CHAPITRE 10

67 9 0
                                    

Alice

Deux semaines sont passées depuis ma petite altercation avec Livaï. Le soir même j’étais partie dans le bureau de Hanji, nous avons parler des testes qu’elle voulait me faire subir. J’étais septique au début mais elle me prouva qu’il n’y aurait rien que me ferait du mal, en se le faisant sur elle-même.

J’ai donc fini par accepter, autant je finirais par en apprendre plus sur ma forme. Du coup avec Eren nous passions une après midi sur deux dans le laboratoire de Hanji. Elle nous avait aussi conduit dans nos appartements personnels. Etant donner notre « forme » nous avons eu le droit de posséder une chambre sans avoir à la partager avec un autre soldat. De toute façon, j’aurais demandé à changer. Nous étions dans l’ailes réserver au major et aux caporaux.

Le petit écart du bal, n’est pas passer inaperçu auprès de la cour. Le principal concerner exigea ma mort et qu’Erwin finisse ses nuits en prison. Seulement, toute sa scène avait été faite devant tout le reste de la cour. Il fut déchu de son titre de ministre des armées envoyer en prison pour trouble à l’ordre militaire et pour avoir profiter de son titre. Apparemment, ce n’était pas la première fois qu’il agissait ainsi. Personne n’avait put prouver mais bon cette fois-ci, il avait été vraiment idiot.

Le reste du temps, nous le passions à nous entraîner avec le Caporal ronchon, j’ai nommé Livaï Ackerman. Ce dernier pratiquer le maniement de l’indifférence lorsqu’il était en ma présence. Pourtant je voyais bien lorsque à peine je le frôlais, il se passait quelque chose chez lui. Il suffit de le voir lorsque je rigolais avec Eren lors des entraînements, il n’arrête pas de lui faire faire autre chose. Il refusait que je mette en duo avec Eren.

Durant pratiquement une semaine, j’avais pratiqué mes temps libres avec Eren. Nous avions tissé un lien très fort lui et moi. Je ne voyais pas très bien ce qu’il avait derrière la tête mais ce que je ressentais pour lui était très brouillon. Le genre de rapprochement que nous avons eu sur le toit, le premier s’est reproduit très peu de fois. De toute façon, je refusais toute tentative pour lui d’aller trop loin.

Puis ses amis on finit par rejoindre, la brigade. J’ai enfin pu faire la connaissance de Armin Arlert et Mikasa Ackerman. Quel fut ma surprise lorsque je me suis rendu compte qu’elle avait le même nom de famille que Livaï. Mais bon apparemment, il ne se connaissait pas jusqu’à aujourd’hui. Lorsque Eren m’avait présenté à ses amis, j’avais ressenti une certaine hostilité de la part de cette dernière. Ne voulant pas me sentir de trop dans se trio, je préférer me retirer. Je profitais de la compagnie de Eren lorsque j’allais m’occuper de ma petite étoile.

Mes cauchemars avaient recommencé dès la première nuit, me faisant me réveiller très tôt dans la nuit. Chaque nuit, je descendais dans les box à chevaux pour m’occuper d’elle. Etoile me faisait me changer les idées et j’aimer passer du temps en sa compagnie. Il y a de nombreuse fois où je me suis endormie dans la paille à côté d’elle durant cette dernière semaine. Elle me réveiller juste à temps avant que mon cauchemar ne commence.

Enfin, il y a eu cette nuit. Nous étions en mission d’exploration afin de récolter des informations pour une future mission dans le district de Shiganshina. Nous avons dû combattre à de nombreuse reprise. Heureusement pour moi j’avais laissé Etoile dans notre campement, préférant m’exercer à tuer du titan avec mes ailes. Tandis que Livaï, avait anéantie plus d’une dizaine de titan, permettant à une majeure partie de la garnison de s’échapper, un déviant lui donna plus de file é retorde. Je suis arrivée juste à temps avant qu’il n’atterrisse dans la bouche de se titan.

Livaï avait ordonner à tout le monde s’en aller pour qu’ils puissent profiter de cette occasion pour fuir. Mais personnellement, il m’était impossible de le laisser ici tout seule. Lorsque je l’ai vue ainsi dans la main de se titan, mon sang n’a fait qu’un tour. Mon cœur s’est mit à battre à toute vitesse, je ne pouvais pas le perdre. Je ne sais pas qu’elle sentiment de suicide m’a traversé l’esprit mais je préférer mourir que de le voir se faire dévorer.

Je l’avais alors récupéré au vol. La force de ma chute sur la main de se titan fit tomber le titan derrière nous. Encore une fois je protégeai Livaï du choc avec mes ailes. Voilà, bien longtemps que je ne l’avais pas tenue dans mes bras. Tout aurait put aller pour le mieux, jusqu’à ce que j’entende un crac au niveau de mon ailes droite, un crie tout mon être. Je n’avais pas le temps de me préoccuper de moi que le titan revint à la charge. J’eu juste le temps de pousser Livaï qui était en train de reprendre connaissance de mes bras qu’il m’attrapa par la jambe pour me tirer en l’air, ma tête vers le bas.

Je voyais la bouche de se monstre s’approcher à toute vitesse. Heureusement, l’arbre qui se trouvait juste à côté répondit à mon appel et assena un énorme coup au titan qui m’envoya valser à plusieurs kilomètres. A cette vitesse j’allais sûrement m’écraser comme un insecte, je ne pouvais même pas m’aider de mes ailes, j’avais tellement mal.

C’est alors que je sentis deux bras puissants me réceptionner. Cette fois-ci c’était lui qui me protégea du choc. C’était Livaï, il venait de me sauver la vie. Il n’eu pas le temps de me regarder avec ses apeurer que le titan se releva pour revenir encore une fois à la charge.

-Cette fois-ci, je ne te laisserai pas passer, dit Livaï en dégainant ses épées.

Livai X Reader (L'ange) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant