chapitre 12

981 45 5
                                    

Note de l'auteur :
Désoler le chapitre est asser court.
Je suis en gros manque d'inspiration.
J'espère quand même que cela va
Vous plaire.
Bonne lecture.

Pdv extérieur

- C'EST TA FAUTE
- J'Y PEUX RIEN MOI SI IL A SAUTER
- SI !
- ALORS EN QUOI-JE SUIS-JE RESPONSABLE ?
- SI TU NE L'AURAIS PAS EMBRASSER, IL SERAI ENCOEE PARMI NOUS

Se sont les dernières paroles de Ron suite à sa dispute avec Drago, le silence était pesant dans l'infirmerie de l'école de sorcellerie. Sa faisait une semaine qu'Harry avais sauter et son état se dégradais de jour en jour. Tout le monde était très inquièt.

Le soir de sa chute, tout les professeurs et ces amis les plus proches avais fais un discours.

Le professeur Dumbledore avais conseiller de ne pas sauter du haut de la tour d'astronomie et avais ouvert un clube de paroles le samedi. Ils ont renforcé ma sécurité de la tour d'astronomie. Le professeur McGonagall était encore sous le choque et n'arrive pas à parler clairement, personne ne compris ce qu'elle disait. Le professeur Rogue a préféré s'abstenir. Et les autres professeurs ont fais des discours classique.

Sa chute aparu rapidement dans la Gazette du sorcier. Rita Skeeter été venu interrogé quelques élèves De l'école de magie. Le professeur Dumbledore essayais de faire en sorte qu'on n'en parle le moins dans les journaux.

Ron et Hermione venais dans l'infirmerie tenir compagnie à Harry dès qu'ils le pouvais. Ces autres amis venais de temps en temps voir comment il allais. Et Drago restait tout le temps avec lui. Il mangeait, dormais, travaillais a ces coter. Il avais laissé de coter son coter perfectionniste point rester au coter d'Harry.

Il manquait à tout le monde.


259 mots

Aide moi - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant