J'étais installer entre Ron et Seamus, à la table des griffondor, Hermione était en fasse de Ron, qui était en train de savourer son poulet. Hermione lisais un livre sur le cours de divination que l'on avais tout a l'heure et Seamus me parler de chose divers. Je ne l'écoutais pas. J'étais trop occupé a panser à autre chose.
Mon regard ce posa sur la table des Serpentard. Je regardais plus particulièrement Drago. Il parlait avec Parkinson. Il avais l'air heureux. Son regard rencontra le mien et il me sourit. Un magnifique sourire. Je ne les jamais vu avec ce sourire.
Quand je les es vu aussi proche tout les deux, mon cœur s'était serré. J'avais mal. Draco parlais juste à une fille, alors pourquoi je me sentais aussi triste ? Je devrais être heureux pour lui. Il a réussi à parler à quelqu'un sens de faire tabassé. Cettait jamais arriver depuis son retour à Poudlard.
Le repas passa asser vite.
Après manger, nous avons plus qu'un seul cours. Divination. Je n'aimais pas ce cours. Peut de personnes l'aime. Il ne sert pas à grand chose.
Alors que je me dirige pour y aller, quelqu'un attrapa mon bras. Cettait Malfoy.
- Harry... Je me suis fais une amie
Il était heureux, le sourire au lèvres, dans ces yeux on y voyait de la joie et plus de la peur. J'étais content pour lui. Mais j'en souffre et je ne sais même pas pourquoi.
- C'est Pansy Parkinson. Elle est super sympa.
- Heureux pour toiIl me serra fort dans ces bras quelques secondes. Ça le faisait du bien. Je profitais de ce petit moment de bonheur avant un cours, long et ennuyant.
- Au fait, tu viens dormir ce soir dans ma chambre ?
- Tu n'as qu'à demander à tas nouvelle amie. Je suis sûr qu'elle voudras bien te tenir compagnie la nuit.Je suis partie en direction de mon prochain cours. Malfoy était quel que mètres derrière moi. Son visage cettait renfermer. Il a remit son masque de glace. On dirais qu'il a envie de pleurer. Moi aussi j'ai envie de pleurer. Cettait dur de ce retenir. Le fait qu'il ai une nouvelle amie me fais souffrir. Il cettait trouver une amie et je devrais être heureux, mais ça ma démolie, détruit, anéantie. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il a le droit d'avoir des amis. Moi aussi j'en ai des amis, pourtant il ne réagi pas comme ça. Alors pourquoi ça me mettait dans cette état ?
Arriver dans la salle, je m'installe sur une table de 3. Hermione et Ron mon rejoint. Un peu plus loing ce trouvais une table de 2. Dessus il y avais Pansy et Draco. Je fait que de les fixer. Il discutais. J'étais vraiment pas bien. J'avais très mal vers la où ce trouvais mon coeur. Alors j'ai demander à la prof si je pouvais aller à l'infirmerie.
Après son accord, je me baladais dans les couloirs. Je regardais le sol et réfléchissais à la situation. C'était trop dur a vivre. Que devais-je faire ?
Après avoir marcher un bon bout de temps sens savoir où j'allais. Je lève la tête et regarde où je me trouve. Le lac noire et juste en face de moi. Je l'observe de longue minutes, jusqu'à ce que j'entends la sonnerie au loin.
Je me retourne et regarde si il y a quelqu'un qui et dans les environs. Personne. Je fais deux pas en avant et mets pieds son déjà dans l'eau. J'avance doucement. L'eau arrive à mes chevilles. Elle est glacial. J'entend au loin mon prénom et je reconnais la voix de Draco.
Je continue de marcher ingnorant les cri de Draco, petits pas par petits pas.
Mon prénom retentit encore et encore
Je continue d'avancer. Elle est tellement froide que je ne sens plus mets mollet. J'ai du mal à avancer, mais j'avance quand même. Je retourne ma tête et je voix Malfoy avec Parkinson courir dans ma direction tout en urlant mon prénom. Je me remet face au lac. Et j'avance. L'eau monte rapidement à mes genoux, puis à ma taille, mes épaules. Je ne sens plus mon corps. Il ne reste plus qu'à faire un pas et je serai complètement dans l'eau.Alors je fais un pas de plus. Me voila sous l'eau. Je descends petit a petit dans les profondeurs du lac. Et pour ne pas souffrir plus, j'accélère ma mort. J'ouvre la bouche et prend une grande inspiration ce qui fais rentrer de l'eau dans mes poumons. Je continue. Je ferme les yeux. Et je me sens descendre. Je revois toute ma vie passer devant moi.
Le premier jour où j'ai reçu ma lettre de Poudlard. La rencontre d'Agrid. Le chemin de traverse. Quand j'ai traverser le mur de la voix 9/¾. Ma rencontre avec Ron et Hermione. Mon voyage sur les barques. Ma réparation a Gryffondor. Mon premier matche de quidditch. Le professeur Quirrell. La rencontre avec Lockhart. La chambre des secrets. Le fourchelang. Le basilic. Tom Jesusor. Les détraqueur. Le professeur lupin. Ma rencontre avec Sirius. La coupe de feu. La mort de Cédric. Le retour de Voldemort. Ombrage. L'armée de Dumbledore. La mort de Sirius. Malfoy, mangemort. La mort de Dumbledore. La chasse au horcruxe. La bataille final. La mort de Voldemort. Mon retour à la gare. Les retrouvailles avec Draco.
Puis le noire total.
A suivre...
891 mots
VOUS LISEZ
Aide moi - Drarry
FanfictionAlors qu'Harry décide d'aller au toilette il entendit des pleures et jure sur la vie de Godric d'aider cette personne.Il change vite d'avis quand il découvre qui etait-ce. Mais cettait trop tard, il l'avais jurer. - Homosexualité - Désolée pour les...