Après que monsieur Delourd nous est fini de raconter ce qu'il devait dire , il nous confessa qu'il espérait d'être parmi les invités, ce que je savais que cela n'était pas le cas comme aucune personne ici présente à part moi.
Suite au cours de monsieur Delourd, les autres cours ne se consacraient qu'à ce sujet, heureusement car je me rappelai de rien de ce qui c'était passé dans les cours précédents.
Quand vint la sonnerie de fin des cours, cela me réveilla, oui réveilla car je m'étais endormi au final.
Mon ami Marc avais profité de la journée « libre » pour discuter avec une fille de notre classe relativement belle, du nom de Zoé , je crois..
Bref, quand on sortis, je me dirigea directement vers chez moi car je n'avais pas une minute à perdre pour aller accepter cette invitation, cependant une main se posa sur mon épaule et me stoppa.
Je me retourne et vis Marc tout sourire.
- Ça dit un pari ? , me demande t-il.
- Lequel ? , questionnais je.
- Qui de nous deux a une invitation, me repondit-il le plus sérieusement du monde avec un regard de malice.
- Non pas envie de perdre, lui déclarais-je avec un petit sourire.
- Rooh.. rabat-joie.
Je lui montris mon plus grand sourire en lui disant : « À la prochaine mec. »
Tandis que je m'éloignais je le vis se moquer de moi dans mon dos faisant un one-man-show.
« Cette fois, j'empêcherais que cela arrive » me dis-je.
De retour chez moi, j'ouvris la porte grâce à la clef cachée sous le paillasson, c'est pas une cachette de dingue, je sais.
Bref, je rentra à l'intérieur et me dirigea vers les lettres sur la table et rechercha celle du jeu.
En balayant rapidement les lettres, je vis celle en noir, celle que je cherchais justement.
Je l'ouvris, puus sans lire le contenu, je me dirigea vers ma chambre où est situé mon ordinateur portable qui prit une plombe à s'allumer mais qui me permit finalement d'aller sur leur site.
Arrivé sur leur site, je fis tout la paprasse nécessaire afin d'accéder au choix d'acceptation de l'invitation, la dernière fois cela m'a prit deux heures à tout lire les informations..
Finalement, quand je cliqua sur accepté, je reçu la notification : « Félicitations challenger, vous êtes le 7032 ème à s'être inscrit ».
Oui, j'ai réussi à être parmi les premiers.
Cette réussite va me permttre de récupérer le matériel nécessaire avant que le jeu ne commence et gagner quelques heures de farms , c'est mieux que rien.
Si je ne m'abuse, je recevrais le materiel demain matin, autant aller me coucher vu que j'ai pas faim.
Ainsi je mis mes vêtements sale par terre et m'étendis sur mon lit.
- Demain, commencera mon aventure pour la survie et la vengeance !! , dis-je la haine au ventre.
Je m'endormis un sourire aux lèvres en imaginant toutes sortes de choses.
VOUS LISEZ
MMORPGPK
AdventureMick Boran meure et se réincarne 8 ans dans le passé. Grâce à ces connaissances du futur, il compte devenir le meilleur dans le jeu MMORPGPK, pour se venger, mais de quoi, de qui, pourquoi..?