Chapitre 9: La cinquième Mew Mew

22 2 3
                                    

  L’animal fondit sur elle à peine s’était-elle mise en garde. Ses serres se plantèrent dans le bras droit de la jeune fille, qui grogna. Elle ne perdit cependant pas de temps, saisissant la patte du volatile pour l’envoyer valser plus loin. Un sourire aux lèvres, assez confiante de sa victoire, elle songeait presque que c’était trop facile. Mais elle déchanta bien vite en constatant que ce dernier semblait utiliser une technique, qu’il n’avait, semblait-il, jamais montrée. Ses plumes se durcirent, puis dans un mouvement d’ailes, il en envoya plusieurs en direction de la Mew Mew qui se jeta au sol pour les éviter. Toutes se cognèrent contre le mur derrière elle, avant de tomber dans un bruit semblable à du métal. Bon sang, si maintenant les cyniclons avaient de nouvelles capacités en se transformant, les Mew Mew auraient du souci à se faire… 
  “Pas mal cette nouvelle technique! s’exclama Kaoru, pour le provoquer. On dirait que vous vous êtes tous améliorés depuis la dernière fois!”
  Pour toute réponse, la jeune fille n’eut droit qu’à une nouvelle attaque de plumes. Elle fut donc obligée de se replier dans l’une des boutiques de vêtements qui se trouvait non loin de là. Elle avait été vidée de tous ses clients quand ces derniers avaient perçu le danger. Et tant mieux… songea-t-elle. Elle s’en voudrait si un civil était blessé. 
  Reprenant son souffle, et surtout réfléchissant à un plan, elle s’impatientait déjà de ne pas revoir Mini Mew, alors que cela ne faisait pas aussi longtemps qu’elle l’imaginait qu’il était parti. 
  L’aigle, quant à lui, entra dans la boutique, fondant sur Kaoru. Son bec acéré était prêt à la piquer de toutes parts, et elle l’imaginait très bien tenter de lui retirer des bouts de peau. Sans plus attendre, elle fit alors apparaître son éventail dans sa main gauche, et lança son attaque avec force et précision. Le vent tranchant de son éventail de l’espoir fit battre en retraite l’animal un court instant. Cela laissa donc le temps à Kaoru de se diriger vers lui et de lui sauter dessus. Le cyniclon métamorphosé se retrouva donc plaqué au sol, les ailes retenues par la force de Kaoru qui ne le laisserait pas fuir. Un sourire aux lèvres, elle voyait déjà la victoire à portée de main, quand tout à coup, l’aigle lui donna un violent coup de ses ailes devenues tranchantes. La douleur, cette fois-ci, n’était pas négligeable et elle fut contrainte de lâcher son adversaire, qui se dégagea bien vite. 
  “Kaoru! s’exclama la voix d’Alexis dans son dos.”
  Cette dernière se retourna légèrement, afin de ne pas perdre de vue son adversaire qui semblait préparer une nouvelle attaque. Pourquoi est-ce que son patron venait l’interrompre dans un moment pareil!? Cependant, elle savait qu’il ne viendrait jamais mettre sa vie en danger pour rien. Il était accompagné de Shiharu, qui la regardait d’un air inquiet. La Mew Mew, elle, lança un regard de reproche envers le jeune homme qui aurait dû la mettre en sécurité et non l’amener en plein cœur du danger avec lui! Ce dernier, pourtant, ne semblait pas s’en inquiéter outre-mesure, et pour cause… il désigna une pierre de puissance dans la main de la blonde.
  “Attention! ne put que dire Kaoru qui voyait une nouvelle pluie de plumes leur foncer dessus.”
  Elle n’eut même pas le temps de réagir à cette révélation qui pourtant avait un poids immense: enfin, la dernière Mew Mew avait été trouvée. Elles étaient donc au complet pour vaincre les cyniclons. Mais pas le temps de se réjouir, elle poussa ses camarades dans un magasin, afin qu’ils ne se prennent pas les plumes tranchantes.
  “Allez Shiharu, va l’aider, tu peux le faire! l’encouragea Alexis qui paraissait bien optimiste.
- P… pierre de puissance! Mewtamorphose!”
  La demoiselle se retrouva alors entourée d’une vive lumière, qui l’effraya au départ. Elle se retrouva ensuite vêtue d’une robe d’un bleu turquoise, qui était asymétrique. Le devant était donc plus court que le derrière. Elle portait aux pieds ce qui ressemblait à des ballerines de la même couleur que sa robe. De petites oreilles grises très claires ainsi qu’une queue semblable à celle d’un mammifère marin… un phoque?
  “Et voici la dernière Mew Mew, à l’ADN d’otarie des Galapagos! annonça en souriant Alexis. 
- Vous… tu me gênes, on n’est pas dans un spectacle… bafouilla la demoiselle, les joues rouges.”
  Kaoru sourit à sa nouvelle coéquipière. L’aigle, quant à lui, semblait plus qu’agacé: en effet, cela serait plus difficile de vaincre deux Mew Mew à lui tout seul, mais en plus, lui aussi savait que toutes les Mew Mew étaient désormais réunies. 
  “Allez, je te laisse l’honneur de lancer l’attaque finale! lui proposa Kaoru avec un large sourire.”
  Elle initia le mouvement, envoyant une nouvelle attaque avec son éventail, accaparant toute l’attention de l’aigle qui esquivait les coups avec difficulté. Shiharu,bien que peu sûre d’elle, fit apparaître un bouclier dans sa main. Au départ, elle grimaça, car un bouclier n’était normalement fait que pour se défendre. Mais quelque chose en elle lui soufflait qu’elle pouvait réellement le transformer en arme…
  “Bouclier des flots! Vague de choc!”
  Shiharu envoya alors l’objet protecteur, qui se démultiplia avant de heurter de plein fouet l’aigle qui percuta le sol. Ce dernier reprit sa forme de cyniclon, se maintenant la tête. Sans un mot de plus, il disparut. 

