Partie 2

7 3 0
                                    

_Chérie, je suis rentré. entendis-je quelqu'un dire me sortant de mes réflexions.

Je me retourne et vois Dady qui me regarde avec ses yeux si tendres et son sourire diaboliquement sexy, j'ai vraiment un tel homme dans ma vie? Aussi sexy que gentil que demander de plus.

_Alors ta journée mon chéri ? lui demaindais-je

_Elle a été bonne répondit-il en m'embrassant, et la tienne ?

_ Avant je maudissais mon mari de m'avoir laisser toute seule mais je me suis débrouillée et j'ai réussi à acheter ce dont on avait besoin.

_ je peux toujours me rattraper tu sais. Dit il en m'embrassant le coup mais contre toute attente il sortit de son dos un sac dont une bonne odeur s'y dégageait.

_ Des tacos?

_ Des tacos et les meilleurs de la ville.

_ Je t'aime. Dis-je en l'embrassant.

_ Je t'aime aussi. En passant pourquoi il y a tout ces morceaux de bois dans la voiture??

_Des morceaux de bois? demandais je toute abasourdie.

_ Oui des morceaux bois.

_ Ahh c'est peut-être les pieces du lit, de l'armoire ou de la table que t'as vu.

_ T'en es sûr? Dit-il perplexe, viens voir ma chérie

Il prend ma main et m'emmène jusqu'à la voiture.

_Dis moi ce que tu vois.

Et lorsque je regarde dans la voiture, je vois des morceaux de bois, des tonnes de morceaux de bois.

_Mais, dis-je en le regardant, je te jure que j'y suis allée.

_Peut-être mais tu y as achetée du bois dit-il sceptique, du bois brûlé surtout.

_ ça n'a aucun sens. Murmurais-je troublée, j'ai vraiment achetée ces meubles, je peux même te montrer le ticket de caisse certifiant les achats de ces meubles.

_ C'est peut être une mauvaise blague des voisins, laisse moi voir le ticket de caisse.

Nous nous dirigeons vers l'intérieur de la maison, je sors de la poche de mon jeans le ticket et le montre à mon mari.

_ C'est bien un ticket de caisse mais qui date des années 1989 et à moitié brûlée en plus, où as tu trouvé ça ?

_ C'est la caissière de la boutique qui me l'avait donnée. Dis je en commençant à me mettre en colère.

_Mais ça ne fait rien Synthia, mais t'es sûre que ça va bien? T'as mal quelque part? Une migraine?

_Non je vais parfaitement bien Dady, je n'ai absolument rien et je sais ce que je dis.

_Mais chérie tout le monde peut faire des erreurs.

_Dady, je n'ai pas pris de drogue, je ne suis pas malade et je suis consciente de ce que j'avais fais et que je dis.

_Je n'ai pas dit que je ne te crois pas mais c'est complètement absurde qu'il y ait des morceaux de bois alors que tu dis avoir mis les meubles dans la voiture. Dit-il.

Je commence vraiment  à perdre mon sang froid, vue qu'il refuse de me croire.

Bien sûr! Pourquoi elle n'y avait pas pensée plutôt?

_Okay si tu ne me crois pas je vais aller prendre mon téléphone et appeler Nomed.

_Et c'est qui Nomed déjà ?

Quand un démon s'y jointOù les histoires vivent. Découvrez maintenant