Chapitre 9 : membre de la garde

22 6 2
                                    

10 ans se sont écoulés depuis la mort de Charlie Kahos, depuis cet événement, Emilia voue une haine sans égale aux ingénieurs. C'est cette haine qui la poussa à intégrer la garde à ses 16 ans. Cela faisait maintenant 2 ans qu'elle en faisait partie, depuis peu, elle avait même été promue membre officiel, vu qu'elle n'était jusque là qu'apprentie.

Une épée en bois à la main, Emilia fonça sur une femme se trouvant devant elle, c'était Mariana, la commandante actuelle de la garde. Elle avait de longs cheveux verts ainsi qu'un air sérieux et déterminé, l'abandon et la défaite étaient 2 concepts qui lui étaient complètement étrangers.

Emilia s'élança donc, Mariana esquiva son assaut sans la moindre difficulté avant de répliquer d'un coup sur le côté, qui toucha Emilia de plein fouet. Les 2 reculèrent simultanément.

— Tu ferais mieux d'abandonner maintenant, Emilia.

— Je n'ai pas encore perdu.

Les règles du duel étaient simples, Emilia devait toucher Mariana une fois avant que celle-ci ne parvienne à lui mettre 3 coups.

Emilia tenta un nouvel assaut, elle pouvait encore se permettre de faire une erreur. Elle attaqua de front, Mariana esquiva de nouveau de la même façon, avant de répliquer visant une nouvelle fois le côté, son élève para l'attaque.

— Vous ne m'aurez pas 2 fois.

Elle recula après avoir dit ces mots.

— Tu es déterminée, c'est une bonne chose, mais tu devrais arrêter de foncer tête baissée et te servir un peu de ta tête. 

Emilia chargea à nouveau et attaqua, Mariana esquiva mais la jeune recrue continua son assaut, Mariana se contenta d'éviter chacune des attaques avant d'attaquer à son tour et de renverser totalement la situation. C'était maintenant Mariana qui assénait Emilia de coup, bien qu'elle essaya de parer les attaques du mieux qu'elle pouvait, l'une d'elles finie par la toucher.

Elle recula, elle n'avait désormais plus le droit à l'erreur.

— Tu t'es bien défendue, je n'en attendais pas moins de la fille adoptive de Marcus, je vois qu'il t'a bien entraîné.

— En effet, sans ces précieux conseils, je serais probablement encore qu'une apprentie à l'heure actuelle.

La haine qu'Emilia vouée à Marcus s'était peu à peu dissipée avec le temps. Elle finit par comprendre que tout ceci était la faute des inventeurs, et de personne d'autre. C'est à ce moment qu'elle dirigea tous ses efforts à intégrer la garde pour éradiquer les inventeurs une bonne fois pour toutes. 

Emilia n'avait plus qu'une seule vie, elle devait impérativement toucher la commandante avec son prochain enchaînement, elle décida de ne pas attaquer, attendant que Mariana ne fasse le premier pas.

— Tu penses que c'est en restant passive que tu parviendras à punir les inventeurs ? provoqua la cheffe.

À ces mots, l'élève réagit au quart de tour, fonçant droit vers son adversaire, cette dernière ne chercha même pas à éviter, et toucha Emilia avant qu'elle ne puisse l'atteindre.

— J'ai gagné.

— Je gagnerais la prochaine fois.

— Hahaha tu t'es totalement faite défoncer ! s'exclama une voix masculine.

C'était Mutsai, un garçon aux cheveux rouge, c'était un garçon bagarreur et légèrement simplet. Il avait rejoint la garde en même temps qu'Emilia et avait tout fait pour garder un niveau équivalent à cette dernière.

FunetekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant