Je cours vite dans la chambre et enfile une robe blanche sur moi. Quand j'entends Dady rentré dans la chambre.
_ J'ai presque fini. Dis je en enfilant mes pantoufles.
Il s'approcha de moi et me caressa la joue pour m'embrasser ce qui me fait tourner la tête en me souvenant du fait qu'il m'avait menti, et comment peut-il penser au sexe dans une situation pareille, peut-être que ça nous aidera, je crois que c'est l'excitation qui parle pour moi. Je sens sa main me caresser les cuisses puis les fesses pour finir par mes hanches, ok, je m'en fiche de la situation.
_ Dady. dit-je d'une toute petite voix voilée par le désir.
Et c'est ainsi que des baisers dans le cou se mettent à suivre les caresses, il me touche
les fesses sa main au dessus de mon cou.
_Tu es tellement excitante. dit-il
Attendez quoi, ce n'est pas la voix de Dady, je me retourne brusquement et vois Nomed, je le repousse avec rage en lui lançant un regard noir
_Va t'en Nomed. criais-je en paniquant, ne t'approche plus de moi dis-je les larmes au yeux
_Quoi Synthia? je t'excite je le sais, la preuve je peux sentir l'odeur de ton excitation partout dans la pièce, c'est mon visage qui ne te plaît pas. dit-il en s'approchant de moi, hein ma chérie dis-moi
_Va t'en je te dis, je ne veux pas te voir.
Il s'approche de moi et mets sa main au dessus de mon cou,
_Tu es mienne. dit-il en resserrant sa prise sur mon coup, tu es mienne Synthia
Je crie alors de toute mes forces en espérant que Dady saura m'entendre, qu'il puisse entrer et me délivrer. Il me gifle et enfonce ses griffes dans mon bras.
_Ferme la Synthia. dit-il en me faisant sursauter, tu penses que ton mari réussira à t'entendre ? Mais t'es conne minun kaunis (ma belle).
_Nomed je t'en supplie, arrête. dis-je d'une voix suppliante
_Alors t'as toujours pas compris, que lorsque tu m'appelles ainsi, tu ne fais que m'exciter
Je le regarde....
_Aller, appelles moi encore, ta manière de prononcer mon nom est si sexy.
Il est vraiment un déjanté, à mesure qu'il parle, il serre sa main sur ma mâchoire, elle risque de se casser si ça continue. Dady, j'ai tellement besoin de toi en ce moment.
_Repète Synthia, je t'en prie, je n'ai pas envie de faire mal, olet niin kaunis, niin aistillinen ja tuoksusi täydellinen (tu es si belle, si sensuelle et ton parfum parfait) dit- il en humant mon odeur.
Je le regarde dans les yeux et ne dis rien, il me tient la mâchoire et commence à serrer sa main sur mon visage, tout à coup la porte s'ouvre et Dady entre dans la chambre
_Pourquoi tu mets autant de temps. dit-il en me regardant
_Dady, je t'en prie, aide moi. dis-je avec le peu de force qu'il me reste
Nomed met sa main immonde sur ma bouche. J'essaie de me débattre pour retirer sa main sur ma bouche, Dady s'approche de moi et essaie de me tirer de la main de Nomed bien qu'il ne le voit pas, il me tire de toute ses forces et réussit à me tirer de ses bras, il me soulève et cours avec moi.
_ C'est toi qui me supplieras de te posséder. entendis-je crier Nomed sinä kuulut minulle (tu m'appartiens) .
Dady me dépose sur le siège passager et monte dans la voiture direction chez la mère de la ville.
VOUS LISEZ
Quand un démon s'y joint
ÜbernatürlichesJe n'ai pas voulu ça. J'en ai désiré des choses pourtant. Mais tout, sauf ça.