Les toisant de sa haute taille, le regard bleu perçant d'Elliot, père de Caleb et Alexis, semblait leur lancer des éclairs. Les deux garçons n'en menaient pas large, conscients de ce qu'ils avaient fait dans son dos.
"J'attends des explications, lança-t-il, les bras croisés.
-Ok, alors, on est sincèrement désolés papa, commença Alexis, mais la Terre était en danger et...
- Et vous avez pensé que ce serait une bonne idée de vous lancer seuls dans la réanimation du projet de toute une vie!? Mais vous êtes totalement inconscients, vous ne connaissiez même pas le quart de tout ce projet!"
Caleb tiqua suite à la fin de cette phrase, et son regard se fit plus dur.
"On a étudié l'entièreté du projet Mew Mew! On a étudié toutes les données que tu as amassées avec Weasley, on s'est assurés qu'on était prêts! Et contrairement à toi, on n'a pas eu besoin de tester le projet directement sur nous-mêmes!"
Habituellement, le garçon aurait fait profil bas face à son père. C'était ce qu'il faisait en temps normal, pour éviter de se faire contrer par des arguments tous plus implacables les uns que les autres. Il aimait beaucoup son père, mais parfois, il était... trop fier. Il oubliait que ses fils aussi avaient baigné toute leur vie durant dans ses recherches, à lui poser des questions avec curiosité et envie. Leur mère aussi avait toujours voulu qu'ils se laissent guider par leur curiosité... alors, après la surprise passée de le revoir ici, il avait décidé d'affirmer ses choix de vie pour une fois.
"Maman nous aurait soutenus, elle!
-Oh ne te lance pas sur ce sujet-là, le menaça Elliot. Je ne suis pas d'humeur pour ça. Je n'en reviens juste pas que vous ayiez osé faire ça.
- Mais papa, on voulait sauver la Terre, se manifesta Alexis. Quand on a repéré ces manifestations extra-terrestres, on a très vite compris ce qu'il fallait faire. Tu sais, nos Mew Mew se débrouillent très bien, et elles...
- Je sais. J'ai vu les informations, et j'ai vu les données dans l'ordinateur."
L'homme blond soupira, se pinçant l'arête du nez. Il paraissait soudainement exténué, et les garçons lui laissèrent une longue minute de silence, sans prononcer le moindre mot.
"Ça me tue de l'admettre, mais vous avez fait un excellent travail. Je devrais vous tuer, et voilà que je vous félicite..."
Les deux garçons le regardaient d'un air surpris, ne sachant pas trop quoi dire. L'homme s'avança vers le pas de la porte, lançant au passage:
"On en rediscutera demain. Ne vous couchez pas trop tard, et sérieusement... n'en faites pas trop."
Il laissa les deux garçons, qui ne reprirent leur travail qu'après une longue discussion. Même si leur père ne s'était pas trop énervé, ils restaient sur leurs gardes, car tout pouvait arriver. Il devait juste être fatigué avec ce voyage...Le lendemain donc, les deux garçons étaient sur le qui-vive, guettant la moindre réaction de leur père. Ce dernier s'était levé à l'aube, et analysait les nombreuses données liées de près ou de loin au projet Mew Mew. Bien souvent, il s'arrêtait, demandait une précision à l'un ou à l'autre, puis hochait la tête d'un air empli de réflexion. Finalement, au bout d'une bonne heure de ce petit jeu, il s'arrêta, et annonça à ses fils qu'ils allaient devoir convoquer les Mew Mew pour la fin de la semaine, pour qu'il les rencontre. Il ne donna pas plus d'informations que cela, et sortit du laboratoire, annonçant qu'il allait prendre son petit-déjeuner.
"Quelque chose me dit qu'elles vont passer un sale moment... marmonna Caleb, pessimiste.""C'est votre père le créateur du projet Mew Mew!? lança Akirô, des étoiles plein les yeux."
L'après-midi-même, les garçons avaient réuni les cinq jeunes filles dans le café Mew Mew, fermé pour la semaine.
- Ce n'est pas vraiment ça le principal, la reprit Alexis. Il est rentré hier, et même si pour l'instant il a l'air calme, j'ai peur qu'il s'en prenne à vous...
- Mais on n'a rien fait de mal! s'indigna Shinku.
- On n'est pas à l'abri qu'il vous énumère toutes les erreurs que vous avez faites depuis le début... s'agaça Caleb."
Le jeune homme avait toujours trouvé son père trop dur. Depuis la mort de leur mère, il ne se souvenait pas d'une seule fois où il leur avait fait un compliment sincère sur leur travail, leurs capacités. Il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir, car même s'il était resté présent pour eux - autant que le lui permettaient ses recherches - il était devenu bien trop exigeant avec ses fils. Alexis avait souvent dit à son frère que c'était sûrement à cause de son grand génie, mais Caleb affirmait que ça n'excusait pas tout.
"On verra bien ce que donnera cette rencontre, dit Kaoru dans un sourire. Peut-être que vous en faites juste des caisses."
Les jumeaux avaient été ravis de revoir la demi-cyniclon parmi leur groupe. Elle avait été la première à devenir une Mew Mew, et même s'ils n'avaient rien su de ses origines non plus, ils n'auraient pas voulu qu'elle quitte le groupe. Elle avait prouvé à maintes reprises qu'elle tenait à la Terre et ses habitants, et qu'elle ne les trahirait pas, alors les garçons lui faisaient confiance.
"Elle a raison, essaya de se rassurer Alexis. On devrait peut-être essayer de profiter de cette journée. Nos ennemis n'ont pas encore attaqué, ce serait dommage de gâcher cette journée à ruminer."
Tout le monde était bien d'accord là-dessus, et tous s'accordèrent pour aller faire une promenade au centre-ville.Ce fut une après-midi pleine de rire et d'amusement. Tous avaient voulu jouer dans une salle d'arcade, pour commencer. Ils avaient pu juger des talents - ou non - de chacun, riant de la mauvaise foi des uns, encourageant ceux qui se lançaient des défis de plus en plus fous. Celle qui surprit le plus de monde durant ce moment fut Shiharu, qui se révéla être une adversaire coriace dans la plupart des jeux. Elle avoua d'un sourire qu'elle était passionnée par tout cela depuis qu'elle était toute petite.
"Même si on a dirigé beaucoup d'aspects de ma vie, j'ai toujours fait en sorte d'avoir du temps pour ce hobby... et j'espère bien pouvoir ouvrir ma propre entreprise de création de jeux un jour!"
Elle en avait parlé avec une telle force de conviction, que cela avait franchement tranché avec la jeune fille aux airs doux et timides qu'elle laissait d'habitude transparaître. Alexis n'avait pas été indifférent face à cette nouvelle facette de sa personnalité, et Kaoru l'avait taquiné.
"Fais gaffe, elle est encore plus mignonne quand elle est comme ça... même moi qui ne tombe pas amoureuse facilement, je pourrais craquer..."
Elle lui tira la langue, tandis qu'elle le voyait prendre une couleur cramoisie. Il fallait bien qu'elle force un peu le destin entre les deux-là, non?Après ce moment de jeu, tous avaient fait un tour dans les différentes boutiques. Ils s'étaient amusés à essayer divers accessoires, et certains avaient même craqué, notamment Shinku qui ne pouvait résister à un peu de shopping. L'ambiance était plus que festive, et personne n'eut à se plaindre d'une attaque cyniclon.
Et Kaoru ne put s'empêcher de penser à Gin à ce moment-là. Que faisait-il? Est-ce qu'il ne s'était pas trop fait réprimander par les autres pour ce qu'il avait fait pour elle? Soudainement, elle mourait d'envie de le revoir, et avait bien du mal à saisir la force de ses sentiments. Ils n'étaient plus vraiment ennemis, mais pas totalement amis. Qu'étaient-ils alors? Décidément, elle avait trop de questions qui tournaient dans son esprit en ce moment! Quand un problème se résolvait, un autre débarquait en force! Elle en parlerait sûrement à Yuko quand elles auraient du temps rien que toutes les deux. Cela faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas eu des discussions sur leurs petits tracas, ou sur leurs problèmes quotidiens. Et cela lui avait bien manqué...
Le reste de la journée s'écoula, laissant un goût de bonheur chez ce petit groupe d'amis. Finalement, ils n'avaient eu besoin que d'une journée pour se ressourcer et trouver un peu de paix. Ce serait peut-être la seule avant un bon moment, ils allaient devoir s'accrocher jusqu'à s'assurer qu'il n'y ait plus aucune menace... Combien de temps, là serait la vraie question.Le soir, alors que toutes les Mew Mew se reposaient, elles reçurent toutes en même temps un message de la part des jumeaux. Ce dernier annonçait:
"Notre père vous convoque pour la fin de la semaine."
Mini Mew, qui voletait par-dessus l'épaule de Kaoru, clama avec force:
"Alerte, alerte!"
Ce qui n'augurait rien de bon pour la suite.Toutes se rendirent cependant au rendez-vous fixé, une certaine inquiétude planant au-dessus d'elles. Qu'allait leur dire le créateur du projet? Allait-il leur faire des reproches sur leur manière de faire? Les féliciter? Même les garçons étaient bien incapables de deviner comment allaient tourner les événements.
"Bon... on y va?"
Akirô était devant la porte du laboratoire, n'osant la franchir. Elle regardait ses amis, qui semblaient chercher qui franchirait la porte en premier.
"J'y vais, déclara Kaoru en faisant un pas en avant. Il faut bien que la première Mew Mew se mouille en premier non?"
Elle avait l'impression de partir à l'abattoir, au vu du regard que ses camarades lui lançaient. Pourtant, ce fut avec détermination, et sans une once de peur qu'elle franchit la porte. Il valait mieux tout de suite crever l'abcès!
Cependant, à peine eut-elle franchi le seuil du laboratoire secret qu'elle manqua de tomber. Cela lui rappelait étrangement ses retrouvailles avec Sardon... Car devant la nouvelle génération de Mew Mew se trouvait l'ancienne génération, accompagnée de trois cyniclons, dont Sardon.
VOUS LISEZ
Mew Mew Power: New Generation
FanficKaoru Hanson est une jeune fille pas comme les autres: en effet, elle est de par son père à moitié cyniclon, une race extra-terrestre inconnue. Mais sa vie devient encore plus folle le jour où elle découvre qu'elle a été choisie pour être une Mew Me...