Chapitre 22

35 4 0
                                    

Mon regard restait fixé sur Bucky, accroché à quelque centimètre du sol. Puis d'un coup, il se fit éjecter par Sam, et tous les deux s'écrasèrent dans les champs. Je freinai d'un coup, ce qui fit déraper la voiture et crier les ados, qui avaient filmé toute la scène sur leur portable.

-Merci pour ta caisse, gamin, soufflai-je avant de courir vers les deux hommes.

-Eh ! madame !! Vous êtes agent secret ?! cria l'un d'eux alors que j'étais déjà loin.

-Chéri !! ça va ?! Tu vas bien ? m'écriai-je en me jetant à genoux près de lui.

Il se redressa l'air grave.

-Moi ça va, c'est gentil de demander, plaisanta Sam.

-James ?

-C'était tous des Super Soldats, souffla-t-il.

-Quoi ?! Comment c'est possible ?!

-J'en sais rien. Mais c'étaient des Super Soldats, affirma mon compagnon.

-Et merde ! Comment ils ont pu se procurer le sérum ?!

-Joyce ! J'en sais rien ! Je n'ai aucune réponse ! Uniquement des questions ! Comme toi ! Maintenant, on va à l'aéroport, et on trouve une solution pour élucider ce mystère !

Il se leva d'un pas décider pour rejoindre la route, alors que Sam et moi on le regardait partir.

-La vache ! Je l'avais jamais vu s'énerver sur toi !

-C'est toute cette histoire, ça le rend nerveux. Le bouclier c'était déjà énorme, mais en plus les sérums, c'est la goutte de trop. Et je pense qu'à côté il s'inquiète aussi pour moi. Il voulait que je reste avec Mike.

-Putain mais oui ! Mike ! Vous en avez fait quoi ?!!

-Peter Parker s'occupe de lui.

-Qui ?!

-Spider Man.

-Oh. Le gosse de Berlin ?! Qui a...

-Oui ! Bon allez on y va.

Je me relevai et couru à travers le champ jusqu'à Bucky, qui m'offrit un sourire qui se voulait surement réconfortant, mais surtout, pour s'excuser de m'avoir crié dessus.

-James. Tout va s'arranger.

-Je l'espère.

Le pigeon nous rejoignit rapidement, et on marcha durant surement une heure, durant laquelle j'appris que son Aile Rouge de malheur avait périe dans la bataille -que Dieu en soit remercié- avant qu'un 4x4 de l'armée ne s'arrête devant nous, avec à son bord, la contrefaçon de l'Amérique Mesdames et Messieurs !

-Ça s'est pas tout à fait passé comme prévu, hein ? commenta le blond, ne ramassant qu'un blanc de notre part. D'accords, vas-y démarres.

Leur véhicule, qu'on venait de dépasser, commença à rouler à notre niveau.

-Bon ! Au moins maintenant on sait à qui on a à faire. Et c'est clair qu'ils font partie de la bande des trois.

-Aliens, androïdes ou magiciens, expliqua son ami.

-C'est un délire de l'armé cette connerie de bande des trois ? demandai-je.

-Surtout que les magiciens ont jamais existé, continua James.

-Alors c'est des aliens ou des androïdes.

-Ou des Super Soldats, rajouta Wilson.

-Des Super Soldat ?! Sérieux ?! s'étonna l'ami de John.

Don't Leave Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant