Chapitre 14

62 2 0
                                    

En me réveillant, une douleur raisonnait dans mon crane, une odeur d'hôpital flottait dans mon nez, une pression emprisonnait ma main, et un poids se faisait sentir sur mon épaule. Toujours les paupières fermées, je tentai de me rappeler de mes derniers souvenirs. Je revois le feu passer au vert, James rouler, et la voiture nous percuter de plein fouet, puis plus rien. Oui c'est ça. Nous avons fait un accident de la route.

J'ouvrai d'un seul coup mes yeux, prenant conscience de ma famille. Et s'ils étaient blessés ?! Ou pire ?!

-Maman !!

Je baissai les yeux vers mon épaule sur laquelle se faisait sentir le poids, qui n'était autre que Mike, et la pression sur ma main droite, se trouvait être Bucky. Je soupirai de soulagements en les voyant en parfaite santé. Seul une grosse bosse marquait le front de mon fils. Quant à James, seule l'inquiétude dans ses yeux témoignait de l'accident.

-Comment vous allez mes amours ? souriais-je.

-T'inquiètes pas, nous on va bien. Pas vrai papa ?!

-Et toi ça va Chérie ? demanda James.

-Je vais bien, ça va. J'ai juste une petite douleur à la tête mais ça va passer. Je t'assure. Qu'est-ce qui s'est passé ? Les passagers de la deuxième voiture vont bien ?

A ma question, le visage de Buck se ferma, et je m'imaginais le pire. Et s'il y'avait des enfants dedans, et qu'ils n'avaient pas survécu ?! Une famille ?! Une femme enceinte ?! Alors que nous sommes tous vivant de notre côté. Est-ce que Bucky se sent coupable ?! Le connaissant il va encore se sentir coupable et se traiter de monstre.

-James, est-ce qu'ils vont bien ? insistai-je.

-Я скажу тебе, когда мы будем одни (Je te le dirais quand on sera seuls).

Je soufflai, commençant à me faire milles scénario dans ma tête.

-J'ai eu très très très peur pour toi maman. J'aime bien papa, je l'aime très fort, mais je veux pas rester que avec lui pour toute la vie. Je veux rester avec vous deux. En plus, si tu es mourut, j'aurai jamais de petite-sœur.

-Ne t'en fais pas mon grand, riais-je. Je suis une super-héroïne. Je vais pas mourir.

-Tu me le promets hein ?

-Oui je te le promets.

-Toi aussi papa.

-C'est promis mon soldat.

-Je vous aime plus grand que trois fois la Galaxie.

-Et bah je t'aime plus grand que dix mille fois la Galaxie, renchéri mon beau brun.

-Woaaaa, c'est beaucoup beaucoup beaucoup.

-Parce que je vous aime très très très très très fort, s'exclama James en nous prenant dans ses bras.

Alors qu'on riait aux éclats, la porte s'ouvrit doucement sur un homme portant un cache-œil.

-Nick ! m'exclamai-je.

-Viens mon grand. On va laisser maman et papy parler un peu tout les deux.

James attrapa Mike et ils sortirent de la pièce après m'avoir lancé un dernier signe de la main. L'agent secret me prit brièvement dans ses bras et je lui rendis son étreinte puis il s'assis au même endroit que Buck quelque minute plus tôt.

-Comment tu vas ?

-Je vais bien. Je pense qu'il y'a eu plus de peur que de mal. En réalité, James ne m'a même pas encore expliqué ce qu'il s'est passé, ni même ce que j'ai. Mais à en croire la bosse déjà bien formée de Mike, l'accident ne s'est pas passé aujourd'hui.

Don't Leave Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant