Quand tous les préparatifs furent faits, nous pûmes enfin retourner en ville.
Tiens, à y penser il va bientôt falloir que j'aille dans une autre que celle du commencement pour trouver des monstres plus fort et des équipements plus intéressants.
Bref... il faut que je farm les niveaux sinon je serai à la ramasse fasse au top mais aussi pour toute chose... surtout que je dois être le plus haut possible avant l'étape des niveaux 100..
Tandis que je réfléchissais donc à quels moyens a utilisé pour monter rapidement de niveau sans me mettre trop en danger, une notification de montée de niveau apparut.
« Quoi ??? » m'étonnais-je
Les citadins me regardèrent tous... merde j'avais oublié qu'on était déjà arrivés en ville, bref c'est quoi ce bug de notification.
Je regarda donc les détails de cette notification que je ne comprends pas l'origine. J'inspecta rapidement le contenu de la notification et me mit à rigoler... merde encore les citadins j'ai oublié...
Bon pas grave, de toute façon le plus important c'est ce que je viens de lire... et je dois dire que je t'aime Lucas. Dire que je peux gagner de l'expérience de sa part car on est toujours dans le même groupe, je vais pleurer de joie pour cette chance... devrais-je jouer à la loterie ?
Bref distribuons plutôt les nouveaux points de stats gagné en dominance.
Bon maintenant ce que cela est fait devrais-je faire un topo ?
Je me dirigea donc vers une auberge au pif, cependant je vis que c'était le « Cochon Grillé », je fis demi-tour et alla à la « La Panse Rempli », je demanda une chambre, sorti les 35 pièces de cuivres, cependant je trouva ma bourse plutôt légère mais n'y pensa point.
Arrivé dans ma chambre je commençai à me détendre sur le lit avec Elin toujours aussi puissant que charmant. Attend mais qu'est-ce que je raconte encore moi ???!!!
Je commençai à me parler tout seul sur les mesures que je devrais prendre.
« Bon, d'un côté niveau je suis correct même si je devrais l'augmenter plus vite... D'un autre côté il faut que j'améliore encore ma dominance avec des objets... Je dois aussi penser à me venger... Et j'ai encore de la place pour le contrat d'âme ... »
Je soupirais à cause du manque de souvenir et sur comment je dois faire par la suite.
Je regarde par la fenêtre, regardant le paysage qui m'était offert.
Tandis que je restais dans cet état d'observation sans réflexion, un nom m'apparut à l'esprit, Bahkal.
« Mais oui bien sûr », me dis en sautant d'un bond.
Ce vieux démon, m'avait bien aidé dans mon autre vie bien qu'il m'a fait quelques coups en traître, il pourrait m'être très utile dans cette vie, surtout si... je réussis à utiliser le contrat sur lui...
Un grand sourire froid se fit sur mes lèvres à la pensée de le posséder. Et je commençais déjà à réfléchir à comment faire cela.
« Bon, déjà il faut que je me rappelle comment je l'ai rencontré... si je ne me trompe point c'était après l'étape des niveau 100. Est-ce qu'il m'a dit d'où il était avant ? » me chuchota sous le regard neutre d'Elin.
Je tourna mon regard vers Elin comme si cela me faciliterait ma réflexion, et ce fut le cas car je me souvenu qu'il avait mentionné les ruines de Sopje.
Il semble qu'un voyage est nécessaire surtout quand le lieu n'est pas à côté. Je pense que je vais devoir servir d'escorte à un marchant pour avoir un trajet gratuit, et si le marchant me soûle sur le trajet cela me fera un mort sur les mains de plus au pire.
Je regarde l'heure, il semble que j'ai encore le temps d'aller me renseigner sur les marchants en ville.
VOUS LISEZ
MMORPGPK
PertualanganMick Boran meure et se réincarne 8 ans dans le passé. Grâce à ces connaissances du futur, il compte devenir le meilleur dans le jeu MMORPGPK, pour se venger, mais de quoi, de qui, pourquoi..?