chapitre 19

964 35 2
                                    

Sa faisait déjà deux semaines qu'Harry et Drago s'était disputé. À chaque cours, ils évitait le plus possible de se regarder. Drago pleurait chaque nuit, dans le noir. Harry ne dormais pas non plus, trop occupée a réfléchir à se faire pardonner. D'après lui "ils avaient juste discuté de sa peur, il ne comprend pas pourquoi il c'est vexé". D'après Hermione c'était évident. Mais Harry ne l'écoutait pas. Il voulait que c'est excuse vienne de lui même, pour cela il devait trouvé le problème seul. Alors le plan d'Harry commença à s'exécuter par une belle journée ensoleillée, dans la salle de bain des préfets. Harry s'avait que Drago venais le même jour de la semaine ici pour de détendre. Il s'avait aussi que Drago ne lui parlerais pas et le soupçonnait de repartir aussitôt, mais sa, Harry n'était pas sûr car connaissant Drago, si quelqu'un le gêne dans ses occupations, c'est cette personne qui part est pas lui. Mais Harry était déterminé à rester et à se faire pardonner.

C'était enfin le moment propice. Harry était dans l'eau depuis peu et Drago venait de franchir le seuil de la salle de bain.

- Har-Potter ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je prend un bain, sa ne se voix pas ?
- C'est une salle de bain pour les préfets, or tu ne l'es pas.
- Dois-je te rappeler que toi non plus ?

Harry avait raison : Drago allait essayer de le virer au lieu de partir. Mais Harry avait tout prévu.

- Pourquoi tu m'évites ?
- Je ne t'évites pas.
- Tu ne me parles plus, tu ne me regarde pas.
- Pourquoi je devrais te parler ou te regarder ?
- Tu oublies tout se qui c'est passer entre nous ?
- Je n'oublie rien. C'est sa le problème, j'aimerais pouvoir y oublier.
- Pourquoi? On était pas bien tout les deux ?
- On était très bien jusqu'au moment où tu t'es comporté comme un connard.
- Je voulais juste parler. C'est toi qui m'a dit que je pouvais tout te dire. Et... J'ai réussi à me livrer est tu n'as plus voulu me parler depuis.
- Rassures-toi, j'en ai toujours envie.
- Alors pourquoi tu ne le fais pas ?
- Je le fais la.
- Tu m'as très bien compris !
- Harry... Ce que tu as dis là dernière fois, jamais je ne t'y pardonnerai mais vu que tu ne savais pas quoi faire peut être que je peux y oublier.
- C'est vrai ? Je croyais que j'allais avoir plus de mal à me faire pardonner.
- Harry, je viens de te dire que je ne te pardonnerais...

Mais Drago n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Harry lui sauta dessus, collant c'est lèvres au sienne, corps contre corps.

Harry n'aimait pas quand il se disputait mais il ne pouvais pas passer à coter. Sa fait maintenant 5ans qu'il sorte ensemble. Drago avait demandé à son conjoint de le rejoindre dans un parc moldu pour une raison complètement inconnu.

L'église à côté du parc sonne 16h. Harry a 30 minutes de retard, mais ce n'est plus un choc pour Drago qui se tiens assis sur un banc accompagné d'un enfant qu'Harry cru reconnaître mais il ne sait plus d'où.

- Drago, qui est-ce ?
- Tu te rappelle de ton coma ? Tu m'avais parler d'un petit garçon dont la mère n'a pas survécu de votre aventure. Et bien je l'es retrouver, et je me suis dis que l'on pouvait l'adopter. Tu comprends... On ne peux pas avoir d'enfant mais j'aimerais en avoir un, mais pas n'importe lequel. Alors j'espère que tu veux bien.

Harry avait les larmes aux yeux. Il avait la bouche grande ouverte mais aucun mots n'arrivaient à sortir, il était sous le choc.

- Drago... Bien sûr que je veux. Je... J'lui attendais tellement pas. Mon dieu Drago c'est génial.

Voilà une nouvelle famille réunie. Tout les trois les plus heureux. Leur vies étaient devenu des rêves que jamais personnes n'aurait pu croire que sa se réaliserai un jour.

Comme quoi, aimer une personne qui nous déteste, peut nous réserver de sacrés surprises.

Fin.

Aide moi - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant