Alice
Pour rentrer Livaï m'a fait monter sur son dos, me collait ainsi à lui me déranger fortement. Heureusement que j'avais ma cape pour cacher ma gêne. Nous avons voltigé ainsi pendant plusieurs minutes sans ne dire un mot.
Plusieurs fois je l'ai surpris à ressert sa prise sur moi au niveau de ma cuisse faisant battre mon cœur encore plus vite. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait mais ce n'était pas normal, je vous le jure.
Alors que je sentais que nous mentions plus haut dans les airs, je me suis autorisée à regarder derrière moi. La vue qui s'offrait à moi était un champ de ruine remplis de feu dans divers endroits. Pourtant pour quelqu'un comme moi qui n'avait rien vu d'autre dans sa vie, je n'avais jamais vue plus beau spectacle. C'était sans compter lorsque nous sommes arrivées en haut de la muraille le paysage somptueux qui semblait s'étendre jusqu'aux bout du monde.
Comment avais-je pu rester tranquille sous terre et ne pas profiter d'un tel spectacle ?
Je me suis détaché du dos de l'homme sans demander mon reste pour aller au plus proche du précipice. Je voulais profiter au maximum de la vue de se soleil couchant à l'horizon.
Je sentais toujours le regard de Livaï sur mon dos mais il semblait accaparer par autres choses. Un élan d'excitation se propagea dans mon corps quand je remarquai des animaux en contre bas qui courait pour rejoindre la forêt.
Livaï avait rejoint un petit groupe, tandis que je m'essayais sur le bord de la muraille. J'aurais pu rester ainsi des heures entières. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher d'écouter leur conversation :
-Caporal Livaï ! Vous êtes revenus saint et sauf !, s'inquiéta une jeune femme.
Caporal ? Comme le Caporal que j'ai tué ? Non ce n'est pas possible ! Ce n'était pas du tout la même personne !
-Tch ! Vous pensiez réellement que j'étais mort ?
-Non, bien sûr que non. Excusez-moi.
-Qui est la personne que tu nous as ramenée ?, demanda une voix d'homme étrangement grave.
-Major, puis-je vous la présenter à la caserne ? Où se trouve le jeune qui s'est transformé en titan ?
- La brigade spéciale à décider de l'enfermer nous partons dès ce soir pour la capitale. Demain se tiendra sur jugement. Nous avons besoin de lui pour la reconquête du mur perdu.
-Je suis tout à fait d'accord avec vous Major, dit la voix d'une femme au bord de l'hystérie. Ainsi je vais pouvoir faire tout un tas d'expérience sur lui !
-Oï ! Hanji, qui as dit qu'on te le permettrait, ajouta Livaï.
Alors que j'observer tranquillement le coucher du soleil derrière les montagnes, une main se posa sur mon épaule. Cette main était trop frêle pour que ce soit la main de Livaï. En une fraction de seconde, j'agrippai cette main pour l'écraser au sol de la muraille dans un bruit sourd, une fois au sol je fondis sur cette dernière pour l'emprisonner et lui empêcher tout mouvement.
J'avais sans doute sous-estimé la personne qui avait osé porter une main sur moi. Il s'agissait d'un homme de corpulence moyenne, des cheveux blonds et une barbe naissante.
-Alice stop !, cria Livaï.
Lorsque je relevai la tête la capuche de ma cape se fit soulever par le vent, dévoilant mon identité à tous. Heureusement mes ailes étaient toujours cachées. La mine grave de Livaï me fit stopper tout mouvement. Je me repositionnai sur mes deux jambes, laissant l'homme respirer je suis reparti m'assoir au bord du mur.
VOUS LISEZ
Livai X Reader (L'ange) Tome 1
Fiksi PenggemarQuoi de mieux pour apprendre la vie que de tomber dans un monde remplis de titans... Enfermer sous terre depuis toujours, torturer et isolé du monde extérieur, cette jeune fille ne manqua pour rien au monde l'occasion qui soffrit à elle de sortir d...