Chapitre 10

58 9 0
                                    

Un champion niveau 10...

Que faire.., si je réussi je risque de rattraper les classeurs, mais si je perds..

Je vérifie mon mana, puis reinvoque les autres qui n'ont servi quasiment à rien, oui je parle de mes 6 lapins unicornes et de mes 2 gobelins zombies..

« Je peux le faire.., je le peux » , essaya je de me convaincre.

Dès que tout est prêt, je fais courir toutes mes troupes puis je les suis moi aussi tout en lançant des balles de ténèbres.

Il y avait 30 metres nous separant, en moins de 10 metres parcourus mes gobelins et 5 de mes lapins meure d'un tir.

Il reste plus que 20 metres, le boss commencent à attaquer mes squelettes..

Plus que 10 mètres, et 5 squelettes en moins..

Plus que 5 mètres, je vais enfin pouvoir utiliser « Empalement d'os », cependant le boss sourit , et sort plusieurs flèches en même temps pour tiré comme une mitrailleuse, vraiment ?

Je plonge sur le côté, enfin je m'étalle plutôt.. une flèche à rater sur moi grâce à son enchantement je suppose, ouf.. mais mes squelettes s'en sorte moins bien que moi..

Mon mana est à peine suffisant pour un sort d'empalement, il ne reste qu'un squelette de niveau 16, et un lapin unicorne zombie, attend comment ?

Bref, en désespoir de cause je lance un « Empalement d'os » frappant sa jambe, l'immobilisant.. bien que je visais la tête..

Mon squelette en profite pour faire un coup vertical qui se fait bloquer par le bras du boss..

Le boss arrache le pieux d'os et transperce mon squelette.., c'est quoi ce monstre franchement !!!!!!!

Le boss tourne le regard vers moi avec un sourire carnassier.., je suis foutu..

Il s'amuse a prendre une flèche et la tendre vers moi lentement, quel sadique..

Quand tout à coup, le boss s'immobilise.., une petite corne sort de son front.. une corne ??

Le boss s'effrondre et je vois mon lapin planté dans le crâne du boss , que je t'aime petit lapin faiblard.

Je l'enlève du crâne et le sert dans mes bras malgré la peau qui part..

Finalement, j'entend le jingle du système :

« Vous avez réussi votre quête !! ».

Ravi de tout cela, je range la clef gagner dans mon inventaire, puis attend de récupérer mon mana avant de faire quoi ce soit , pourquoi ?

Bah pour utiliser contrat d'âme sur le boss, c'est un champion quoi !!

Dès que je le puis, j'utilisa mon contrat d'âme sur le corps du boss..

Un miasme noir sorti de mes mains entourant le cadavre.

Finalement le corps se relève et s'agenouille devant moi .

Le système m'envoi :

« Contrat d'âme réussi ! L'archer elfe noir, Elin devient votre ! Le nombre d'utilisation de contrat d'âme diminue de 1 ».

Impatient de voir tout mes gains je vais où est situé le coffre que j'ouvre et prend le collier situé à l'intérieur.

Je m'équipe du collier et l'inspecte avant de vérifier mon propre statut.

~~~~~~~~~~~~
« Collier de corruption / rang C+ »

Restriction : nécromancien

Enchantements :

Réduction du coût de la competence : « Appel de la mort » / rang B-
Réduction du temps nécessaire pour l'utilisation de la competence : « Appel de la mort » / rang C-
Réduction de la régénération de HP / rang A
Réduction des HP maximum / rang A-
Augmentation de la régénération de mana / rang D-

Description :

Collier créé par un bijoutier des temps ancien, ce collier fut vendu à un nécromancien de renom pour être dans ces bonnes grâces, cependant les effets déplurent au nécromancien.

~~~~~~~~~

Prénom/Nom : Mick Boran
Race : Humain
Niveau : 18

Compétences:

« Appel de la mort » :

Permet de prendre possession d'un mort.
Votre mana sera consommé en fonction de la cible.

« Appel de l'armée » :

Tout les morts que vous avez en votre possession apparaissent ou disparaissent selon votre envie.

« Cri de mort » :

Vos morts-vivants voient leur stats augmenter de 10%.
Temps de recharge: 2 heures

« Contrat d'âme » :

Permet de prendre possession d'un être encore vivant.
Restriction : la cible doit être tuée de vos mains.
Nombre d'utilisations encore possible: (2/3)

« Balle de ténèbre » :

Lance une orbe de ténèbres.

« Empalement d'os » :

Un pilier d'os tranperce votre cible en sortant du sol.

Mort-vivants posséder :

* 13 Squelette niveau 18
* 5 Squelette niveau 21
* 1 Squelette niveau 14
* 2 Gobelin-zombie niveau 6
* 1 Gobelin-zombie niveau 7
* 5 lapin unicorne zombie niveau 1
* 1 lapin unicorne zombie niveau 8

Âme sous contrat :

* Elin niveau 10 (cliquez pour plus de détails)

Stats:

Force : 3
Intelligence : 62
Perception : 16
Furtivité : 1
Robustesse : 2
Dextérité : 3
Dominance : 120

Bénédiction :
Dieu de la mort

Titre:
Revenu d'entre les morts

~~~~~~~~~

Ce statut est pas mal suite à la distribution de mes stats bonus.

Voyons le statut de Elin que je viens d'obtenir.

~~~~~~~~

Prénom/Nom : Elin
Race : Elfe noir
Niveau : 10

Competences :

« Tir spam »:

En prenant plusieurs flèches, tirent dix fois ce nombre en quelques secondes.
Temps de recharge : 10 jours

« Pluie de flèches »:

Tire une fleche dans le ciel, invoquant une pluie de 1000 de cette fleche.
Temps de recharge : 1 mois

« Oeil de lynx »:

Le prochain tire atteindra sa cible.
Temps de recharge : 10 minutes

Stats :

Force : 12
Intelligence : 25
Perception : 97
Furtivité : 13
Robustesse : 3
Dextérité : 50

Bénédiction :
Dieu de la guerre

Titre:
Sous fifre de Mick Boran

Histoire :

Elin, archer royal d'un roi elfe noir, a été considéré comme le meilleur tireur du monde, il a été maudit lui faisant perdre 90% de sa puissance et le rendant pareil à un monstre sans conscience..

~~~~~~

La vache.., tellement cheat..

Son acquisition est mieux que le collier..

MMORPGPKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant