Chapitre 18: Un plan rondement mené

18 2 8
                                    

  Enfermé dans une pièce sombre, Hiro était en train de méditer. Sa respiration calme, ses yeux fermés, tout laissait penser qu'il se laissait déjà aller à la détente. Mais en vérité, son cerveau bouillonnait depuis un bon moment: les Mew Mew se renforçaient de jour en jour, et même si eux aussi commençaient à améliorer leurs métamorphoses, tout en acquérant de nouveaux pouvoirs, il craignait que les demoiselles ne les surpassent tôt ou tard. Il ne pouvait pas échouer, leur Seigneur le leur avait interdit! Qui plus est… il se le refusait. Hiro souhaitait plus que tout que ce qu'il avait subi jusqu'ici lui serve pour gravir les échelons et gagner son respect…
  "Une étape après l'autre. D'abord, je dois anéantir ces insectes."
  Il avait dit cette phrase dans un souffle, comme pour chasser toutes ces pensées secondaires qui commençaient à l'étouffer. Il secoua la tête, avant de chercher toutes les informations qu'il avait et qui pouvaient anéantir ce groupe si soudé. La réponse le percuta dès lors qu'il se rappela le secret de l'une des membres des Mew Mew…
  "C'est ça! En mettant son secret à jour, cela les affaiblira grandement… elles seront ensuite à ma merci!"

  C'était le début d'une belle journée pour toutes les Mew Mew. Les vacances venaient de pointer le bout de leur nez, et leurs patrons leur avaient donné à toutes une petite journée de libre pour se détendre.
  "Vous l'avez bien mérité, avait lancé Caleb dans un large sourire."
  Souhaitant mettre de côté leur rôle d'héroïne - et priant pour que les cyniclons le leur permettent - elles avaient décidé de faire une promenade en ville. Elles décideraient ensuite sur place de ce qu'elles voudraient faire exactement.
  "Ça me manque trop, ce genre de sorties! jubila Shinku qui voulait déjà aller faire du shopping. Depuis qu'on sauve le monde, on enchaîne les missions, et les galères!
-C'est vrai que ce n'est pas de tout repos, avoua Shiharu mais… je m'amuse vraiment beaucoup avec vous!"
  Elle s'arrêta un court instant, son regard passant sur toutes ses amies.
  "Avec ma famille, les choses ne sont jamais simples… je dois toujours me plier à leurs désirs depuis que je suis jeune… et je n'ai pas eu autant de temps que je l'aurais voulu pour profiter de mes amies quand j'étais à l'école. Mais avec mon nouveau rôle de Mew Mew, je peux enfin profiter de mes amies!"
  Shinku l'entoura de ses bras, souriant à pleines dents, et bientôt suivie par le reste du groupe. Elles ne se battaient pas depuis longtemps contre la menace cyniclon, mais avaient pourtant l'impression que cela faisait une éternité. Pas forcément dans le mauvais sens du terme, car leur lutte apportait aussi du positif. Elles se découvraient de nouvelles forces, grandissaient sans s'en rendre compte, et tissaient chaque jour des liens plus forts.
  "Vivement qu'on botte les fesses des cyniclons! lança Kaoru avec fougue, au moins, on pourra profiter de nos après-midis plus vite!
-D'ailleurs, c'était comment ton rendez-vous avec Gin?"
  La jeune fille sursauta en sentant Shinku toute proche de son oreille. Son regard inquisiteur était posé sur elle, et elle rougit bien malgré elle, passant une main dans une de ses mèches, un geste nerveux qu'elle avait systématiquement.
  "C'était… différent, j'ai appris à le connaître en tant que personne, et ça changeait.
-Attention à ne pas tomber amoureuse de lui hein! s'exclama Yuko, ne masquant pas son inquiétude.
- Mais non, t'en fais pas! C'est notre ennemi, il a fait beaucoup de mal à la Terre!
- Mais tu parles de lui avec un ton tellement plus doux maintenant! remarqua Akirô."
  Kaoru piqua un fard, ne sachant que répliquer face à ça. Elle ne s'en rendait absolument pas compte! Mais peut-être que son amie avait raison… après ce qu'elle avait découvert sur lui, elle avait dû s'adoucir, ce qui était très mauvais pour leur mission! Elle comprenait mieux les inquiétudes d'Alexis et Caleb maintenant…
  "Ne vous en faites pas les filles! Je sens que je vais bientôt lui tirer les vers du nez! On va découvrir comment ils peuvent se transformer, puis Sardon va trouver une faille qui nous assurera la victoire!
-Ou il les aidera, ajouta Yuko, pessimiste."
  Kaoru grimaça: sa meilleure amie n'était toujours pas en confiance face à son oncle… cela la peinait, et une ombre passa dans son regard. Pour ne pas attirer l'attention sur ses sentiments, et risquer des questions indiscrètes, elle décida de mener ses amies jusqu'à un petit café vendant apparemment les meilleurs bubble tea du coin, qu'elles devaient absolument acheter. Fort heureusement, cela suffit pour que cette histoire passe à la trappe, au grand bonheur de la cyniclon, qui décida elle aussi de se laisser aller à cette joie passagère.

Mew Mew Power: New GenerationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant