Heyy, désoler d'avoir mit tant de temps à poster, j'essayerai de poster plus souvent. Mais je suis asser occupé en se moment c'est asser compliqué, donc les chapitres seront sûrement plus court.
***
Drago tombait de fatigue, mais malgré sa, il est resté pour discuté avec son amant comme prévu.
- Alors ? Tu voulais me dire quoi ?
- Je t'aime Drago. J'y es beaucoup refléchi et je ne me sens pas pres a sortir avec un homme. Je... Je suis désolé.
- Je comprend. Tu m'aimes, moi aussi je t'aime mais tu ne veux pas risque l'inconfort.
- Comment sa ?
- Tu sais très bien de quoi je parle. Tu as peur des critiques alors tu les évites. Mais putain, c'est pas sa la vie Harry ! Tu tes toujours privé de tout plein de choses que tu aimais et que tu voulais et que tu pouvais avoir de peur d'être critiquer. Les critiques tu en auras tout le temps, quoi que tu fasse alors arrête de te privé de tout. Surtout que là, sa ne concerne pas que toi.
- Je t'es dis que j'y es beaucoup réflechi et que je n'est pas trouvé d'autres solution !
- Mais des solutions, pourquoi faire ?
- J'ai peur Drago, sa ne mes jamais arrivé de sortir avev un homme et sa me fais peur. Se n'est pas que des critiques que j'ai peur...
- Dis-moi, de quoi as-tu peur d'autre. Je suis sur que ça peut changé.
- Oui, ça peut changé, mais je ne sais pas trop comment.
- Alors tu ne prives du bonheur pour une simple peu? Tu te fous de moi ?
- Je sais, c'est un peu exagéré mais je ne sais pas quoi faire d'autre.
- Peut-être que si tu me disais de quoi tu as si peur je pourrais t'aider.
Les deux garçons étaient assi sur une chaise. L'un en face de l'autre. Harry tremblais et commençais a versé quelque fines larmes salés. Drago, quand à lui, n'arrivait même pas à le regardé dans les yeux. Comment une si belle aventures pouvais se finir aussi vite ? Aussitôt ? Elle n'avait même pas encore commencé. Le souffle de Drago était calme par rapport a celui d'Harry qui n'arrivais pas à se calmé.
- Je sais pas comment te le dire...
- Et bien, commence par te calmer. Inspire et experire doucement. Prend ton temps.
- Enfaite, j'ai peur de toi. Vu que tu as été un mangemort, j'ai peur que d'un coup tu me fasse du mal.
- Tu te fous vraiment de ma gueule la ? Harry, je t'aime et jamais je ne te ferais du mal. Et tu le sais, mieux que personne d'autre que jamais je n'ai voulu être mangemort. Dis que tu m'aime pas, sa sera plus rapide.
- Drago, attend.
Trop tard. Drago était déjà patri. Harry s'éfondra au sol, en pleure. Il venais pas seulement de perdre son amant, mais il a aussi perdu une confiance qu'il ne retrouvera peut-être jamais, c'est même certain. Il s'en voulait énormément d'avoir douté de lui, mais il avait besoin de lui en parler. Il s'avait se qu'il risquait mais il y était presque obliger.
480 mots.
VOUS LISEZ
Aide moi - Drarry
FanfictionAlors qu'Harry décide d'aller au toilette il entendit des pleures et jure sur la vie de Godric d'aider cette personne.Il change vite d'avis quand il découvre qui etait-ce. Mais cettait trop tard, il l'avais jurer. - Homosexualité - Désolée pour les...