Note de l'auteur :
Désoler pour cette petite absence.
Je vais essayer de publier le prochain chapitre le plus rapidement possibleEst ce que cette histoire vous plaît ?
Bonne lecture
J'ouvre difficilement les yeux. Je sens un poids sur le haut de mes jambes. Je remarque que je suis à l'infirmerie.Je me redresse légèrement et regarde mes jambes. Une jolie chevelure blonde y était poser. Des yeux fermer, une bouche un peu ouverte pour pourvoir y faire passer l'air. Ces épaules qui monte et descende au rythme de ça respiration. Son bras gauche et sur le lit me tenant la main. Son autre bras et poser entre mes jambes et je devient rouge tel une tomate, quand je vois que sa main de libre et poser sur ma partie intime.
Je prend ma main et l'enlève doucement. Puis je lui caresse les cheveux. Il fais un faible sourire à la suite de mon geste. Ils sont s'y doux, si beau, il sont juste parfait.
Je me rappelle de tout ce qu'il s'était passer. Draco avec une nouvelle amie, la douleur, ma tentative de sucide.
Je fis sortir des mes pensées par l'infirmière qui rentre. Elle eu des yeux rond des qu'elle m'as vu. Pourquoi ? Je ne sais pas.
- Monsieur Potter... Vous êtes réveiller.
Un léger grognement de frustration sorti de Malfoy.
L'infirmerie me donne quelques choses à boire et Draco ouvre doucement les yeux. Je le regarde et continu mes caresses. Il me fait un petit sourire et il se redresse en se frottant les yeux.
Après un petit examen que l'infirmière me fais, elle pars nous laissant tout les deux, seul, cacher par des rideaux fermer.
- Harry. Ne refaits plus jamais ça. 2mois que j'ai passer sans toi. Cettait long et dur, très dur. Tu m'as tellement manquer. Tu t'en rend compte ? 2 mois que j'entends t'on réveille avec impatience. 2 moi que je dors ici. 2 mois que je pleure jour et nuit de peur de te perdre. 2 mois que je me fais tabassé. 2 mois que je n'est presque plus d'aide.
Quel que larmes coulent le l'on de ses joues. Je les essuie avec le bout de mon pouce.
- Désolée.
- Pourquoi ? Pourquoi avoir fais ça. Au moment où j'ai le plus besoin de toi, tu pars.
- Il le fallait. Fallait que je fasse une pose. Je ne voulais pas mourrire mais juste partir puis revenir.
- Pourquoi ? Tu sais, tu peux me parler
- Draco...Je pose ma main sur ça joue et lui fais une petite caresse avec mon pouce.
- Draco.... Écoute, je n'ai pas envie d'en parler tout de suite. C'est encore un peu trop top.
- D'accord. Je te laisserai le temps que tu veux. Je vais te le laisser te reposer.Non ! Je ne veux pas qu'il parte. Alors qu'il ce lève, je prend ma main et tiens le bout de ces doigts. Il s'arrête et me regarde. On reste à ce regardé pendant plusieurs secondes.
- Je ne veux pas que tu partes.... S'il te plaît. J'ai besoin de ta présence. J'ai besoin de toi, ta chaleur, ton odeur, tes douces paroles. J'ai juste besoin de toi. Moi aussi j'ai besoin de quelqu'un. Et cette personne ce n'est pas n'importe qui. Cette personne.... C'est toi.
A suivre...
510 mots
VOUS LISEZ
Aide moi - Drarry
FanfictionAlors qu'Harry décide d'aller au toilette il entendit des pleures et jure sur la vie de Godric d'aider cette personne.Il change vite d'avis quand il découvre qui etait-ce. Mais cettait trop tard, il l'avais jurer. - Homosexualité - Désolée pour les...