L'amour ♥️

6.9K 851 20
                                    

Point de vue de Salama :
------------

Aïtou est pire qu'une peste . Je n'aurais jamais pensée qu'elle me la jouerai ainsi . On avait conclut que chacune allait obtenir ce qu'elle voulait , mais là je suis la perdante. Elle a retrouvée son mari , mais moi j'ai pas eu Omar . De plus toute la famille est au courant de ce que j'ai fait maintenant et j'ai reçu une convocation à la police . Donc la seule solution que j'avais était de retourner en Mauritanie .

Après avoir ranger tout le nécessaire , j'ai quittée l'hôtel où j'étais pour partir voir Aïtou .Il me fallait des explications sur son geste et j'étais pas prête à la laisser s'en tirer aussi facilement.

Elle habitait dans un coin très reculée de Dakar , en plein forêt on peut dire . Personne ne peut imaginer habiter ici à part elle.

Il faisait déjà midi quand je suis arrivée. Elle m'invita à m'asseoir dans la véranda et maintenant à nous deux .

-Dit vite ce qui t'amène . Je dois quittée le pays avec mon mari. Commença t'elle

-Alors , c'est aujourd'hui que tu me montre ton vrai visage ?

-Pfff

-Quand tu avait besoin de moi , tu me léchais les bottes et maintenant que la vie te sourit , tu veux me renvoyer comme de la merde ?

-...

-Désolé mais ça ne marche pas ainsi . J' ai ratée mon objectif c'est sur , car plus jamais je n'aurais Omar . Toutefois , je ne te laisserai pas savourer ta victoire tant que tu ne feras pas ce que je veux .

-Ce sont des menaces ?

-Prends ça comme tu veux , je m'en fou .

-... Que veux tu ?

-Je ne peux plus retourner en Mauritanie, mes parents vont sûrement me mettre dehors si ils sont au courant de tout ce que j'ai fait . Alors je veux que tu me trouve un moyen d'aller à Dubaï pour me soigner les yeux et refaire ma vie .

-C'est tout ce que tu demande ?

-Oui, sinon je ferai tout pour qu'on dorme ensemble à la prison . Ou pire même , je te sépare de ton mari . Tu sais que j'en suis capable ? T'as vue ce que j' ai fait à Aïcha non ?

-Bref ça suffit . Aziz et moi devrions aller en Californie ce soir . On y fera une semaine . Donc tu vas rester ici sagement dans la maison et une fois arrivée, je vais m'occuper de toi .

-Parfait , ça me va .

-D'accord bye









Point de vue d' Aïcha :
-----------

Ce matin, à mon réveil , j'ai eu droit à un petit déj au lit . Omar m'a demandé de lui laisser s'occuper de moi ces temps ci pour se rattraper . Après qu'il soit sorti avec Cheikh et Hamid , je suis descendue voir Rama . Elle avait terminé sa mission donc elle devait rentrer .

-Bonjour Rama , la meilleure des belles sœurs .

-Humm Madame Haïdara, tu t'est réveillée de bon pieds on dirait . En plus de ça dormir jusqu'à midi .

-Haha , t'as vue . C'est juste que je suis épuisée mentalement et physiquement. Depuis ma fausse couche , j'ai pas eu l'occasion de me reposer .

-Je te comprends parfaitement . Après je te passe le numéro d'une dame , elle habite à yoff. C'est une lébou , elle est douée en « Dampe « massage , pour les femmes .

-Pas de soucis , j'en avais besoins .

-Je sais ça , bon dit moi . Et mon frère tu le trouve comment maintenant ?

Djébalé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant