Chapitre 15

67 7 0
                                    

La douce brise du vent soufflait, faisant virevolter quelques-unes de mes mèches.

Un sourire s'étendit lentement sur mes lèvres.

Mon armée commence enfin à avoir les qualifications d'être nommées armée.

Avec un ajout de 64 gobelins-zombies, c'est un gain conséquent !

Bien que ce ne soit qu'une fraction de l'armée nécessaire pour ce que je veux pour la suite, elle va m'être utile notamment pour le donjon des abysses.

Voyons à quoi ressemble ce joli status que j'ai.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prénom/Nom : Mick Boran

Race : Humain

Niveau : 18

Compétences :

« Appel de la mort » :

Permet de prendre possession d'un mort.

Votre mana sera consommé en fonction de la cible.

« Appel de l'armée » :

Tous les morts que vous avez en votre possession apparaissent ou disparaissent selon votre envie.

« Cri de mort » :

Vos morts-vivants voient leur stats augmenter de 10%.

Temps de recharge : 2 heures

« Contrat d'âme » :

Permet de prendre possession d'un être encore vivant.

Restriction : la cible doit être tuée de vos mains.

Nombre d'utilisations encore possible : (2/3)

« Balle de ténèbre » :

Lance une orbe de ténèbres.

« Empalement d'os » :

Un pilier d'os transperce votre cible en sortant du sol.

Mort-vivants posséder :

* 1 Squelette niveau 24

* 2 Squelette niveau 23

* 5 Squelette niveau 21

* 10 Squelette niveau 19

* 1 Squelette niveau 14

* 64 Gobelin-zombie niveau 10

* 2 Gobelin-zombie niveau 6

* 1 Gobelin-zombie niveau 7

* 5 lapin unicorne zombie niveau 1

* 1 lapin unicorne zombie niveau 8

Âme sous contrat :

* Elin niveau 15 (cliquez pour plus de détails)

Stats:

Force : 3

Intelligence : 62

Perception : 16

Furtivité : 1

Robustesse : 2

Dextérité : 3

Dominance : 120

Bénédiction :

Dieu de la mort

Titre :

Revenu d'entre les morts

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pouah, tant de puissance !

Avec ça même si un joueur niveau 25 m'attaque, je suis tranquille.

Cependant, vu le nombre de soldats que j'ai, il faut que j'augmente ma dominance, car rien qu'avec Elin cela m'en prend 5, du coup il ne m'en reste que 3..., et si je dépasse je ne pourrais pas tous les invoquer en même temps, pfff...

Il faut que j'augmente mes niveaux, et rapidement, mais comment faire...

Bah, je verrai ça en temps voulu.

Par contre en regardant de plus près je vois que j'ai un squelette niveau 24, je vais bientôt pouvoir le promouvoir puis je devrai attendre le niveau 50...

Bref, retournons au campement avec les autres, il faut que je dorme un minimum comme même.

Je me dirigea ainsi vers le feu de camp avec Elin que je ne fis pas disparaître d'un tour de main contrairement aux autres monstres possédés.

Arrivé au feu de camp,  je m'allongea dans l'herbe légèrement humide, surement dû à la rosée du matin, sous le regard de l'orque qui tenait son tour de garde.

Je pus enfin, me prélasser et retourner à mes doux rêves teintés de rouge cramoisi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon réveil se fit lorsque les doux rayons du soleil firent rougeoyer mes paupières.

Je m'étira, bailla à m'en décrocher la mâchoire, puis entreprit de me bouger pour déjeuner.

Je m'assis ainsi à même le sol face au tas de cendre qu'était devenu notre feu de camp.

Seul le mercenaire de garde était debout, cependant j'entendais des personnes en train de s'affairer.

Je sorti un de ces fameux quignons de pain de bas de gamme, valant un rien.

J'engouffra une pleine bouchée, dont la saveur fut absente bien entendu, mais cela suffisait largement comme petit déjeuner.

Tandis que je finissais de consommer tout le quignon de pain et buvait avec la gourde que me fournit l'orque, les autres mercenaires avaient quasiment fini de remballer toutes leurs affaires.

Quand ils finirent, ils s'installèrent en face et attendirent sans rien dire, que c'est perturbant d'être fixé par quatre personnes tout en mangeant son petit déjeuner.

« Quoi ? » leur crachèrent finalement face à ce silence maladif.

Ils se regardèrent comme si ils se consultèrent à propos de quelque chose, avant que Hank ne s'approche légèrement et me dis : « Puis-je t'interroger sur plusieurs choses ? »

« Vas-y, je n'ai pas que ça à faire » dis-je exaspéré.

« Tout d'abord, pourquoi nous avoir engagés vu ta puissance ? », commença t-il.

« Ma puissance ? Pfff.. c'est ridicule en comparaison à certains »

« Soit..., sinon tu es bel et bien un nécromancien ? »

« Oui pourquoi ? Un soucis ? » demandais-je.

Face à ma réponse, je sentis que la tension dans l'atmosphère s'alourdit.

« Si nous décédons, comptes-tu nous convertir ? » me demanda t-il le plus sérieusement au monde.

« Non, vous n'êtes pas intéressant comme corps de zombie. » lui dis-je de but en blanc.

Ah, visiblement ma réponse l'a étonné, sa bouche grande ouverte me le confirma.

Je commença à pouffer de rire, non mais vraiment, ils ont vraiment cru que je comptais me servir d'eux et ce même après leur décès.

Hank repris ces esprits face à ma réaction, d'une toux roque me fit me calmé enfin un peu.

Je finissa mon petit déjeuner un sourire fin aux lèvres avant qu'on ne reprenne la route.


MMORPGPKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant