J'ai vue toute ma vie défiler devant moi, quand Omar m'a demandé de faire mes valises.
Mais qu'avais je fais pour le mettre dans cet état ? C''est ce qui continuer à me bouleverser.
Comme il etait sortit pour régler notre départ, j'en ai profité pour convoquer Alima dans ma suite. Elle est arrivée toute apeurée puis triste et surprise quand je lui ai expliqué ce qui venait de se passer._C'est vraiment chaud là...
_...
_Bouge pas, je vais demandé à Mouhamed de lui parler.
_Non c'est pas la peine, je ne pense pas que ça va lui plaire.
_Putain ! Mais il n'avait pas à s'emporter ainsi et ce n'est même pas sûr que tu sois enceinte.
_Tout s'est passé si vite, je ne comprends rien du tout.
_T'en fais pas, ça va aller.
Au même moment, Omar entra dans la chambre et dépassa Alima sans là saluer. Furax, cette dernière sortie en claquant bien la porte comme il faut.
_Elle faisait quoi ici ?
_C'est moi qui l'ai appellé, j'avais besoin de lui parler.
_... Bref, t'as fini tes affaires ?
_Oui.
_Allons y alors.
Sans mots, je le suivis les larmes aux yeux. J'étais déçue et toute remontée. Et au fond de moi, j'avais qu'une seule envie hurler ma colère.
Mais je me retins, je me retins d'être brutal par peur de commettre une erreur que je regretterais plus tard.
Le trajet se fit en silence, Omar conduisait la voiture qu'il m'avait acheté. A l'intérieur, il y'avait nos photos de couple qu'il jettait des coups d'œil de temps en temps.
Et cette fois ci, je ne pus me retenir. Comme posséder, je pris les photos avant de les jetter à la fenêtre.Omar frêna aussitôt et manqua d'heurter quelques vaches qui traversaient la route.
Il enleva ensuite la clé de sa voiture pour enfin se retourner vers moi._Mais t'est tarée ?
_Je ne dirai pas le contraire.
_Aïcha tu...
_Aïcha rien du tout Omar Ibn Haïdara ! Criais je en donnant un coup sur le volant.
_...
_Mais t'as vu comment tu m'a parlé tout a l'heure ? Soufflais je les larmes aux yeux.
_...
_Omar tu n'as jamais été ainsi, alors pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi en plein week-end ? Pourquoi après tous ces efforts que j'ai fait pour qu'on passe la meilleure des nuits ce soir ? Pourquoi ?
_...
_Au lieu de me reconforter et d'essayer de me comprendre, toi tu te mets a me juger, mais tu est qui ?
_...
_Je n'ai nullement dit que je ne voulais pas tomber enceinte, j'ai dit que j'étais pas prête, pas prête à avoir un autre alors que Rouguiatou n'a même pas encore trois ans !
_Aïcha je...
_Lâche moi !
Sans un mot de plus, je descendis de la voiture et pris une direction que je ne connaissais pas du tout. Derrière moi, Omar me suppliait de revenir tout en me suivant à pas hâtés.
Mais j' étais déterminée, determinée à m'en aller loin de lui. Je le haïssais !
Fatigué de m'appeler sans réponse, il finit par se mettre à courir pour me barrer la route. On était bien loin de la voiture et je commençais à avoir peur. Donc je me suis arrêtée.
VOUS LISEZ
Djébalé
Storie d'amoreVenez découvrir la nuit de Noce de Aïcha Bintou Bâ, la belle et timide toucouleur qui voit tous ses rêves se concrétiser grâce au prince Haïdara qui lui promet la meilleure des vies. Histoire en 5 chapitre + Special After🌹 ❌Je mets en garde tout p...