Pdv Draco :
J'ouvre légèrement et difficilement les yeux. Je reconnais le plafond de l'infirmerie. Pourtant je l'avais quitter. Enfin je crois. Peut être que cela n'était qu'un rêve. Je l'espère en tout cas. Je veux que tout ce qui c'est passer ne soit qu'un rêve.
J'entends en fond des voix crier. Je n'arrive pas à s'avoir a qui elle appartienne.
J'essaye de me redresser mais je n'y arrive pas. Mes muscles ne veulent pas m'obéir.
Je tourne les yeux vers le son des voix que j'entends. Je voix Hermione et Pansy ce disputer et Ron qui essaye de les calmer avec l'aide de Blaise.
Weasley remarque que je suis réveiller et ce dirige vers moi. Sa paume de main se claque violament sur ma joue.
Blaise arrive en courant et l'écarte.
- ENFOIRER ! TOUT CA CEST DE TA FAUTE ! SI TU NE LUI AVAIS PAS BRISER LE COEUR IL SERAI TOUJOURS PARMI NOUS ! J'VAIS TE BUTER !
D'après ce qu'il a dit je comprends vite que tout ce qui c'est passer était réel.
Flashback
Ron se précipite vers moi a pas lourd et rapide. Que me veut-il ?
- Qu'est ce que tu veux Weasley ?
Je vois Pansy regarder la porte de l'infirmerie, alors je regarde dans la direction de celle ci. J'y vois Potter en train de faire demi-tour. Mais où va-t-il ? Pourquoi n'est-il pas rester avec Ron ?
- TES QU'UN ENFOIRÉS ! POURQUOI T'AS FAIS CA ?
- Calme toi Weasley ! Qu'est ce que j'ai fais encore de mal ? Tu devrais avoir l'habitude maintenant.
- Tu lui as briser le cœur !
- je brise le cœur de tout le monde !Pansy me regarde choquée. Elle avais compris que j'allais aussi lui briser le cœur. Elle se mit à fondre en larme et part en courant.
- Mais jamais celui d'un de mes proches. Alors tu vas le regretté !
Je s'en sa paume de main claquer sur ma joue.
- TES MALADE WEASLEY !
- Calme toi Malfoy
- tu n'as aucun droit de reprendre mes phrase
- ce n'est pas la tienne, il n'y a pas ton nom
- bh je vais le mettre !
- fais ce que tu veux je m'en fiche ! J'la dirais quand même !
- Pas si je t'en empêche !
- et comment tu compte faire ça ?
- peut être si je t'etrangle asser pour que tu meurs et ne plus parler !
- tu serras renvoyer de Poudlard et tu iras en prison.
- sauf si j'y fais passer en tentative de sucide, et personne ne seras que c'est moiDe bruit de pas interromp notre chamailleries. C'est l'infirmerie. Elle se dirige vers moi. Qu'est ce que me veux encore ?
-vous pouvez sortir monsieur Malfoy.
Je me lève et sors de l'infirmerie. Je marche dans de long couloir qui me semble interminable. Une fois arriver dehors, je m'assure que personne ne me voix, et je cours. Je ne regarde pas où je vais. Je cours a toute vitesse. Je cours jusqu'au moment où je vois quelqu'un tomber de la tour d'astronomie. Je remarque que ces Potter. Je n'est pas le temps de m'arrêter, qu'il le tombe dessus. Et la, c'est le noir total.
Fin du flashback
513 mots
VOUS LISEZ
Aide moi - Drarry
FanfictionAlors qu'Harry décide d'aller au toilette il entendit des pleures et jure sur la vie de Godric d'aider cette personne.Il change vite d'avis quand il découvre qui etait-ce. Mais cettait trop tard, il l'avais jurer. - Homosexualité - Désolée pour les...