  Le combat étant fini, le trio sortit du centre comercial. La nouvelle Mew Mew raconta à Kaoru ce qui s’était passé avant ce combat: Alexis et elle s’étaient assurés que les personnes dans le centre commercial étaient toutes sorties en sécurité, et que personne n’avait été blessé durant la fuite. Puis, Mini Mew était arrivé en catastrophe, hurlant à tue-tête à Alexis qu’il y avait une alerte. Ce dernier s’était alors tourné vers Shiharu, et lui avait parlé du projet Mew Mew, et de la mission qui l’attendait.
  “Mais comment as-tu pu savoir que c’était elle? s’enquit Kaoru en croisant les bras.
- Eh bien… j’ai remarqué qu’elle avait une marque étrange à la cheville tout à l’heure.
- C’est bizarre de regarder ça en priorité… tu es sûr que tu n’avais pas plutôt un détecteur de Mew Mew sur toi?”
  Le brun ne dit rien, laissant les soupçons de la lycéenne peser sur lui. 
  “Bon en tout cas, bienvenue dans l’équipe Shiharu! s’enthousiasma-t-elle.
- Merci mais… balbutia la blonde. Je ne suis pas sûre d’être faite pour ce rôle, ça a l’air d’être beaucoup de responsabilités et j’en ai déjà suffisamment comme ça…
- Je sais bien, mais si je peux te rassurer, cette responsabilité-là va t’offrir un vent de fraîcheur, ça va vraiment te faire du bien! Tu sortiras de toute cette pression qu’on t’impose! Et si jamais le rôle de Mew Mew te pose aussi des difficultés, sache qu’on est quatre filles pour te soutenir!”
  Le discours positif de Kaoru donna envie à Shiharu d’y croire. Même si ça ne pourrait être qu’un court instant, même si elle se sentait effrayée par cette situation qui lui était tombée dessus par hasard. Les événements s’étaient enchaînés, elle avait accepté la situation sans dire un mot, mais les doutes et les questionnements en elle fleurissaient doucement. Elle espérait donc que sa nouvelle partenaire de combat disait vrai. Qui plus est… elle jeta un coup d'œil discret vers Alexis: elle pourrait le revoir plus souvent… lui qui s’était montré si gentil avec elle, et l’avait rassurée avant de l’envoyer au combat… 

  Durant le temps qu’il restait à Shiharu avant de repartir, Alexis et Kaoru lui firent la visite du café dans lequel elle pourrait travailler dès qu’elle le souhaiterait. Cette dernière garantit qu’elle viendrait aussi souvent qu’elle le pourrait pour les aider. 
  “Tu verras, les autres filles sont adorables, tu vas les adorer! dit la jeune fille à l’ADN de panthère noire. Comme on avait un week-end de congé, tu ne les verras pas tout de suite!”
  Maintenant que la pression du combat était retombée, Kaoru ne pouvait pas le nier, elle se sentait débordante d’énergie. Au diable les coupures et les égratignures qu’elle avait reçues lors du combat! L’équipe des Mew Mew était au complet, et elle était sûre et certaine que les cyniclons ne feraient pas long feu face à cette équipe de choc! 

  Pourtant… les cyniclons eux aussi étaient confiants dans l’avancée de leur mission.

  Kazuto rentra chez lui, à savoir dans une maison dans un quartier tranquille. A l’intérieur, un autre cyniclon paraissait l’attendre. Le nez plongé dans une bande dessinée, il passa une main dans ses cheveux aux reflets violacés. 
  “Où est Gin? s’enquit le jeune cyniclon.
- Encore avec le Professeur, répondit sans lever les yeux de son ouvrage son interlocuteur.
- Eh ben… il y va beaucoup ces temps-ci.
- Il veut qu’on gagne, il a bien raison de s’en donner les moyens. On devrait faire comme lui.
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée Hiro.”
  Les deux se fixèrent droit dans les yeux un court instant, avant que le dénommé Hiro dise: 
  “La prochaine fois, c’est moi qui vais montrer à ces Mew Mew de quel bois je me chauffe. Alors, autant que je mette toutes les chances de mon côté.
- Fais attention… elles sont cinq maintenant.
- Ça ne me fait pas peur. ”

Mew Mew Power: New GenerationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant