Maintenant que Lucas, le jeune enfant loup, l'a rejoint, je peux voir son statut qui me choqua.
~~~~~~~~
Prénom/Nom : Lucas
Race : Homme-Loup
Niveau : 5Competences :
« Griffe sanglante » :
Inflige l'effet saignement à la cible« Griffe éclair » :
Inflige l'effet paralysie à cible« Pas de chasse » (passif) :
Augmente la furtivité et la vitesse de déplacement.Stats :
Force : 27
Intelligence : 13
Perception : 35
Furtivité : 18
Robustesse : 5
Dextérité : 11~~~~~~~
Je suis complètement jaloux, il a des stats super élevé pour son niveau, des competences pratiques, et il est niveau 5..
Comment a t-il fait pour finir dans cet état ?
Je commence à me poser des questions sur l'ivrogne que mon squelette a tué.
Je vérifie mon statut mais je vois que mon expérience n'a pas monté étonnamment.
Je me retourne et je vois mon propre squelette en train de faire un sourire moqueur vers.. moi ?
Je lève les yeux et je vois : « Lvl 4 ».
Je suis dégoûté, tout cette expérience.. j'aurais pu monter niveau 5 si je l'avais eu..
Tant pis pas de remors inutile à avoir, je renvoie mon squelette et me dirige vers la sortie Est suivi par Lucas, bien que je marmonne des jurons, tout ce passe tranquillement.
On tranverse la porte, et nous nous dirigeons vers la forêt de la veille afin de faire comme la dernière fois sauf que Lucas refuse de se battre, et mon squelette niveau 4 prefere se moqué de moi, sérieusement ?
~~~~~~~~
Plusieurs heures après, j'ai finalement réussi à atteindre le niveau 4 et mes autres squelettes le niveau 3.
Pour mes stats, j'ai tout mis dans dominance, j'en suis à 51.
Il ne reste que quelques heures avant la fermeture des portes mais cela ne m'importe pas cependant pour Lucas, je devrai aller lui payer quelque chose à manger.
Ainsi on retourna à la ville, alla à l'auberge 'Le Cochon Grillé', et j'acheta la meme boullie qu'hier pour moi et Lucas, je viens de me rendre compte qu'il serve rien d'autres malgré que j'ai beaucoup plus de sous que la veille, je te jure.
Bref, après ce repas infâme, nous ressortîmes et cherchions des lapins unicornes pour Lucas.
Quand un lapin unicorne fut trouvé je laissais Lucas face à lui et ordonna aux autres squelettes de combattre d'autres créatures dans le coin.
Lucas hesita à attaquer mais pas le lapin unicorne qui sauta sur Lucas et lui blessa légèrement la jambe.
Et.. Lucas se mit à pleurer ? Et merde.
Je tua le lapin unicorne moi même, et essaya de réconforter Lucas .
Finalement, il s'endormit sur moi , alors qu'on est en plein milieu d'une pleine..
Afin d'assurer un semblant de sécurité j'ordonna à mes squelettes de revenir pour nous protéger.
Quand ils revinrent , ils me firent tous un grand sourire car ils étaient tous niveau 5 ou 6.
« Arrêtez ces sourires », pensais-je
Ce qui ne fit juste les faires claquer des dents en plus, raaaah..
Au bout d'un moment, dans ce silence apres qu'il ait claqué des dents, je commença à m'endormir quand j'entendis un hurlement de loup lointain..
Attend, de loup ??
VOUS LISEZ
MMORPGPK
AdventureMick Boran meure et se réincarne 8 ans dans le passé. Grâce à ces connaissances du futur, il compte devenir le meilleur dans le jeu MMORPGPK, pour se venger, mais de quoi, de qui, pourquoi..?