l'imprevu

12 2 0
                                    

Aujourd'hui c'est lundi, et la journée se termine bien jusqu'à présent :

-Jack: Donc vous êtes prêts pour mercredi !?

-Joana : Euh, si je venais pas ce serait dommage !?😐

-jack : mais t'avais promis !!!

-joana : oui, mais, les robes et les autres trucs, c'est pas vraiment mon truc, peut être l'année prochaine !!!

-Dominique : ça fait déjà 3 ans que tu nous sors le même scénario, ça te turais pas de pas de porter une robe!!

-joana : oh que si, et sans doute je dois les accompagner d'escarpins !?

-Maëlle : bien évidemment !!!

-joana : Raison de plus pour ne pas y allez...

-luna: passant pas là, tu as parfaitement raison, une chenille sans goût serait plus belle avec, que toi, donc pas la peine d'essayer !!!

Luna et ses sbires et elle se mirent à rire:

-jason : Luna, laisse nous tranquille tu veux bien !?

-joana : pas de s'il te plaît qui tienne, DÉGAGE !!! Parce je n'ai pas encore oublié le sale ménage que tu a causé à mon sweat, donc t'a quelques secondes pour dégarpir...

-luna : ironiquement, Ouuhh, que j'ai peur... Ahhh, laisse moi te dire mademoiselle aux cheveux blancs, que tu ne m'effraie pas, même pas l'ombre d'un doute...

-joana : Arrêter moi, avant que je ne face une gaffe...

-Angela : Laisse tomber JO, elle n'en vaut pas la peine...

-luna : c'est pas moi qui pleurait sa maman l'autre jour...

-Angela :ce que je fais ou non, ne te regarde pas et moi au moins j'ai une mère qui s'intéresse à moi, et toi... Humm, t'es juste une peste...

-luna : furieuse, ARGGG... Tu me voudra ça chère Angela Wilson, j'ai pas encore fini avec toi...

Puis elle quitta le lieu rouge de rage:

-joana : fallait me laisser faire Angy, elle saurait de quelle poing je me chauffe cette peste ...

-Angela : pas besoin de gaspiller tant de temps avec ce genre de personne, il ne faut même plus penser à elle, elle va nous pourrir la journée... Bon on parlait d'une Joana en escarpins...

-maëlle : si elle réussit d'abord à mettre une robe!!

Puis ils se mis à rire :

-joana : Ah, ah, très drôle...

-jack: bon assez, il se fait déjà tard, on devrait y allez...

-Maëlle : il est déjà,regardant le cadre de sa montre... 17h  passé...

-Angela : Déjà!! mon bus est déjà parti il y a bien longtemps...

-Alexandre : et y j'en a pas d'autres !?

-Angela : pas un seul...

-Alexandre : Et c'est loin!?

-maëlle : À 15 minutes...

Puis les garçons, se tourne et regarde Maëlle :

-maëlle : quoi!? je connais chez elle, c'est tout, c'est pas comme si j'attendais qu'on la pose la question...

-jack : okeyyy, et tu rentre avec elle!?

-Dominique : Non, elle rentre pas avec elle, elle rentre avec moi ...

Le pacte d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant