chapitre 15

946 46 3
                                    

Ils partent tous. Sauf une personne. Je ferme les yeux pour essayer de me reposer. Et je sens ça main prendre la mienne. C'est a ce moment là que je reconnais que c'est lui.

Cette main froide et douce, qui s'enlace à ma main chaude et gercée. Je me sens en sécurité quand je suis à ses côtés. Les paupières close, je pars dans les bras de Morphée.

Pdv Draco

Tout les autres partent,  je reste encore quelques minutes pour m'assurer que tout va bien. Je m'assois a coter de lui. Ca main m'attire. J'ai envie de de la prendre dans la mienne. Comment va-t-il réagir ? Et si il réagi mal ? Mais j'en ai tellement envie.

Ma main ce dirige vers la sienne en tremblant légèrement. Je commence par le frôler, et je vois qu'il réagi plutôt bien. Je prend une grande inspiration, et je prend mon courage a deux mains et je la prend entièrement.

Il a la main froide et abîmer, rempli de gerçures. Mais qu'importe, temps qu'il et la, c'est le principal.

Il s'endort au bout de quelques minutes. Il est tellement mignon quand t-il dort.

Ça respiration lente et asser forte. Sa poitrine qui fais des aller-retour de haut en bas. Sa bouche entrouverte pour pouvoir faire passer l'air.

Tout ça, c'est juste génial. Je pourrais passer des heures a l'observer. Il m'a tellement manquer. A son réveille j'ai été l'homme le plus heureux. Il faut juste espérer que ce bonheur restera.

Malheureusement ce n'est pas le cas. Sa poitrine a arrêter de bouger, c'est lèvres reste fermer, sa main dans la mienne ce décontracte.

Je panique. Mon estomac ce sert, mon souffle ce coupe, les mains moite, je regarde sur son poignet pour y vérifier si cest juste moi qui est parano ou si il y a vraiment un problème.

J'espère de tout mon âme que se soit la première option, mais je me fais trop d'illusions... c'est la deuxième. Mon oreille coller à son torse légèrement musclé, je n'entend plus rien. Son cœur ne fais plus de bruit et il ne respire plus.

Paniquer, je cris de toute mes forces espérant que quelqu'un m'entende et vienne m'aider. Madame Pomfresh, Ron et Hermione accourt.

Des larmes coulais sens mon consentement, ma vu devenais trouble, je n'entend plus rien. J'ai cru pendant quelques secondes que j'allais perdre connaissance mais j'ai toujours connaissance.

Madame Pomfresh faisait un massage cardiaque a Harry. Hermione m'avais emmené dans le couloir.

Je stresse tellement. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. J'ai encore besoin de lui.

Je l'aime trop.

Mais les Malfoy ne sont pas gay. C'est un manque de respect envers ma famille. Si ils l'apprenne je serai banni de cette famille de fou.

Mais je l'aime tellement

464 mots

Aide moi - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant