Il avais arrêter de neigé. Le ciel était de plus en plus découvert et laissai les rayons du soleil, un a un, venir chauffer ma peau.
Je ferme les yeux, et respire doucement l'air frais.
Je fus couper de mes pensées quand Hermione arrive en courant et de plus énerver.
- DOIS-JE VOUS RAPPELER QUE L'ON A COURS ? CA FAIS 10 MINUTES QUE CA A COMMENCÉ. MADAME MCGONAGALL MA ENVOYÉ VOUS CHERCHÉ. VOUS AVEZ INTERET A AVOIR UNE BONNE EXUSE.
- désoler 'mione. On a pas vu l'heure
- Vous devriez faire plus attention, surtout toi Ron.
- Pourquoi moi ?
- on en parlera plus tard. Dépêcher vous d'aller en cours.On se dirige vers le cours de métamorphose. Hermione d'un pas lourd et rapide. Ron d'un pas qui essaye de rattraper 'mione. Et moi à la traîne, prenant tout mon temps.
Encore perdu dans mes pensées. Je crois que je me pose trop de questions. Comment ne plus penser à toute ces questions ? Je devrais peut-être en parler. Mais a qui ? Hermione peut être.
Je verrai ça tout a l'heure, puisque nous sommes arriver et que je dois essayer de me concentrer un maximum sur le cours.
Maus où sont les tables ? Il y a des bancs sur les côtés et un grand espace vide au milieu de la pièce.
- Ce n'est pas trop top monsieur Potter et monsieur Weasley.
- Désoler madame.Je ne répond pas. Ron et moi allons nous assoir sur un des bancs. Il y a un côté fille et un côté garçons. Nous allons sur le côté garçons et Hermione sur le côté fille.
La position de la salle est exactement la même que quand elle nous a parler du bal de Noël, quand il y avais le tournoi des trois sorciers. Espérons que ce ne soit pas sa. Je n'est personne avec qui y aller. Hermione va y aller avec Ron. Ou encore.... Pourquoi y réfléchir, sa ce trouve ça n'est pas ça.
- Pour fêter Noël, nous avons décider de faire un bal chaque année.
Le professeur McGonagall eu a peine le temps de prononcer ça phrase que je réfléchissais déjà avec qui j'allais me mettre
Donc déjà on a dis, Ron et Hermione c'est sur il vont aller ensemble. Ginny et ... Non ! Ginny va vouloir y aller avec moi. Normale puisque je suis son petit ami. Mais moi je n'est pas envie. Puis toute façon je ne l'aime pas !
Bon, reprenons. Luna peut être. Non, pas possible à coup sûr elle va aller avec son copain, Neville. Il forme quand même un beau couple tout les deux.
Qui d'autre il y a t-il dans ma classe. Pas forcément Gryffondor. Parvati ? Non, la première fois a été une horreur.
Malfoy ? Non, c'est un garçon.
Même si j'ai une grande envie d'y aller avec lui. Non ! Il faut que je l'oublie. De toute façon il ne voudrais sûrement pas de moi comme partenaire. Je ne sais pas dancer et puis un Potter avec un Malfoy ça risque de détruire ça réputation. Et moi je ne veux pas ruiné la réputation Malfoy
Parkinson ? Pourquoi pas. J'irais en parler à Hermione, avec mes autres problèmes.
Le cours et enfin fini. C'était long et ennuyant. Le professeur McGonagall a juste parler. Ce n'était pas très intéressant.
Maintenant il faut que je parle le plus vite possible à Hermione. On pars en direction de la salle commune. Une fois arriver, je respire profondément et je vais lui parler.
- 'Mione . On peut ce parler seul a seul ?
- Oui, bien-sûr Harry.On se dirige dans un lieu un peu plus tranquille que la salle commune des griffondor.
- De quoi veux tu me parler Harry ?
- j'ai trouvé Malfoy dans les toilettes en train de pleure, je les consoler et je les aider à aller mieux. Quand il c'est fais une nouvelle amie ca m'a fais très mal. Suite à ça j'ai essayé de me sucider. Puis a mon réveil il était la a m'attendre et on a parler, il disais en gros qu'il ne pouvait pas ce passer de moi et que les deux mois on était trop long. Et je lui es dis pratiquement pareil. Mais depuis il m'évite et il a ete capable de ce faire de nouveaux amis alors qu'il me disais qu'il n'y arriverais pas seul. Ça veux dire que quelqu'un la aider. Je sais pas qui.... Je sais pas quand....
- Harry ! Respire. Calme toi. C'est Malfoy, il ne faut pas s'attendre à que ce soit un ange.
- Mais, il avais l'air tellement sincères. De plus je crois que je suis tombé amoureux, mais en même temps je suis hétéro alors je ne peux aimer un homme.
- Harry, essaye de lui parler de tout ces problèmes. Et puis tu peux très bien avoir des préférences fille et garçon et pas que pour les filles. Il y a des rumeurs sur lequel Malfoy serai Gay. A mon avis elles sont vraies.
- Comment peut tu s'avoir que c'est vrai ?
- Je te rappele que Miss-je-sais-tout sais tout.Je fais un faible sourire et pars me coucher.
On verra bien ce que demain me réserve
A suivre...
855 mots
VOUS LISEZ
Aide moi - Drarry
FanfictionAlors qu'Harry décide d'aller au toilette il entendit des pleures et jure sur la vie de Godric d'aider cette personne.Il change vite d'avis quand il découvre qui etait-ce. Mais cettait trop tard, il l'avais jurer. - Homosexualité - Désolée pour les...