Il n'est plus la. La dernière fois que l'on avons parler tout les deux cettait a l'infirmerie. Depuis j'ai l'impression qu'il fais que m'éviter.En même temps il ne fallait pas s'attendre à que ce qu'il reste. Après tout, c'est Malfoy. Il ne m'a jamais aimé, je ne vois pas pourquoi il m'aimerais du jour au lendemain.
Pourtant il me manque. J'ai encore envie d'être là pour lui. L'aider encore et encore. Parler de tout et de rien. Mais il a de nouveaux amis donc je n'existe plus.
Ça me fais beaucoup de mal. J'ai juste servi de bouche-trou. Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai. Comment est ce que j'ai pu penser que ça aurais pu marcher lui et moi ? J'étais persuadée qu'il avait changé.
Tellement de questions ce pose dans ma tête. Pourquoi est ce que je me suis tant attacher a lui ? Pourquoi me faut-il autant d'effet ? Pourquoi cette "rupture" me fais si mal ? Pourquoi moi ? Pourquoi aime t-il me faire souffrir ?
J'ai tellement besoin de pensé à autre chose. La dernière fois que j'ai eu ce besoin, je me suis jeté dans le lac noir. Mais je ne veux pas le refaire. Ou peut être si, mais pas tout de suite. J'ai besoin de me libérer l'esprit. De l'oublier. Mais l'oublier alors que je le vois tout les jours. C'est bientôt les vacances et il vas partir, ça pourrait peut être m'aider.
Pandant que je me posais toute les questions, une idée me viens en tête. Une horrible idée. Une idée qu'auparavant je n'aurai jamais panser.
Alors je me dirige vers la salle de bain sur le bout des pieds pour ne pas réveiller mes camarades de chambre qui dormait profondément.
J'ouvre la porte qui grince horriblement. Je vérifie qu'ils dorment toujours. Quel que ronflement ce faisait retentir.
J'ouvre le premier tiroir et en sort un rasoir, neuf. La lame et parfaitement éguisé. Ça devrais bien couper.
Je regarde mon avant bras gauche. Je passe mes doigts dessus pour mieux le contempler. Ce bras que je n'aurais jamais penser qu'il serai abîmé par mes propres mains. Il est si lisse, si doux. Ça ne va pas durer.
quel que minutes passe et je remplace mes doigts par les lames coupeuses du rasoir. Ça pique un peu.
Le sang commence à apparaître. Je continue. J'oublie comme par magie ce qui m'a emmené à faire celà. Le sang coule.
Je continue cela jusqu'à ce que mon avant bras soit remplie de rouge de blessure.
Je prend un mouchoir et du désinfectant pour nettoyer mes blessures. Puis je passe l'outil qui a créé ces traits, sous l'eau pour enlever toute traces qui pourrait faire penser à mes amis et camarades que j'ai fais ce que j'ai fais.
Puis je retourne me coucher dans le plus grand silence.
La nuit fut douloureuse a cause de mon bras. Mais j'ai où pendant un temps oublier Drago. Je ne pense pas arrivé à l'oublier.
Je l'aime trop pour l'oublier.
A suivre ...
503 mots
VOUS LISEZ
Aide moi - Drarry
FanfictionAlors qu'Harry décide d'aller au toilette il entendit des pleures et jure sur la vie de Godric d'aider cette personne.Il change vite d'avis quand il découvre qui etait-ce. Mais cettait trop tard, il l'avais jurer. - Homosexualité - Désolée pour les...