Chapitre 13

975 39 1
                                    

Pdv Harry

Le temps passe lentement. Très lentement. Je veux partir. Je veux tenter ma chance. Je veux essayer. Je ne veux pas périrent ici.

Mes amis me manquent. Drago me manque. Poudlard me manque. Toute ma vie, tout ce que j'avais me manque.

J'ai demender a plusieurs personne de venir avec moi. Tous on refuser. Sauf une. Une jeune fille brune au carré,au yeux bleu. Céleste et Lucas ont accepté de venir.

Ont récupére nos boîtes, et nous commençons le chemin vers la forêt. On marche plusieurs heures . La nuit commence à tomber et nous ne voyons toujours pas la forêt.

On décide de se poser pour ce reposer, et de passer la nuit ici. On se couche dans l'herbe haute et sèche et on s'endort tous très rapidement.

Je suis le premier à me lever. Ensuite c'est Lucas puis Carla et Céleste la dernière.

On recommence notre marche. Celle ci est longue et de plus en plus dur. Je n'en vois pas la fin. On continue de marcher, une douzaine de jour de marche ce fit. On vois enfin les premiers arbres. Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi.

On pénètre dans la forêt. L'air devient rapidement beaucoup plus fraîche qu'elle l'étais quand on été en dehors de la forêt.

On s'aventure de longues heures dedans.  La nuit commence à tomber et il fais vite noire. On trouve une petite clairière simpa, et on s'y installe.

La nuit passe lentement. Je dors mal. Très mal. J'entend plusieurs bruit qui me rassure pas trop. Mais c'est une forêt en pleine nuit donc c'est normal. Il y a plusieurs bruit de craquement de brindilles au sol. Mais aussi le bruits du vent glacial qui touche les feuilles, et les ronflements de mes confrères.

Le soleil ce lève, peu a peu, le monde ce réveille. Céleste dors toujours. Je pars pour la réveiller. Alors que je m'approche d'elle, un crie d'horreur m'échappe.

322 mots

Aide moi - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant