Kaoru fut enfermée dans la même machine qui avait permis de soigner Yuko, suite à la blessure causée par Hiro. Sardon la surveillait toutes les quinze minutes, vérifiant ses constantes vitales, une mine soucieuse inscrite sur son visage. Il n'avait pas encore prévenu Dren, retardant ce moment autant qu'il le pouvait. Il devait avant tout être sûr qu'elle puisse revenir chez elle saine et sauve.
Les Mew Mew, ainsi que Caleb et Alexis, étaient tous installés autour de la machine, le visage fermé. Personne ne prononçait la moindre parole, les événements tournant et retournant dans leur tête. Ce fut finalement Shiharu qui brisa ce silence, après une heure entière à fixer les autres d'un air gêné.
"Vous connaissiez la vérité, Sardon?
-Oui."
Il avait répondu sans hésitation, mais d'un air las. Il poursuivit:
"Son père était l'un de mes camarades lorsque nous venions pour envahir la Terre. Il est tombé amoureux de sa mère, une humaine. Il voulait garder le secret de tout cela. Les humains… ne nous acceptent pas. Il voulait éviter qu'elle ne souffre de sa condition.
-La connaissant, je pense qu'elle a surtout souffert de ne rien avoir dit, l'interrompit sèchement Caleb.
- Bien sûr que oui…"
Il y eut un nouveau temps de silence, avant qu'Alexis ne décrive à Sardon ce qui s'était passé pour Kaoru lors de son moment de folie. Il pensait qu'en discutant de ce phénomène très intéressant, il arriverait à enlever son stress. Ce dernier écarquilla les yeux, avant de secouer la tête d'un air encore plus inquiet.
"Ça s'annonce encore pire que prévu…"
Il ne poursuivit pas davantage, car Kaoru venait d'ouvrir les yeux. Le médecin n'en revenait pas, sachant que ses blessures étaient très sérieuses. Elle aurait dû dormir deux jours entiers! Souhaitant attribuer cela à un miracle bienvenu, il la laissa cependant dans la machine, car ses blessures étaient loin d'être régénérées.
"Hey… dit-elle faiblement."
Elle essayait d'attirer l'attention de tout le monde. Elle avait besoin de savoir ce qui l'attendait, elle qui avait échappé à la mort, qui pourtant paraissait presque plus douce que cette situation tant redoutée.
"Pitié, dites quelque chose…
-Tu veux qu'on dise quelque chose!?"
La voix de Yuko. Jamais Kaoru ne l'avait entendue aussi étranglée par la colère et les larmes.
"Tu m'as menti pendant des années, Kao! Tu m'as fait croire qu'on venait du même monde, alors que tu avais bien plus de capacités que moi! On aurait pu s'amuser avec tes pouvoirs, jamais je ne t'aurais rejetée si tu me l'avais dit tout de suite!
-Et.. Maintenant?
- Maintenant, je ne suis pas sûre de pouvoir encore te faire confiance. Je ne suis même pas sûre que tu n'es pas du côté des cyniclons depuis le début."
La colère recommençait à monter dans l'esprit de Kaoru, qui essayait de sortir de la machine.
"Jamais je n'aurais fait ça! Les filles, dites-lui!
-Tu fais quand même semblant de sortir avec Gin, dit d'une petite voix Shinku.
- C'était à cause de mon secret! J'ai agi de manière égoïste pour qu'il ne le dévoile à personne! Et j'ai fait en sorte de vous protéger!
- Donc même lui le savait… marmonna Yuko dont la colère empirait."
C'était trop pour Kaoru. Trop de colère, trop de méfiance. Akirô et les jumeaux n'avaient rien dit à son sujet, et elle préférait les ignorer. Les larmes aux yeux, elle regarda Sardon, qui lui fit un signe de tête. Hors de question qu'elle sorte avant d'être soignée. Bien… elle ferma les yeux et se téléporta hors de la machine, qui afficha immédiatement un message d'erreur.
"Je vais me faire tuer! lança Sardon qui composait le numéro tant redouté de Dren."Évidemment, la première destination à laquelle Kaoru pensa fut chez ses parents. Elle arriva devant la porte, sans se préoccuper de son état alarmant. Elle entra, comme si tout allait bien, comme si elle revenait d'une journée tranquille avec ses amies. La lycéenne essayait de forcer un sourire, sachant qu'elle retrouverait son père et sa mère, tous deux étant en congé. Mais dès lors qu'elle passa le couloir, elle entendit le cri d'effroi de sa mère, qui se précipita vers elle sans perdre une seconde. La voix de son père lui parvenait depuis la cuisine.
"Oui Sardon, elle est bien ici… je te laisse."
Ça sentait l'orage… Kaoru n'osait plus bouger de sa place, baissant la tête pour éviter de croiser le regard de quiconque. Elle se retenait de toutes ses forces de pleurer.
"Bon sang, qu'est-ce qui t'a pris de rester dans une zone de danger!? s'emporta son père dans un élan d'inquiétude.
- J'ai… aidé les Mew Mew… répondit sans grande conviction Kaoru."
Elle était fatiguée de mentir. Alors, elle disait la moitié de la vérité, pour éviter que son père n'explose avec sa mère. Cette dernière avait croisé les bras, d'un air dur.
"Kaoru, c'est très risqué ça! Tu as vu dans quel état tu es pour les avoir aidées?
-Je t'ai déjà dit d'être prudente! ajouta Dren. Tu ne dois pas dévoiler tes origines par accident."
Le rappel de ce qu'elle était venait renforcer sa douleur, et Kaoru explosa.
"Et si j'avais envie pour une fois hein!? Ça fait des années que je dois me cacher, je vais finir par devenir une taupe à force!
-C'est comme ça, tu sais très bien que…
- Oui personne ne nous accepte! Mais ce secret me bouffe la vie, papa! J'en ai ras le bol de mentir en permanence à tout le monde! Je vais perdre mes amies à cause de ça!
- Ce n'est pas parce que tu en as marre qu'il faut parler comme ça à ton père! la reprit Zoé, en sentant le ton monter plus que nécessaire. On essaie de faire notre possible tu sais…
- Bah ne faites plus rien! Vous ne faites que me gâcher la vie avec vos idées idiotes! À cause de vous je vais finir seule!!"
Son regard lançait des éclairs, et sa mère fut désemparée. Elle avait l'impression de voir Dren, de nombreuses années en arrière. C'était saisissant de voir à quel point elle lui ressemblait.
Kaoru avait besoin d'extérioriser cette colère qui la dévorait de l'intérieur. Elle avait l'impression de ne pas être écoutée, et que plus personne ne la comprenait. Faisant apparaître les armes offertes par son père, elle les planta d'un geste empli de violence dans le mur.
"De toute façon, je vous déteste! T'as gâché ma vie papa! Et toi, maman, tu l'as laissé faire!"
Sur ces accusations, elle laissa ses deux parents abasourdis, disparaissant à nouveau on ne savait où. Son père pesta longuement, s'asseyant au sol, les mains sur la tête. Zoé, dans un geste doux, les lui retira.
"Notre fille a besoin de nous. Il lui est arrivé quelque chose pendant ce combat, on doit comprendre! En plus… elle est blessée…"
Une larme roula le long de sa joue, que Dren essuya d'un geste tendre. Oui… ils devaient la retrouver au plus vite, avant qu'elle ne mette davantage sa vie en danger…Kaoru avait atterri dans la rue de son lycée. Évidemment, comme c'était les vacances, il n'y avait personne. Épuisée et à bout de souffle, elle cherchait un endroit pour se faire oublier. Ses amis la détestaient, ses parents allaient la détester après ce qu'elle avait dit… pourquoi avait-elle tout gâché comme ça? Elle avait expulsé toute sa colère sur ses parents, n'avait même pas écouté toutes ses amies… elle avait fui, comme une lâche. Sa vision se brouilla en repensant à tout ce qui s'était passé aujourd'hui, et elle tomba au sol en hurlant, laissant enfin couler ses larmes qu'elle retenait depuis trop longtemps.
Elle n'avait jamais voulu tout ça. Elle n'avait jamais voulu que sa vie prenne ce tournant-là. Elle avait pensé qu'être une Mew Mew serait amusant, pas que cela la détruirait en à peine quelques heures.
Sentant des gouttes tomber, elle soupira, songeant avec ironie que le ciel choisissait bien son moment pour être triste lui aussi. Elle releva la tête, laissant la pluie glisser sur ses cheveux, ses joues, ses yeux, son visage tout entier. Elle aimait cette sensation, qui ne parvenait cependant pas à l'apaiser.
"Trouvée."
Elle vit un parapluie au-dessus de sa tête, et Gin juste en face d'elle qui le tenait. Il paraissait inquiet, et elle ne comprenait pas ce qu'il faisait ici. Pour ne pas montrer sa faiblesse, elle essuya ses larmes d'un geste rapide, s'enfermant dans le mutisme pour ne pas laisser les sanglots dominer sa voix.
"Leurs réactions ont été pires que prévues, pas vrai?"
Pas de réponse. Il s'approcha, saisissant son menton pour la forcer à le regarder dans les yeux.
"Ne fais pas semblant, Kaoru. T'en meurs d'envie hein?"
Ces mots suffirent à provoquer de nouveaux sanglots. Gin la prit doucement contre lui, la laissant s'exprimer, lui expliquer aussi bien qu'elle le put comment tout s'était passé. Elle lui parla même de sa fugue, de ses parents et de leur réaction. Le cyniclon l'écouta sans un mot, exprimant une douceur qui jusqu'ici était inconnue pour Kaoru.
"Tu sais quoi? Tu vas venir chez moi. Si tu restes dehors, tu vas tomber malade et personne ne pourra te soigner.
- Je ne veux pas… Hiro sera là j'imagine… si je le vois, je le tue.
- Ne t'en fais pas, tu ne le verras pas. Laisse-moi m'occuper de toi."
Kaoru ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Pourquoi en cet instant, il était gentil, alors qu'il pouvait être la pire des ordures avec l'humanité. Mais elle se laissa faire, n'ayant de toute manière plus la force de riposter. Gin la porta délicatement, avant de se téléporter chez lui au plus vite.
VOUS LISEZ
Mew Mew Power: New Generation
FanficKaoru Hanson est une jeune fille pas comme les autres: en effet, elle est de par son père à moitié cyniclon, une race extra-terrestre inconnue. Mais sa vie devient encore plus folle le jour où elle découvre qu'elle a été choisie pour être une Mew Me...