-Et c'était trop bien quand t'as grimpé le mur, les autres en plus ils étaient trop loin derrière toi tellement que t'es fort et rapide !! C'est sûr que tu vas devenir le chef des pompiers !!
On revenait de la caserne, où j'avais passé mon test de sélection de sapeur-pompier. Joyce et Mike étaient évidemment présent, j'avais passé le test haut la main, étant arrivé une minute avant que le deuxième franchisse la ligne.
Actuellement, nous sommes dans la voiture, Mike dans son siège à l'arrière, Joy sur le siège passager, et moi derrière le volant. Mon fils, complètement excité, ne cessait de parler de mon parcours, nous faisant sourire moi et Joyce. Le feu passant au vert, je traversai le carrefour quand une voiture fonça vers nous à toute allure sur notre droite, et nous percuta de plein fouet.
Je pus sentir notre véhicule faire un tonneau, avant de se repositionner sur ses quatre roues. Rapidement, j'analysai la situation, nous n'avions percuté aucune voiture, ni aucun piéton par je ne sais quel moyen et je pouvais entendre Mike pleurer à l'arrière, ce qui me rassura grandement, car cela prouvait qu'il était conscient. Je me tournai immédiatement vers lui, et à part de grosses bosses sur le crâne, je pense qu'il n'aura rien. Merci le siège auto.
Je me tournai ensuite vers ma femme et la découvrit inconsciente, du sang coulant abondement de son front. Cette vision me fit terriblement paniquer, et je sorti en trombe de la voiture, après avoir tenté de rassurer Mike, toujours terrifié.
Des gens s'étaient rassemblés autour de la voiture, me demandant si tout aller bien. Je les ignorais, pour me précipiter de l'autre côté du véhicule, ouvrir la portière de Joyce et la sortir de la voiture après avoir vérifié que son pouls était toujours là. Je retirai ma veste, ce qui dévoila mes avants bras, dont le gauche, et la roulai en boule pour la glisser sous le crâne de la brune.
-Appelez une ambulance !! hurlai-je les larmes aux yeux.
La plupart des gens fixaient mon bras avec peur ou curiosité. Je vis cependant une femme, le visage en panique, sortir son téléphone avant de le coller à son oreille. Une seconde accourue vers moi.
-Je suis infirmière. Gardez votre calme monsieur. Les secours arrivent.
-Je peux pas !
Ma vue se brouilla, et mes oreilles bourdonnèrent sous le bruit de la foule. Je pus cependant distinguer les pleurs de Mike, toujours dans la voiture, et retournai auprès de lui. Je le détachais de son siège et le pris dans mes bras, cachant son visage dans mon coup pour ne pas qu'il voit sa mère dans cet état.
-Tu n'as que ce que tu mérites assassin !! hurla une voix dans mon dos.
En me tournant vers la voiture qui nous a percuté, je vis un homme en descendre, le regard fou, poussant les gens qui cherchaient à l'aider.
-Tu as tué mon enfant fils de pute !!!
-Nan, c'était pas moi, tentai-je la voix tremblante.
-Je le sais que c'était toi !!!!!!
Complètement apeuré, perdu, en panique totale, je laissai mes larmes couler, en serrant Mike contre moi. Il avait fait ça par pure vengeance. Il s'en est pris à ma famille par vengeance. Je sais que, même en étant contrôlé, c'est moi qui ai tué son enfant, et c'est totalement normal qu'il m'en veuille, mais je ne laisserai jamais personne faire du mal à ma famille. Je m'agenouillai donc devant Joyce dans une geste protecteur.
-Je vous interdit de leur faire du mal, ordonnai-je.
-Sinon quoi ?! Tu vas me tuer moi aussi ?!!
-Je ne tuerai personne !!!!
VOUS LISEZ
Don't Leave Me Again
FanficUn homme, une femme, un enfant. Un père, une mère, un fils. Chaque famille a ses soucis, son passé, ses problèmes. Ici, c'est juste les antécédents des deux parents. Le passé nous rattrape toujours, la justice fait souvent peu de présent. Mais il...