Note de l'auteur :
Imagine sur la photo c'est Ron derrière Harry. Je n'est pas trouver de photo qui ressemble plus à la situation avec Ron et Harry.
Bonne lectureLe soleil me réveil. Il fais beau. Il fais jour.
Ça y est. Ça recommence. Ces questions qui tourne en rond dans ma tête. Hermione a raison, je devrais aller parler à Draco. Le problème c'est que je n'en ai pas le courage. J'ai envie de le revoir mais en même temps je n'est pas envie. C'est asser compliqué. Et pourquoi c'est toujours a moi qu'il arrive ce genre de chose ?
Il faut que je me lève. Aller plus qu'une journée et c'est le weekend. Je n'est aucune motivation. Je n'est pas envie d'aller en cours. Le vendredi et la journée la plus ennuyante de la semaine. Je déteste le vendredi.
Premier cours : Potion
La journée ne peux pas plus mal commencer.
Deuxième cours : divination
Tellement ennuyant, elle dis tout le temps la elle chose.
Pause déjeuner
Deux heures de Libres et après je fais l'entrenement de quidditch.J'ai réussi à m'assoire sur mon lit. C'est déjà un bon début. Maintenant il faut ce lever entièrement. Aller courage.
Je pose mes pieds sur le sol. Mon corps me fais comprendre qu'il n'as pas envie de quitter le lit. Je m'écroule lourdement sur le sol.
Il n'est pas si inconfortable que ça. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est confortable. Mon lit les bien plus
J'entends des pas ce raprocher en vitesse. C'est Ron.
- Ça va ? Qu'est ce qui tes arriver ?
- Mon cerveau ne veux pas que quitter mon lit et mon corps et du même avis.
- Aller, lève toi. On va être en retard. La journée devrais bien ce passer. Seamus ma dis une superbe nouvelle aujourd'hui. Ça devrais t'aider à vouloir te lever
- Quoi ? Rogue et trelawney sont absents ?
- Non. Par contre Malfoy oui.
- Comment ça ?
- Apparemment hier on lui aurais tellement casser la gueule qu'il serai a l'infirmerie, et il devrais y rester toute la journée et même tout le weekend. Et ça veut dire qu'il ne sera pas là pour le martche de quidditch. Donc ça va être son remplaçant, dieu c'est a qu'elle point il est nul. On va gagner.Ron a en parti raison. Ce qui viens de me dire ma aidé à me lever. Je me prépare à grande vitesse. Je descends les escaliers en courant, manquant de tomber une dizaine de fois. Tout en continuant de courire, je passe par la salle commune des griffondor, puis passe par les escaliers et traverse de nombreux couloir. j'arrive enfin devant les portes de l'infirmerie. J'arrête de courire.
Je regarde les portes. Je les ouvres doucement. Et ce que je vois le brise le cœur. Ron et juste derrière moi. Je verse plein de larmes. Elles sortent toutes seul. Je n'arrive pas à les retenir. Ron vois dans l'état que je suis et me fais un "câlin" dans le dos.
Drago est....
A suivre
466 mots
VOUS LISEZ
Aide moi - Drarry
FanfictionAlors qu'Harry décide d'aller au toilette il entendit des pleures et jure sur la vie de Godric d'aider cette personne.Il change vite d'avis quand il découvre qui etait-ce. Mais cettait trop tard, il l'avais jurer. - Homosexualité - Désolée pour les...