Chapitre 18

77 8 4
                                    

D'une part, l'orque me regardait mal avec une légère envie de meurtre, tandis que Hank et Nancy semblait être en plein désespoir.

Tandis que je m'équipa de mon casque, je m'avança vers eux et leur demanda : « Pourquoi réagissez-vous comme ça ? »

Seul un silence me répondit...

L'orque serra son arme et entreprit de m'attaquer.

Surprit par la tournure des choses, je fis un bond arrière et utilisa « Appel de l'armée ».

Mes créatures se mirent ainsi entre nous, obligeant l'orque à arrêter son attaque inattendue.

« Mais qu'est-ce bordel ? » criais-je.

L'orque semblait serrer les dents face à ma question, tandis que Nancy sanglotait. Seul Hank sembla quasiment normal, il s'approcha de moi et me questionna : « Ton attaque de tout à l'heure, celle qui a tué le boss... est-ce que tu aurais pu le faire plus tôt ? »

« Non », sinon cela m'aurait fait utilisé une carte cachée peut être pour rien, pensais-je.

Un faible soupir s'échappa des lèvres de Hank, tandis que l'orque sembla se calmer pour une raison qui m'échappe encore.

L'orque s'inclina face à moi et s'excusa : « Veuillez pardonner mon impolitesse ».

Je hocha légèrement la tête car je suis complètement dépassé par les évènements.

L'orque retourna vers Nancy, et Hank me regarda tristement.

Je fis disparaître mes soldats sauf Elin, et m'approcha d'Hank, afin de lui murmurer à l'oreille : « Pourquoi tout le monde est comme cela ? ».

Hank me regarda surpris, puis me souffla : « Regarde mieux la situation. »

Je tourna la tête vers Nancy et l'orque, qui visiblement regard ait un corps par terre..., merde c'était pour ça qu'ils étaient triste, à cause de l'autre décédé...a je te jure.

Je me gratta l'arrière de la tête avant de m'avancer vers le cadavre de leur compagnon.

« Vous voulez qu'on le ramène avec nous ? » demandais-je.

Nancy reniflait tandis que l'orque hocha de la tête.

Ainsi j'invoqua un de mes squelettes afin de le faire porter.

Il fallut un petit moment avant que nous y allions, Hank dut même porter Nancy le temps qu'elle reprenne un peu de ses esprits.

Notre petite troupe sortit donc enfin du donjon, dans une atmosphère plutôt mélancolique bien que je fus plutôt ravi du résultat, ayant obtenu ce que je voulais.

Nous fîmes le trajet de retour sous la clarté de la lune.

Le trajet se fit dans le silence, légèrement brisé par les reniflements de Nancy.

Au bout d'une trentaine de minutes, quand la pénombre se faisait de plus en plus profonde, nous décidâmes de faire un camp.

Je posta mes soldats en tant que garde, et alla me coucher sans me préoccuper des mercenaires.

Allongé au sol, j'en profita de vérifier le statut d'Elin qui a récupérer la plus grosse part de l'expérience.

A ouais, comme même... avec ça, sa puissance est assurée.


Avec ses pensées fortes joyeuses, je m'endormis.


Je me réveilla grâce aux premières lueurs de l'aube, qui pointaient à travers la cime des arbres.

Je me leva, m'étira et salua rapidement Hank qui était le seul réveillé.

Je m'asseya à côté de lui, et regarda le paysage qui commençait à se réveiller lui aussi.

La scène était splendide, on entendait le chant des oiseaux, on voyait des animaux se balader en groupe...

Cependant, Hank la gâcha en commençant de parler...

« Dans mon rapport, j'expliquerais bien que le décès de notre compagnon ne doit nullement vous être taxé... », me dit-il.

Je le regarda avec des yeux rond, non mais franchement, il gâche un tel moment pour dire une chose logique...

Je soupira et dit seulement un « ok ».

Le silence revint donc pour mon plus grand plaisir, bien qu'il ne fut de courte durée vu que les autres mercenaires commençaient à se réveiller.

Et une journée de plus, c'est reparti.

MMORPGPKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant