Pdv d'Angela :
Il y'avais une lumière forte qui se rapprochais de moi, je ne pouvais même pas bouger, j'étais paralyser...
Mais qu'es ce qui se passe là!? Je veux dégager de la route, m'enfuir mais mes jambes ne veulent pas m'écouter... Mais qu'es ce que le tout puissant me veut à moi!? Ne suis je pas une bonne fille!?
Pih pih pih piiiiiiih
J'ai fermé les yeux et puis :
-Mademoiselle, mais quitter sur la route, vous voulez vous faire renversé ou quoi!?
Avec un peu d'hésitation, j'ai ouvert les yeux :
-Angela:Mais...mais ... C'est vous qui roulez trop vite, je marchais, toute seule, sur l'autoroute vide et vous... Vous avez allumé votre phare aveuglant, et qu'es ce que voulez vous que je fasse ein!? Vous exagéré monsieur...
En colère :
-Conducteur de Taxi : Mais vous prenez pour qui au faite!?
Il regarda mon accoucrement, et puis repris:
-conducteur de Taxi : à dire par votre robe, vous vous prenez pour une princesse...
A t'il lancé avant de rincanner...
Fichu robe, Désormais je commanderai plus en ligne, plus jamais :
-Angela : Et même si s'était le cas, même si je me prends pour une princesse ein!? Que compter vous faire avec votre accoucrement digne d'un nettoyeur d'écuries !?
Choqué et en colère :
-Conducteur de Taxi : Mademoiselle, j'ai été assez aimable de ne pas vous avoir mis une gifle dès le début de notre discution, mais la vous en faite trop.
Il sortit de son véhicule, et claqua la porte d'une manière si violante que l'on croirait qu'elle avait effet sur votre corps ...
Mais Angy, qu'es ce que t'a fait !? Si ce monsieur ne te déforme pas la mâchoire, c'est que je m'appellerai princesse Sofia...
L'homme s'approcha en furie et puis:
-S'il vous plaît !!
Et puis j'ai ouvert les yeux, qui venait de parler :
-Monsieur, elle n'est pas dans sont état normal... à dire qu'elle a pris un verre de plus.
-Conducteur de Taxi : Mais pour qui elle se prend pour me parler de cette manière elle!?
-Angela : C'est vous qui m'avais traité de suicidaire...
-Conducteur de Taxi : et pour toi quelqu'un qui mange en milieu de route, comment on l'appelle !?
Je voulais rappliquer mais mon sauveur m'a mis une main sur la bouche :
-elle s'excuse... Ça ne se répétera plus.
Puis, remonter comme il était, le chauffeur est rentrer dans son véhicule :
-Conducteur de Taxi : je l'espère bien...
Puis il démarra son véhicule et s'en alla...
Après avoir vu son véhicule s'éloigné durant un long moment, je remarqua que cette main me tenait toujours fermement la bouche... Je l'éloigna brusquement et repris mon souffle :
-Et tu compter faire quoi après tant être enfuie comme ça!?
Je me retourne et vois, Alex, planté là avec son smoking qui le mettait en valeur, des cheveux un peu ébouriffés et...
Mais pourquoi je le matais moi!? Il avait une copine, et plutôt belle je trouve...
-Angela : Qu'es ce que tu fais là toi!? Tu n'est pas censé être avec "Leslie", ta petite amie...
Soupirant:
-Alexandre : C'est pas ce que tu crois, Leslie n'est pas vraiment ma...
-Angela : j'ai pas besoin d'explication...
Ai je dis en titubant :
-Angela : Et de toute façon, je ... Je t'aime même pas, je... Je ne t'aime pas et ce n'est pas prêt de changer, tu peux sortir avec Leslie ou qui tu veux, ça ne m'intéresse même plus.
J'étais bouleversé, et je voulais me montré forte, même moi j'y croyais pas. J'essayais de me mentir à moi même, ça me rendais si triste de ne pas pouvoir l'avoir, rien que pour moi...
Je me suis tourné et m'apprêtais à partir...
Arrête moi, arrête moi et dis que toi tu m'aimes, j'en étais plus capable de le faire, mais toi tu le peux, fait le...
-Alexandre : Angela ...
Oui dis le...
Je me suis retournée, et fis l'air d'être pressée alors que s'était le moment que j'attendais depuis la rentrée :
-alexandre : tiens, ton sac tu l'avais oublié.
Après me l'avoir rendu, je le pris et il s'en alla aussi tôt qu'il est arrivée.
S'etait donc la fin de cette relation qui n'avait même pas commencer !? Mon cœur était brisé, tout comme mes jambes, je me sentais dévastée... Je me suis jamais senti aussi mal, s'etait comme ci, ce mensonge avait causé ma perte...
VOUS LISEZ
Le pacte d'amour
Teen FictionJe vous préviens c'est un carnages de fautes et je suis en pleine correction 😋 -Et si tu jouais le jeu!? -je n'ai pas envie d'être mêlé à ton histoire moi... -Si tu fais ça, tu pourras te débarrasser de Leslie et moi de Kyle, c'est du gagnant-gagna...