💋De L'amour Dans L'aire 🤗

12.5K 1K 45
                                    

Ps: La partie sera plutôt pimentée car j'ai vu des commentaires où les lecteurs se plaignaient pour que je mette les détails.

Bonne lecture ❤️

Aujourd'hui, en me réveillant, j'ai constatée qu'Omar avait sa tête sur ma poitrine et qu'il m'avait serré la taille .
Il voulait qu'on fasse mougou hier soir mais j'avais mes règles du coup il a trouvé cette position pour remplacer son envie .

Bref, il me fallait le réveiller pour qu'il ne tarde pas au bureau mais il était tellement mignon , que j'avais envie de le laisser dormir.

Toutefois, ma colère aussi n'était toujours pas descendue. Je me demande bien qu'elle genre de personne je suis.

Après un bon bout de temps, je l'ai réveillé.

_Omar...

_Humm...

_Décale un peu stp, je dois allé préparer ton bain.

_Reste un peu princesse.

_Non, je ne veux pas que tu sois en retard au bureau.

_Je sais mais juste deux minutes, allez approche...

Comme je ne bougeais d'un quart, il m'a lui même serré contre lui avant de deboutonner ma chemise de nuit.

_Tu fait quoi ?

_Je bois mon lait...

J'ai failli éclater de rire.

_Quel lait ?

_Fais pas la conne , Rougui n'est pas la du coup je peux bien...

_Omarrrrrrrrr

_Omar rien du tout...

Et sans un mot de plus , il en a attrapé un. Mais je me suis pas laissé faire hein.

On se lançait les coussins et dès qu'il voulait m'approcher je lui tappé sur la tête. Finalement, je l'ai pas laisser faire.

Tout à coup, ça a toquer à la porte et j'ai vite poussé sa tête avant de faire semblant de dormir.
Il est partit ouvrir et c'était sa mère.

_Bonjour Mère...Fit-il en souriant.

_Bonjour mon fils, tu vas bien ?

_Oui Alhamdoulilah et toi ?

_Je vais bien aussi. Elle est où Aïcha ?

_Elle dort.

Thééééé, le menteur.

_Humm et c'est qui qui éclater de rire tout à l'heure, la télé ? Répondit-elle en riant.

_Euhh...

_Humm, tu mens à ta propre mère maintenant ? Bref attendait ce soir pour continuer de jouer et dis à Aïcha que Rama besoin d'elle en bas.

_D'accord , je n'y manquerai pas. Si elle se réveille bien sur...

Et là, sa mère lui a donné une petite tape avant de partir.
Pensant qu'il en avait fini avec moi, j'ai commencé à boutonner ma chemise et devinez ce qu'il a fait cette fois ci, il l'a déchiré.

_On a pas terminé Guidelam...

_Omarrrrrr.... Omar je vais crié deh.

_Crie, comme ça on saura que je suis un vrai homme.

Ayy way...

_Bon d'accord, mais laisse moi partir, peut être que Rama a besoin de moi en urgence.

Il fit mine de bouder avant de reculer.

Djébalé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant