Après la nuit d'hier, j'ai pas pu me lever, car Omar m'avait vraiment épuisée. J'avais mis ma tête sur soj torse et lui, me chatouillait les cheveux.
_Je compte jusqu'à trois et on se lève d'accord mon amour ?
_Je ne te promet rien.
_Mais Omar il est 9 heures ,j'ai même pas pu dire au revoir aux invités hier. Ils vont certainement croire que je t'emprisonne dans la chambre aller descen...
Avant même que je ne puisse terminer, il me donna une petite tape pour me dire de me taire.
_Tu parles trop Aïcha Bintou, trop même thipp.
_En plus bb Rou...
_Rougui rien du tout. Ma mère s'en occupera. De plus ce n'est pas à toi de cuisiner aujourd'hui alors profitons en.
_Moi je vais me lever.
_Donc va t'en.
Mdrr je blague rek...
Je me suis encore bien installée pour mieux me coller et profiter de lui.
Point de vue d'Alima :
_____________________Aujourd'hui, je me suis réveillée de très bonne humeur avec Mouhamed à mes côtés. Ensemble, nous sommes allés courir à la corniche vers 7 heures du matin et à notre retour, nous avons ranger nos affaires.
Il m'avait apporté tellement de cadeaux que j'avais laissé une autre valise pour Aïcha Bintou.
Des robes, cheveux, accessoires, chaussures et aussi des marchandises pour que je commence un petit commerce comme j'aimais travailler.
Pendant qu'il prenait son bain, je lui concocté un petit déjeuner spécial entre amoureux.
La table à manger bien garnie, je defilais entre la cuisine et la chambre vêtue d'une toute petite robe, avec mes talons hautes. Sans oublier le petit sourire que je voulais un peu perverse.Quand il sortit de la douche, je l'aperçu mettre un jelleba.
Alors, je me suis empressée pour lui tendre un jogging qu'il regarda sans rien comprendre._Tu veux que je mette ça princesse ?
_T'as tout compris.
_D'accord, sort moi un t-shirt alors.
_Pas la peine, il fait chaud. En plus on est tout seul.
Il à haussé un sourcil avant de s'approcher vers moi le sourire au lèvre.
_Iow kou audacieuse nga. Tu est très audacieuse.
J'ai souris à mon tour avant de lui tirer sa serviette. Par reflex, il a mit le jogging sur son truc là et je me suis enfuie comme une peste les papillons au ventres.
Plus tard, il m'a retrouvé dans le salon entrain de chauffer de l'eau.
_Ça sent bon princesse t'a cuisiné quoi ?
_Je voulais essayée un gâteau au chocolat, c'est dans le four. Juste dix minutes et tu vas enfin déguster.
_J'ai hâte, ça sent tellement bon. Y'a quoi d'autre.
_Omelette, gratin, sushi, crocs monsieur et viennoiseries...
Il a écarquillé les yeux et s'est remit à rire.
_Heureusement que nous avons deux toilettes.
J'ai pouffé de rire à mon tour et je me suis rapprochée pour attacher le cordon de son jogging.
J'ai fait exprès hein...
Après avoir bien serré la corde, je l'ai regardé avant de le retirer à nouveau.
Il me fixait sans mots pendant que j'en profitais pour éteindre le gaz. Ensuite, j'ai tiré monsieur vers le salon.
VOUS LISEZ
Djébalé
RomansaVenez découvrir la nuit de Noce de Aïcha Bintou Bâ, la belle et timide toucouleur qui voit tous ses rêves se concrétiser grâce au prince Haïdara qui lui promet la meilleure des vies. Histoire en 5 chapitre + Special After🌹 ❌Je mets en garde tout p...