Nouvelle Flamme🕯 💗

8.8K 921 48
                                    

Quelques jours plus tard
_________________________

Point de vue d'Aïcha Bintou:
___________________________

Ce soir, avec Omar, nous avions décidé de sortir en famille afin de nous changer un peu les idées. J'étais trop stresser pour l'affaire de Fatima ces temps ci et ce n'était pas du tout bon pour ma santé. J'allais à nouveau être maman, donc il me fallait bien prendre soin de moi pour protéger mon bébé...

Notre destination était à la pointe, j'avais envie d'un bon *lakk Djeune *et des fruits de mer. Arrivés, on prit une table en face de la mer pour profiter de la fraîcheur du vent et faire flotter nos pieds dans l'eau.

Au début, Rougui avait un peu peur, mais finalement, elle s'est détendue sur les genoux de son père.
Pendant ce temps, je revisitais le menu tout en jouant avec mes pieds dans l'eau.

_Tu veux quoi ma princesse ? Poisson, callamard, crevette, crustacé ??

_Des crevettes maman.

Ahh... j'avais oublié de vous partager la bonne nouvelle, ma prunelle avait commencer à parler.

_C'est comme tu veux ma puce. Et toi mon amour ?

_Je prends du poisson comme toi.

_On partagera le plat alors.

_Pas de soucis, même si t'est trop gourmande.

Je ris sous mon cape pour ensuite passer la commande. Pour l'entrée, on nous a servit un plat de coquillage bien chaud et bien citronné comme il faut. Après avoir mangés le contenu, on s'amusait en famille en lançant les coques à la mer.

Ça faisait du bien, dire que j'avais totalement zappé ma vie de famille depuis un bon moment. De plus, côté intime, c'était devenu un peu froid entre mon mari et moi. Ajoutons en le fait que ma belle mère commençait à prendre ma place au près de ma fille, car elles étaient presque tout le temps ensemble. Ça me gênait pas du tout, mais je veux pour ma fille une vie complète avec ses parents à ses côtés.
Comme en ce moment, rien que nous trois + mon petit cœur qui grandissait dans mon ventre.

_Ça fait du bien Guidelam...

_T'imagine même pas. On en avait besoin je pense.

_Effectivement, t'as vu comment Rougui est contente?

_Oui j'ai vue... Répondis je le cœur serré.

Omar qui sembla sentir ma peine, me prit la main pour le déposer sur la sienne avec celle de notre fille.
Je ne pus m'empêcher de verser mes larmes. J'avais comme l'impression d'avoir rater mon rôle de mère.

_Pleure pas Aïcha...

_Je... je me suis trop éloignée de ma fille ces temps ci.

_Dit pas ça, c'est juste à cause des problèmes, de plus ma mère prend bien soin d'elle.

_Je sais, mais ce n'est pas son devoir, plutôt le mien.

_...

_Bref, oublions ça.

Les commandes arrivèrent au même moment. Ce qui changea totalement mon humeur. J'essuyais mes larmes pour ensuite prendre Bb Rougui.

Elle semblait beaucoup adorer les crevettes.
Pendant qu'elle était dans son petit monde, Omar et moi en avions profiter pour renouer les files de NOTRE CŒUR, car on le partager.
Il était assit en face de moi, mais finalement, il a dut apporter sa chaise près de la mienne afin qu'on soit plus proche. Il me faisait manger et moi pareille. Rougui, qui adorait nous voir ensemble, se mit à nous sourire à tour de rôle. Par la suite, elle s'est mise à faire comme nous et à trois on se donner à manger.
Le ventre plein, on avait payé l'addition pour ensuite nous promener dans l'eau. J'avais un peu peur comme il faisait nuit, mais beaucoup d'autre couples étaient là.

Djébalé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant