Je savais que cette armure était pas extraordinaire mais si c'est une pièce caché, mais un déchet ?
Bref, allons au marécage situé au sud de la ville et équipons nous de cette armure afin de résister aux faibles poisons dans l'air.
Dire que la dernière fois, j'avais du être niveau 33 avant de pouvoir explorer les marécages à cause de ma résistance au poison pourri de l'époque..
En y repensant, j'étais vraiment nul..
Bon pas grave j'ai de quoi y aller maintenant afin de récupérer ce coffre de rang 3.
Je sorti de la place en me faufilant entre les passants, arrivé à la porte Sud j'aperçois un grand groupe de personnes.
« Bizarre.. ah oui c'est vrai , c'est les autres pigeons » pensais je.
J'essaye de me faufiler en cachant mon visage au cas où, mais je n'eus aucun soucis à sortir, parfait.
Ainsi je me dirigea vers le marécage d'un pas tranquille tout en tuant les monstres de faible niveau m'attaquant, sans pour autant utiliser « Appel de la mort », ce qui serait une perte de temps actuellement plus qu'autre chose.
Il me fallut une demi heure pour arriver au marécage, heureusement que j'avais pas mis l'armure.
Je m'équipa de cette armure rouillée et commença à invoquer ma petite armée avec « Appel de l'armée ».
Dès que mon mana a atteint un niveau suffisant je me dirigea dans le marécage qui me dégoûte vu qu'à chaque pas mon pied rentre complètement..
L'odeur pestilentielle avec les sensations boueuses que je ressens à mes pieds me donnent l'impression d'être dans un estomac, super..
Après avoir pris 10 minutes pour traverser 50 mètres de boue, je réussi à atteindre un îlot qui comme je le sais a un passage dissimulé, heureusement que c'est le premier îlot franchement.
Je me dirige vers des broussailles que j'écarte afin de rentrer dans la caverne dissimulée derrière.
Dès que je rentre, j'entend un message du système :
« Vous êtes le premier a explorer la caverne boueuse, vous avez débloqué une quête ».
Une quête ? Trop bien, je m'y attendais pas vu que je n'étais pas le premier à avoir explorer cette grotte avant, heureusement que les coffres se renouvellais.
~~~~~~~~~~
« Quête : Exploration de la grotte boueuse / rang D- »Objectifs :
- Aller jusqu'au fond de la grotte
- Battez le gardien
Récompenses :
- 1 niveau
- Clef du coffre de la caverne boueuse
Echec de la quête :
- effrondrement de la caverne
~~~~~~~
Hein ?, un boss ? Et ***** , pensais je.
Avec mon niveau je sais pas si je vais réussir.. et si je me défile maintenant le coffre sera perdu, raaah.
Je regarde ma petite armée autour de moi, je décide de placer mes squelettes en arc de cercle devant moi, les gobelins dans mon dos, puis les lapins en éclaireurs, clairement si il meure cela changera pas grand chose..
En avancement lentement mais surement dans cette formation nous arrivons dans la dernière salle permettant de valider le premier objectif.
J'observe la salle, c'est une grotte sombre tout à fait banale comme la dernière fois sauf qu'il y a un boss au milieu de la salle qui visiblement m'a déjà repéré, merde..
Au vu de son physique, je pense que c'est un archer elfe noir, cependant j'arrive pas à voir son rang..
Parmi les rang, il y a le rang 1 qui sont les monstres normaux mais c'est un boss donc pas possible, le rang 2 c'est élite, si il l'est j'ai mes chances, le rang 3 champion, très rare et dangereux aussi, là je me donne que tres peu de chance de réussir si il est de niveau 7-10, au dela c'est mort, puis le rang 4 seigneur qui est limite unique, dans la chronologie précédente j'en ai croisé qu'un et il a détruit une ville pendant que je fuiais..
Afin de le jauger, j'envoi mes 6 lapins unicornes zombies qui lui sautent dessus, quand celui ci les tuent avant qui l'atteignent super..
Au moins je sais où est sa zone de tir.. mais j'ai pas pu voir son rang car il a pas perdu de vie, merde !!
Bon je vais tester un truc mais je vais devoir être réactif.
J'aggripe un de mes gobelins zombie tandis que l'autre cours vers le boss.
Je lance celui dans mes mains tandis que l'autre décède.
Le gobelin volant, n'a bien sur aucune chance de survie vu qui se fait troué facilement, mais son corps enfin ses restes réussirent à atteindre le boss révélant ainsi son nom.
~~~~~~~~~~~~
« Elin Lvl.10 / rang 3 »
~~~~~~~~~~~~
Merde...
VOUS LISEZ
MMORPGPK
AdventureMick Boran meure et se réincarne 8 ans dans le passé. Grâce à ces connaissances du futur, il compte devenir le meilleur dans le jeu MMORPGPK, pour se venger, mais de quoi, de qui, pourquoi..?