Chapitre 2: Tout se précipite

51 4 10
                                    

  Les deux amies étaient toujours allongées sur l’herbe du parc, discutant avec toujours autant d’entrain, quand soudain, elles ressentirent en elles un étrange frisson les parcourir. Cela se produisit en même temps pour elles deux, sans qu'elles ne le sachent.
  Kaoru, qui crut qu’elle avait perdu connaissance suite à cette sensation plus que bizarre, aperçut juste en face d’elle une panthère noire: alerte rouge! lui hurlait son esprit. Pourtant, son corps ne bougea pas, alors que l’animal courait dans sa direction. Il avait beau être légèrement transparent, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur. Mais la panthère ne l’attaqua pas, au contraire, elle entra en elle, et lui donna l’impression d’avoir acquis une force nouvelle.
  Tout ceci ne dura que quelques minutes pour elle, et lorsqu’elle revint à la réalité, elle ne put s’empêcher de se dire que son esprit était vraiment étrange. Lorsqu’elle regarda Yuko, qui avait vécu une expérience similaire, elle lui sourit et l’invita à rentrer, comme si rien de tout cela ne s’était passé. Oui, il valait mieux qu'elle s'en persuade, c'était trop bizarre...

  Les deux n’osèrent parler entre elles de cette expérience qu’elles avaient vécue. Elles continuèrent plutôt sur le trajet à aborder des sujets banals, afin de chasser de leur esprit toutes les sensations ressenties en cette fin d’après-midi.
  Lorsque Kaoru rentra, elle hésita fortement à parler à son père de ce qu’il s’était passé: peut-être était-ce un phénomène normal chez les cyniclons? Comme un rite de passage à l'âge adulte? Mais sentant qu’elle allait trop loin, elle préféra se taire et partit bien vite se coucher une fois son repas avalé.

  Le lendemain, lorsqu’elle se rendit en cours, elle eut l’impression de ne pas avoir dormi de la nuit: pourtant, c’était tout le contraire, elle avait un sommeil de plomb, les rares fois où elle dormait mal étaient lorsqu’elle avait un examen ou qu’il y avait un problème suffisamment important pour la garder éveillée.
 Yuko dut lui taper plusieurs fois dans le coude pour la maintenir éveillée, car elle peinait à garder les yeux ouverts ne serait-ce que cinq minutes. Sa meilleure amie s’inquiéta, aussi dut-elle prétexter qu’elle avait mal dormi à cause de nuisances nocturnes provoquées par les voisins. Malgré les appels répétés auprès de la police, ils n’avaient pas eu la paix avant une heure du matin, ce qui lui avait bien écourté sa nuit. La jeune fille avait compati, heureusement qu’elles ne vivaient pas dans le même quartier!

  En sortant de cours, elle somnolait encore, et manqua de faire une chute dangereuse dans les escaliers. Yuko tenta en vain de la rattraper, et poussa un petit cri. Fort heureusement et… fort étrangement, Kaoru atterrit impeccablement en bas des escaliers. Elle percuta cependant un jeune homme de son âge, qui était bien plus grand qu'elle.
 "Désolée! s'exclama-t-elle, en pensant avoir percuté un professeur. Je n'ai pas vu où j'ai mis les pieds et…"
 Elle releva la tête, fixant le jeune homme qui lui faisait face: il avait de beaux yeux bleus perçants, et des cheveux de jais en bataille. Elle lui arrivait à l'épaule, et constata qu'en fait, il était également élève, puisqu'il portait l'uniforme du lycée.
 "Fais gaffe la prochaine fois, dit d'un ton assez froid l'adolescent.
- Eh je t'ai dit que j'étais désolée! riposta la jeune impétueuse, n'appréciant pas le ton qu'il employait.
- J'ai entendu je ne suis pas sourd merci. Maintenant va faire tes acrobaties ailleurs tu seras gentille."
  Kaoru ne répliqua pas: tous les regards étaient posés sur eux, certains semblaient même prêts à appeler les professeurs si tout ça tournait mal. Afin d'éviter les ennuis, la jeune fille écrasa simplement le pied de son interlocuteur en souriant d'un air angélique.
  "Parle-moi encore une fois comme ça et je t'écrase… avait-elle susurré tout sourire."
  Il n'avait pas répondu, et elle avait continué son chemin, suivie par Yuko qui l'avait rejointe.
  Kaoru n'était habituellement pas du genre à menacer. Pourtant, là, ça avait été plus fort qu'elle, elle n'avait pas supporté le ton de cet élève. D'ailleurs qui était-il?

Mew Mew Power: New GenerationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant