Chapitre 11

1K 49 0
                                    

Pdv Harry

J'ouvre les yeux. Je remarque que je suis allonger sur de l'herbe légèrement humide et fraîche. Celle-ci dégage une merveilleuse odeur, mais je ne peux la d'écrire.

Il y a plein de personnes qui parles dans l'herbe, d'autre joue dans l'eau de la rivière transparente, d'autre saute du haut de la petite cascade et  d'autre ce cours après. Il y a des personne de tout âge, des bébés d'a peine 1 mois, jusqu'aux personne âgé de 125 ans.

Je me lève difficilement. Je vois des corps allonger dans l'herbe qui apparaît un par un, comme moi. Où suis-je ?

Je marche vers la personne la plus proche de moi pour y résoudre ce mystère. C'est une jeune dame d'environ 20ans et un petit garçon de moins de 10ans.

- Excuser moi. Mais où suis-je ?
- Vous êtes nouveau à ce que je vois. Vous êtes dans l'entre du Paradis.
- Au Paradis ? Je suis mort ?
- oui, comme toute les personne ici. Vous n'êtes pas mort, juste dans le coma. Si vous mourrier vous resterez à jamais ici, en revanche si vous sortez du coma vous retournez sur terre.

Je me rappele de tout les bébés que je vu, cela me fais énormément de peine. J'en avais beaucoup moins pour les personnes âgées, car cela fais partie de la vie et que tout le monde et obliger d'y passer un jour ou l'autre.

- Je m'appele Céleste, et lui c'est Lucas.
- Harry Potter enchanté.

Elle me rends sa main que je m'empresse de serrer.

- Normalement a la place où vous avez atterri il y a une boîte où il y a plusieurs chose dedans, dont des papiers qui vont vous expliquer plein de chose sur ce lieux, mais aussi comment vous avez atterri ici.
- je crois s'avoir déjà comment je suis venu ici.
- Comment ?
- J'ai sauté accidentellement d'une tour.
- Comment peut on sauter accidentellement ?
- mon corps ne m'obeissai plus et je n'arrivais pas à attraper ma Ba...., Ma ba.... Pourquoi je n'arrive pas à le dire ?
- Je ne sais pas, vous devriez lire une des feuilles qu'il y a dans votre boîte, il y auras peut être la réponse à votre question.

Je retourne là où je venais. Je trouve une boîte. Celle ci est asser petite, légère, en forme de coffre qu'on les pirate pour ranger leur trésor. il ne doit pas avoir grand chose dedans

Je l'ouvre et remarque qu'elle est comme le sac d'Hermione. Je mets ma main dedans et sors plusieurs bout de parchemin.

Il y en a un sur le règlement, un sur le plan des lieux, un pour conseiller qui fréquenté ou non, un sur moi. Je le pris et commence à le lire.

Nom : Potter
Prénom : Harry
Naissance : 31 juillet 1980
Cause de venu : 1998, sucide accidentelle
Âge : 18 ans
Situation familiale : orphelins
Situation amoureuse : célibataire/crush
Situation amicale : 2 meilleures amis
Ex : 2
Famille : 1 tante 1 parrain 0 parents 1 cousin
Née sorciers

Je n'apprends rien. Je décide donc de regarder les autres papier.

Il y a un parchemin sur le règlement. Il est déchiré. Il manque un bout du papier, et je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit dessu.

Je cherche dans la boîte où a coter pour voir s'il n'est pas quelque part. Mais rien. Je ne trouve pas l'autre bout du parchemin. Où peut-il bien être ? Je le cherche de partout mais je le trouve nul pars.

***

Cela fais déjà une semaine que je suis ici. Je ne c'est comment revenir sur terre, je n'est toujours pas retrouver le bout de papier, je m'ennuie a mort et j'aimerais bien retrouvé mes amis.

Je reste souvent avec Céleste et Lucas, mais j'aimerais faire autre chose de ma vie. Enfin ce qui en reste.

Une question me perturbe depuis quelques jours, alors je prend mon courage a deux mains, et je me dirige vers Céleste pour lui demender.

- Comment fait-on pour revenir sur terre ?
- et bien à quatre jours de marches d'ici, il y a un endroit. Là-bas ce trouve une boule de lumière, tu dois entrer dedans et tu te réveilleras sur terre.
- Je veux y aller !
- C'est beaucoup trop dangereux. Si tu te blaisse, si tu a la moindres égratignures, tu meurs et tu pars en direction des Enfers. Tu crois pourquoi la plus pars reste ici et préfère mourrire.
- C'est horrible
- C'est la vie
- Je veux y aller ! Je veux prendre le risque.
- Écoute petit, vas y si tu veux, mais j'te préviens, si tu dépasse l'orée de la forêt, tu ne pourras pas revenir en arrière.
- Je vais y aller ! Mais si on y va a plusieurs, il y auras moins de chance de mourrire ?
- Oui, mais comme je te les dis, peut de gens veulent y aller.
- Je vais trouver


800 mots

Aide moi - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant