Par miracle, j'arrive à me réveiller. J'ai réussi à survivre à un arrêt cardiaque, encore. J'ouvre doucement les yeux. Ma vu est asser trouble et un mal de tête fais rapidement surface. Je sens une main sur le haut de ma tête qui caresse légèrement mon front. J'arrive à identifier avec difficulté les personnes qui se trouve autour de moi. Madame Pomfresh vers mes pieds a gauche, Hermione et Ron, main dans la main, vers mes pieds a droite, Ginny et Georges vers la porte d'entrée de l'infirmerie et le meuilleur pour la fin, Drago, debout a coter de ma tête en train de me faire les meuilleures caresse que je n'ai jamais eu.
Tous était là, le sourire aux lèvres, en train de me regarder. J'ai cru pendant quelques seconde voir des larmes au coin des yeux d'un certains bond. Drago c'est assi à coter de moi, sur le lit, et il me chuchote quelques mots que je rêvais d'entendre depuis le debut de cette année.
- Harry Potter, je crois que je t'aime.
- Tu crois ou tu es sûr ?
- je n'est jamais été aussi sûr.
Ce fut une discussion courte, mais parfaite à mes yeux. Il m'aime. Drago Malefoy m'aime. Aujourd'hui, c'est sûrement l'un des plus beau jour de ma vie.
Après une dizaine de minutes d'examens fait par madame Pomfresh, je sors de l'infirmerie. Hermione me saute dessu et me serre fort dans ces bras. ensuite ces le tour de Ron, qui fait la même chose. Ginny, elle a préféré énérver Drago en m'embrassant, ce qui à marché, car je n'est à peine eu le temps de la repousser que Drago la pris par le derrière de son col de t-shirt pour l'éloigner de moi. Il mit ces deux mains chaude dans mon cou et raproche ma tête de la sienne. Nous étions tellement prêts l'un de l'autre que je s'enti son souffle chaud sur mes lèvres. Nos regard ce croisent. Ces magnifique yeux bleu,gris fixant mes yeux émeraude. Je n'est même pas eu le temps de refléchir a ce qu'il était en train de ce passer que ces lèvres était déjà coller aux miennes. Les yeux fermer, nos lèvres qui se frôlait, cette douceur qu'il dégageait, cettait juste le paradis.
Nous sômmes rester comme ça quelques seconde pour ensuite coller entièrement nos lèvres. Après quelques seconde de plus, sa langue se glissait sur mes lèvres pour demender l'autorisation d'entré. Aussitôt il la fait aussitôt j'ouvre ma bouche et nos langues s'entremêlent.
Les autres autours, Hermione, Ron, Ginny et Georges, applaudissait. Puis s'était au tour de Pansy qui nous avais rejoint.
S'était asser gênant, mais quand je me suis plus concentrés sur ce doux baiser que m'offrait Drago, j'oublie tout le monde autour de moi. Ce baiser, j'ai cru qu'il durait une éternité mais enfaite il n'a durée qu'une vingtaine de seconde. Après un moment de bonheur intense, nos lèvres ce détache.
Tous me regardais, encore, toujours le sourire au lèvres.
- A quand le mariage ?
- Hermione, cettait notre premier baiser, si sa marche le mariage on en reparleras dans deux, trois ans.
- Harry, j'ai déjà acheter la bague, j'ai peur qu'elle ce casse si quelqu'un n'en prend pas soin, et dans deux/trois ans j'orais oublier sont existence.
- Alors quoi ? Tu compte me faire ta demende alors qu'on c'est juste embrasser une fois et que sa peut ne pas durer.
- Dis le directement que tu ne m'aimes pas.
- Non. J'ai passer je ne c'est combien de temps dans l'au-delà, et tu pense vraiment que je ne t'aime pas.
- L'au-delà et ton amour pour moi n'a aucun rapport.
- Si ! J'ai sauter de la tour d'astonomie car tu as embrasser Pansy et que je ne le supportait pas.
- Donc tu es jaloux de Pansy ? Tu es jaloux, est un jaloux ne peut aimer.
- Tu tes fous de moi ? La jalousie et une des plus belle preuve d'amour qui existent.
- Alors prouve moi ton amour avec une preuve qui n'existent pas.
- Mais c'est impossible.
- Si ! Si tu m'aimes vraiment tu en serras capable, si tu en es pas capable, alors tu peux déjà commencer à m'oublier.
- Sérieusement les garçons, vous êtes en train de vous disputer alors qu'on pourrais profiter du retour d'Harry.
- Hermione, tu as toujours raison. Comment ca ce fait que tu es toujours raison ?
- Ron, sa à toujours l'air de tétonner.
- Changez pas de sujet, je ne fêterais rien avec personne si la raison de cette fête ne veux pas de moi.
- Arrête de raconter n'importe quoi Drago. Je veux de toi et je voudrais toujours de toi.
- Alors épouse-moi.
- Tu n'as pas a me forcer. Je veux passer du temps avec toi mais naturellement et pas parce que monsieur me fais du chantage.
- D'accord, on en reparleras plus tard.
- Bien, alors on la fais où cette fête ?
- Toi, tu veux la faire où ?
- Mmmmh... Et pourquoi pas : la salle sur demende ?
- Harry tu es un genie. J'avais oublier que cette salle existait.
- C'est parce que tes roux, et les roux sont tous très con !
- Drago ! Ce n'est pas vrai. je suis sur que vous pourriez bien vous entendre.
- Impossible j'ai la phobie des roux.
- Pourquoi donc ?
- Je ne c'est pas. Mais je ne les ai jamais supporter. Je ne comprends pas pourquoi, c'est juste une couleur.
- Et bien si je mets une perruque ou je me fais une tinturre, ca pourrais marcher, non ?
- Peut-être, je n'est jamais penser a cette idée. Il foudrais essayer pour s'avoir si sa marche.
Cette discussion a enfin pris fin. Nous nou dirrigeons vers la salle sur demende. Sur le chemin, Drago pris ca main et la rapproche vers la mienne au point de ce toucher. J'ai donc compris qui'il voulais qu'on se tiennent la main. Alors je pris a mon tour ma main et la serre contre la sienne. Un leger sourrire apparaît sur le magnifique visage de Drago. je me pose uen question : sommes nous en couple ou ce baiser ne voulais rien dire ?
1012 mots
VOUS LISEZ
Aide moi - Drarry
FanfictionAlors qu'Harry décide d'aller au toilette il entendit des pleures et jure sur la vie de Godric d'aider cette personne.Il change vite d'avis quand il découvre qui etait-ce. Mais cettait trop tard, il l'avais jurer. - Homosexualité - Désolée pour les...