Chapitre 22

12 1 0
                                    

Les ruines de Sopje... si on regarde juste rapidement on pensera voir les ruines d'un simple manoir, mais d'après Bahkal lorsque l'on discutait de son passée entre autre, celui-ci m'avait dit que les ruines s'étendent sous terre tel un labyrinthe et qu'il fut sceller quelque part à l'intérieur.

Je fis un léger sourire féroce en l'imaginant sous mon contrôle. Fanir qui me jetait un œil pendant ma réflexion frissonna à ce sourire.

Le convoi s'arreta donc devant les ruines puis je dis rapidement quelques mots à Fanir d'un ton autoritaire.
- Je serai de retour des ruines dans 2 à 3 jours. A ce moment-là j'accomplirai ta mission. Donc quand je sors d'ici soit là.
Fanir hocha de la tête et ce mit sous un arbre pas trop loin des ruines.

Le coucher du soleil sur les ruines agrandissant les ombres étaient magnifique de mon point de vue. Magnifique pour augmenter ma puissance !

Je fis apparaître mon armée et Elin par un « Appel de l'armée » avant de me diriger vers les ruines. Je donna un ordre à mes soldats afin qu'ils trouvent l'entrée. Ceux n'allant pas chercher sont :
- Elin car il doit me protéger, logique quoi.
- Mes squelettes de niveau 24,23 et 21... à la place ceux-ci préfère jouer à... pierre feuille ciseaux... je vais pleurer...

Quelques minutes après que mes troupes est saccagée l'endroit, l'entrée cachée fut trouver. A ce moment-là, j'envoya les gobelins en tant qu'éclaireurs. Je rentra dans les pénombres du sous-sol que par la suite avec le reste de mes troupes.

Le sous-sol bien que humide et sombre semble assez grand, malheureusement le labyrinthe de galléries qui nous y attend est embêtant. Heureusement que j'ai de la main d'œuvre pour cela.

Il a fallu plusieurs heures de recherche avant de trouver une porte en métal de 3 mètres de haut. Cela doit surement être la salle où est Bahkal...

« Allons-y » dis-je pour moi-même et mes troupes. Mes squelettes qui m'obéissent, ouvrirent la porte tandis que les autres montaient la garde.

Lorsque la porte s'ouvra, l'intérieur fut visible à mes yeux, mais je ne m'y attendais point. Une grande salle en roche tailler, avec des torches allumés tout autour d'un autel... jusque-là tout va bien...MAIS EXPLIQUEZ-MOI POURQUOI Y A LA SECTE DE DIFANDRO ???!!!!

Vous vous demandez surement c'est quoi cette secte, pour faire simple c'est des tarés capable de tout pour détruire le monde... Et actuellement il y a 10 de ces tarés dans cette salle en train d'égorger des humains vivants sur l'autel...

Revenons à nos moutons, alors tandis que j'ouvris cette porte par mes chers camarades squelettiques, les tarés de Difandro nous attaquèrent et visiblement ils ne sont pas des faibles inutiles comme les derniers voyous...
J'essaye de réfléchir le plus possible à quoi faire tandis que mes troupes font gagner du temps.
Quelques secondes à peine alors que j'essaye de comprendre la situation, un de ces adversaires m'injurient « Va mourir espèce d'immonde mortel ». Ces paroles d'un temps passée me font me réveiller en rigolant.

« C'est que l'on verra espèce de fous à lier » dis-je toujours en rigolant et ordonnant mes squelettes de faire leur travail.

Suite à un combat plus ou moins acharné, sans que Elin, moi-même ou mes squelettes de haut niveau ne participent, ils ne restèrent que 2 de la secte tandis qu'il me restait mon lapin unicorne zombie de niveau 8 , 3 gobelins zombies de niveau 10. Le combat semble bien gagner ainsi je ne peux m'empêcher de lâcher un rictus et visiblement je suis pas le seul puisque mes squelettes à côté se moque carrément des adversaires en leur faisant des doigts...

Les 2 restants devinrent rouge de rage visiblement, cependant ils firent chacun une chose différente.
Le premier se jeta sur les gobelins zombies survivants et péris sous la puissance de mon lapin unicorne zombie.
Le deuxième se précipita sur l'autel et se trancha la gorge... attend quoi ?


Le sang coula sur l'autel qui se mit à luire d'une lumière rouge tandis qu'il trembla de manière de plus en plus intense. Clairement cela pue... ainsi je fis un autre « Appel de l'armée » au cas où.

Finalement au bout de 2 minutes l'autel s'effondre et libère deux formes de ses décombres. Le premier est une créature humanoïde de couleur verte avec une tête de chèvre, des écailles sur les bras, et une fourche rouge écarlate. La deuxième est une créature clairement fantomatique de couleur bleue ciel avec une faux et une cape noire.

Je fus bouche bée en voyant la deuxième créature, non car c'était un esprit frappeur démonisé mais surtout car c'est Bahkal ! Je comprends mieux pourquoi il ne m'a pas raconté pourquoi il était aux ruines de Sopje...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MMORPGPKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant