Chapitre 14

57 7 0
                                    


Ce message fut :

« Un joueur a atteint le niveau 30 !! »

« La phase PvP est activée »

« Bonne chance à tous et bon jeu »

Merde... c'était donc pour ça la pâleur sur leurs visages...

La peur de se faire tuer...

Cependant, je ne dois empêcher cette nouvelle de progresser comme la dernière fois...

Tant que j'y suis autant regarder si j'ai d'autres changement que je n'aurai pas vu durant la nuit.

En y regardant de plus près certains de mes serviteurs ont gagnés en niveau.

Je releva ma tête des notifications visible via mon MENU, et vis le groupe de quatre personnes me regarder fixement, j'avais oublié qu'ils ne peuvent pas voir le MENU...

« Excusez-moi je me suis perdu dans mes pensées » leur dis-je embarrassé.

Certains me dirent qu'il n'y avait pas de soucis tandis que Nancy continuait à me fixer comme si elle voyait quelque chose d'intéressant, très perturbant comme sensation.

Nous passâmes ainsi la sortie Est qui fut vide de monde, contrairement à d'habitude.

Ainsi commença notre expédition...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tandis que nous marchions sur la route menant vers notre objectif, nous croisâmes parfois des monstres mais rien de bien méchant, ils furent tous aisément gérer par les mercenaires.

Je pus donc profiter afin de me nourrir un peu sur le trajet, tout en profitant du paysage.

La nuit commença à se lever quand nous arrivâmes aux collines, donc on se décida de faire le camp au bord de la route.

Le camp fut rapidement dressé vu que nous n'avions rien, seul un feu fut réaliser et ce grâce au nain qui utilisa un objet magique.

Seul le silence pouvait être entendu, visiblement la présence d'un client les rend vraiment 'professionnel', du coup je préféra allez me coucher tandis qu'ils se débrouillent pour monter la garde, de toute façon j'ai Elin qui reste toujours présent.

Il ne fallut que quelques minutes pour que je m'endorme, cependant je ressentais un léger malaise, bah... ça attendra demain matin.

Ainsi, je tomba dans les pénombres du sommeil.

Je commença à rêver de vengeance, de torture, de faire pleurer, de faire perdre tout espoirs à ces enfoirés... Surtout Carl, bien que le bourreau et le compte m'ont fait haïr mon prochain, mais Carl, le pire en soit,bref de doux rêves en soit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveilla, car on me secouait, pourquoi ?...

J'ouvris lentement les yeux, puis vis qu'on était entourés de gobelins, mais quand je dis entourés, ce n'est pas une hyperbole, il doit avoir au moins une centaine de ces merdes...

Comment on est arrivés à ça ?

Les mercenaires s'étaient autour de moi afin de me protéger, pratique..., tandis que Elin tirait sur tout gobelin s'approchant un peu trop près.

Ainsi un écart d'environ cinq mètres pouvait être vu entre les mercenaires et les gobelins, bien que quelques cadavres traînaient par ci par là.

La tension était pressante, ce qui fit que rendre plus nerveux les mercenaires...

Franchement ? tout ce cirque pour des gobelins ?

Il n'y a même pas de hobgobelins ou plus, je vous jure...

Bon appelons mes gentils petits serviteurs, « Appel de l'armée »

Mes nombreux petits soldats sortir ainsi du sol, d'une part les mercenaires eurent peur avant de comprendre que ce fut de mon œuvre, d'une autre les gobelins semblaient plus méfiant, pas si bête la bébête... cette expression..que de nostalgie...

Bref, j'ordonna à mes soldats de massacrer tous les gobelins, voilà tous, pourquoi se compliquer la tâche quand on peut faire simple ?

Ainsi mes nombreux squelettes et monstres zombies, sautèrent sur leurs cibles sans craintes, cependant les lapins unicornes zombies moururent, enfin... voilà, et les gobelins-zombies avaient du mal en combat en infériorité numérique... bizarre.. les gobelins ennemis ont des niveaux si haut que ça ?

Si seulement j'avais une compétence de perception de status ennemis, tant pis, ce n'est qu'un rêve pieux pour un nécromancien de toute façon.

Revenons au présent, ils sont plus fort que mes créatures de niveau 8, a même 14 vu que mon squelette est pas bien là, mais sinon les 18 autres squelettes les massacrent tranquillement avec le sourire aux lèvres, ... à la mâchoire plutôt.

Bon bah, finalement ce fut facile, à part pour mes créatures faibles, je n'ai même eut besoin d'utiliser de mana sauf pour invoquer ceux-ci.

Il ne fallut que quelques minutes avant que les gobelins ne soient mis en déroute, poursuivi par mes squelettes devenu vert par le sang leur dégoulinant de partout, dégueulasse, on dirait presque de la morve...

Je me retourna pour prendre une bouffée d'air pour ne pas avoir la nausée vis-à-vis d'un tel spectacle, cependant quand je le fis, je vis les mercenaires me regarder avec des regards incrédules.., pourquoi?? 

"Quoi ?", leur dis-je.

Certains me regardèrent la bouche ouverte comme des poissons tandis que Hank se tapa le front.

Ils sont bizarres, mais ce n'est pas suffisant pour que je me questionne plus sur ça.

En jetant un coup d'œil aux alentours, j'apercevis les cadavres des gobelins, au moins une cinquantaine, je me mis a sourire à pleines dents, ce qui fit en frémir plus d'un apparemment.

Je donna pour ordre à tout mes soldats non mort de revenir et de me protéger au cas où, puis je m'amusa à utiliser : "Appel de la mort " sur chaque cadavre, sans me préoccuper des mercenaires.

Visiblement ils ne sont pas assez stupide pour me déranger pendant que je bossais, je crois qu'il refirent leur système de tournée de garde pendant ce temps...

Bon, je me demande ce que je vais gagner sur toute cette mésaventure.

MMORPGPKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant