Chapitre 12

64 7 1
                                    

Bien que cela m'ait étonné, je l'ai retrouvé mon sang froid avant que l'homme ne le demande: 

«Et vous, comment vous appeler, vous? »

«Hank», sa réponse avant qu'il ne soit détourné vers son verre devant lui.

Dès qu'il s'est arrêté cette réponse, un silence légèrement gênant s'installa.

Voici votre commande, cher client. »

Ce repas bien ne sont pas ceux du restaurant étoilé ou autre, moi avec l'eau à la bouche.

Je commence mon repas tranquillement alors que je suis en train de regarder son fils vers Elin.

Avant que Nancy ne puisse pas tomber sur ses lèvres déjà ouvertes, je leva la main.

Je finissais ma bouche puis pointe Elin avec mon pouce.

- Il ne te répondra pas ni t'entendra, lui dis-je.

- Pourquoi cela? me questionna-t-elle.

- Euh ..., il est ..., il a ..., a fait ... vœu de silence !!, dis-je laborieusement.

Visiblement Nancy et Hank doutait de ce que je disais comme si Élin était une âme contrôlée dans son propre corps, cela est considéré comme blasphématoire pour certains religieux alors je n'ai pas trop le choix.

Ainsi je finissais mon assiette en toute tranquillité sous leur regard interrogateur.

Pas mal non plus par la suite.

Dès que mon assiette fut vidée de tous les aliments, je me levai et me dirigeai vers les escaliers pour que ma chambre soit suivie de près par Elin.

J'entra dans ma chambre et referma à clef derrière moi.

Je suis un coup d'œil à la pièce, elle était miteuse, un lit d'un drap sûrement blanc à l'origine et un petit bureau en bois.

Je me posais sur le lit et je prenais une inspiration longue avant de retourner dans mes idées.

Je fixe le plafond sur toile d'araignée et le fil de ma pensée.

Tout d'abord mon niveau est de 18, celui qui a le plus est 28, comme même ..., cependant, il me semble assez haut niveau et Elin, je pense que c'est quasiment comme si j'étais niveau 23, non?

Ainsi, mon niveau est plutôt correct, mais la phase de PK (player kill) va bientôt commencer ainsi.

Actuellement, j'ai le collier de corruption d'incroyable et l'armure qui était essentiel pour les marécages mais c'est tout ...

Donc, devinez-moi!

Hmm ... alors avec ces critères je pense que seul le "casque de commandant des enfers" est potentiellement aquérable.

Cependant, il me faut d'autres alliés pour récupérer celui-ci ...

Allez, je me couche et demain j'irai à la guilde des mercenaires.

Ainsi je tombe dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, je me lève grâce au lever du soleil, la lumière de la lumière matinale, et m'étira.

Je vis toujours à la même place qu'hier, gentil petit soldat.

Je me dirige vers le couloir, puis les descendants afin de prendre un petit déjeuner, bien entendu Elin me suivait.

Arrivé en bas, le silence et l'absence de personne m'attendaient, en partie le gérant qui était toujours situé à son comptoir comme la veille.

Je me dirige vers lui, commande un petit déjeuner puis lui demande:

- Je peux vous demander des informations?

- «Demande toujours», dit-il d'un air qui se veut grincheux.

- Où se trouve la guilde des mercenaires?

- Derrière the building of forgerons

- «Merci», lui répondis-je sincèrement en consommant mon petit déjeuner avec empressement.

Après avoir payé les quelques pièces en cuivre, je suis allé à l'auberge pour m'avancer vers le gérant, a déclaré que je n'étais jamais auparavant, les indications nous ont bien tant qu'elle était simple ...

J'arriva enfin devant la guilde des mercenaires où plusieurs gardes montaient la garde.

Au moment où je voulus passer entre eux, je me fis arrêter par un d'entre eux qui avait poser la main sur mon épaule.

« Toi, tu ne te serais pas trompé d'endroit ? », me demanda-t-il.

Un haussement de sourcil de ma part lui firent comprendre que non cependant il ne me relâcha pas et me dis : « Tu as suffisamment sur toi ? On ne dirai pas vu ton accoutrement... »

Je soupira, sortis ma bourse afin qu'il puisse y voir l'intérieur, quand je réalisa que je n'avais quasiment plus rien, et que j'avais pu aller à l'auberge que grâce aux monstres tués sur le chemin de retour avec Elin en poche...

Je m'inclina légèrement devant le garde et m'excusa de l'avoir déranger inutilement.

Il me relâcha et haussa les épaules.

Personnellement, je fus très embarrassé d'avoir oublié cela...

Par conséquent, je me dirigea vers la sortie la plus proche et alla tué des monstres toute la matinée pour gagner suffisamment d'argent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Finalement, l'heure du déjeuner fut rapidement réglée par un morceau de pain acheté à la va-vite.

Puis je retourna aller tuer d'autres monstres mais cette fois tout en convertissant ceux tuer par mes compagnons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soir arriva déjà rapidement, je décida donc de retourner rapidement en ville, acheta de nombreuses consommables de survie et retourna dehors pour laisser mes créatures tuer pour l'argent, cet argent si nécessaire...

Je n'eus pas à me préoccuper de ma protection immédiate grâce à Elin et aux autres me protégeant, ainsi je finissa par roupiller à même le sol.

À mon réveil, je fus littéralement étonné quand je vis l'argent récupéré durant cette nuit, un total de 445 pièces de cuivres, en soit plus de 4 pièces d'argent...

Ravi je me rendis à la guilde des mercenaires, cependant comme je dormais, je ne vis pas toute ces nombreuses notifications du système...


MMORPGPKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant