Ma chérie, il est temps, tu ne penses pas? tu as 16 ans...
- J'ai le droit de décider ce qui est bon ou pas pour moi maman et ce n'est pas encore le moment...
[Angela Wilson, fille unique de Jessica Wilson... 16 ans, belle et exigeante. Elle est en première année du second cycle]
CLAC!
La porte de la chambre viens d'être brusquement fermée et Angela se jette sur son lit...-Angela: j'en ai assez que maman veuille me poussé à sortir avec un garçon... Mais franchement, cela n'a rien d'excitant, si je ne suis pas encore sortis avec un garçon, c'est que je n'ai pas encore trouvé le bon. Les garçons ont toujours des manies bizarres,mais mon premier petit copain, sera unique et spécial. J'ai fais une liste du garçon parfait et jusqu'à présent, comme vous l'imaginez personne ne l'a remplit... Pourtant ce n'est pas si difficile que ça:
_Premierement il doit être beau.( La base quoi?)
_Deuxiement il doit être intellectuel (plein de ressource et cultivé, comme ça maman l'adorera)
_Troisiemement il doit me faire confiance et me respecter quoi qu'il arrive ( dans les meilleurs comme dans les pires moments)
_Ensuite il me protégera et sera toujours gentil.( La plus part du temps c'est l'étape ou les garçons échouent)
_Et pour finir et sera toujours là pour moi...
-Angela: Cette liste n'est pas si exigeante... Alors pourquoi aucun garçon ne l'a réussit ? De toutes manières , je dois me préparer pour aller à l'école c'est le premier jour et je n'aimerais pas être en retard...
Après quelques minutes Angèle est prête vêtu de son petit haut blanc et son jeans bleu clair...
Elle prit son sac à dos fit une bise à sa mère et quitta la maison pour ne pas louper le bus la conduisant à l'école...
- Jessica : Ne rentre pas trop tard et passes une bonne journée...-Angela : Toi aussi mama...
Elle monta dans l'autobus et quitta le trottoir.........................................................................
(Encore une nouvelle rentrée scolaire dans une nouvelle école, mais qu'est ce que j'y peux moi je dois juste suivre le rythme de ma mère)
[Alexandre liftfoot... 17 ans, gentil et posé, il est frère aîné de la petite Angélique liftfoot et fils unique de Mary liftfoot... Il est en classe de première]-Angélique: Arrête un peu de faire la tête,tu verras que ta nouvelle école ne sera pas si nul et tu pourras même te faire des nouveaux amis...
-Alexandre: Angy, mais je n'est pas besoin de nouveaux amis j'ai juste besoin de ne plus voyager toute les années...
Angélique est entrain de fouiller dans le placard de Alexandre et jette quelques vêtements sur le lit avant de reprendre :
VOUS LISEZ
Le pacte d'amour
Teen FictionJe vous préviens c'est un carnages de fautes et je suis en pleine correction 😋 -Et si tu jouais le jeu!? -je n'ai pas envie d'être mêlé à ton histoire moi... -Si tu fais ça, tu pourras te débarrasser de Leslie et moi de Kyle, c'est du gagnant-gagna...