Les filles se sont mise à éclater de rire, à l'exception de Angela, elle et Alexandre se regardait toujours...
-Joana : Quelle coïncidence !
-Jack : Vous le connaissez ?
-Iris: Pas facile à manquer vu l'arrivée qu'il a fait...
-Dominique : On s'est croisé ce matin, mais on a pas pu parler parce qu'on a sonné.
-Manuel : Donc, c'est véritablement une hyper coïncidence, n'est ce pas Alex?
-Jack : Alex ?
- Maëlle : Si on vous dérange vous n'avez qu'à nous le dire, vous savez ?
Angela et Alexandre sortis du regard qu'ils se lançaient...
-Joana : Bon Alexandre, on va pas y aller par 4 chemins, j'suis Joana, la brune là bas c'est Iris, la mini barbie là bas, c'est Dominique, la blonde c'est Maëlle et celle que tu ne peux t'empêcher de Regarder c'est Angela, on l'appelle Angy...
Angela se mise à rougir...
-Alexandre : c'est marrant parce que j'ai aussi une petite sœur qu'on appelle " Angy"...
-Dominique : Tu as une petite sœur ?
-Iris : T'as un grand frère, genre beau et musclé comme un dieu?
-Maëlle : Pourquoi t'a déménagé ?
-Jason : Les filles c'est un interrogatoire ou quoi? Laisser le un Peu respirer...
-Alexandre : Pas de problème de toutes façons , je me suis intrusté entre vous et je mérite bien une petite punition...donc oui, Non et j'ai déménagé à cause du travail de ma mère,elle voyage un peu trop à mon goût...
- Dominique : T'en n'a de la chance tu peut voyager tout les ans et découvrir de nouveaux horizons...
-Alexandre : J'appellerai pas ça de la chance,mais d'un autre côté c'est vrai que je découvre beaucoup d'horizons...
- Joana : J'en connais aussi une qui aime bien voyager, n'est ce pas Angy... T'a presque rien dit depuis...
-Angela : Humm, c'est juste que j'ai un peu soif je vais aller chercher de l'eau...
-Maëlle : j'ai aussi soif...
-Joana : moi aussi...
Puis elle donna un coup de coude à Jack...
- Jack : Aïe, moi aussi j'ai soif...
Puis il se mit à le dire à tour de rôle, Manuel, Iris, Jason, Dominique...-Angela : Mais je ne peux pas porter toutes ses bouteilles...
-Joana : j'suis sûre qu'Alex se fera une joie de t'accompagner...(le regardant) n'est ce pas?
-Alexandre : Bien sûr, pas de problèmes...
-Angela : Tu en est sûr ? Parce qu'il ne faut pas te laisser influencer pas eux, ils sont un peu comme ça...
-Alexandre : pas de problèmes...
-Dominique : Il te dit pas de problèmes, c'est qu'il n'y pas de soucis...
-Iris: allez y j'ai vraiment très soif moi... Allez,ooop...
-Angela : Okay , Okay, j'ai compris...
Angela et Alexandre se sont levés et se sont dirigés, vers le comptoir où était déposées les bouteilles d'eau...
-Angela : Donc comme ça t'a une petite sœur... Angy, c'est ça ?
-Alexandre : elle s'appelle Angelique, mais je l'appelle Angy...
-Angela : On sent que tu l'aimes ta petite sœur, quand tu parle d'elle, tes yeux se mettent à briller... Comme si c'était ta petite copine...
-Alexandre : Une petite copine ?
-Angela : Ouais, c'est l'expression qu'on a, ou peut être c'est ce qui arrive quant à un frère ?
Ils prîrent chacun 4 bouteilles d'eau et repris la route :
-Alexandre : T'a pas de frère ?
Angela fit un non de la tête :
-Alexandre : Moi j'imagine même pas ma vie sans ma petite sœur, c'est ma petite lumière...
Angela et Alexandre se regardent encore avant que :
CASSSSSSSAngela, trébuchat et lâcha toutes les bouteilles d'eau qu'elle tenait...
-Ah,Ah,Ah, tu ne tiens plus sur tes jambes Angela?
Puis une bande fille se mis à rire...- Angela : Luna, tu n'arrêtera donc pas d'être jalouse de moi, nous sommes au second cycle tu devrais arrêter un ... Oh non,il s'est cassé...
Angela regarda son poignet blessé avec des perles qui en tomba...-Angela : Tu l'as cassé..
-Luna: Remercie moi, ce truc était hideux...
Angela se mit en sanglots et quitta la cantine en courant...
-Alexandre : Attends !
-Luna : Laisse la beau gosse, tu ne mérites pas de marcher avec une ratée de son genre...
Alexandre s'éloigna de Luna sans rien dire du tout... Il rejoignit sa table...
-Joana : où sont les autres bouteilles d'eau ? Et où est Angy ? Elle s'est perdu en chemin ou quoi?
-Alexandre : Elle est partit...
-jason : Comment ça partit ?
-Manuel :Elle en n'a eu assez de votre conversation et elle est partit ?
-Alexandre : Non... Je ne sais pas... Peu être... On discutait et puis une fille lui a fait un crochet pied et elle est tombé ...
-Joana : Quelle fille? Je sens que je vais lui refaire le portrait...
-Alexandre : Je ne sais pas trop une certaine Luna ou quelque chose du genre...
-Jack : Pourquoi ça ne m'étonne pas?
-Dominique : il faut apprendre à calmer ta sœur Jack, elle est de plus en plus incontrôlable...
-Alexandre : TA SŒUR !!!?
-Manuel : Étonnant n'est ce pas?
-Maëlle : Mais, Angy n'est pas du genre à se laisser influencer par Luna, il a du se passe quelque chose d'autre...
-Alexandre : Elle était blessée...( Il montra les perles qu'il a peu ramasser du bracelet qu'angela à laissé au sol) C'est quoi ce bracelet ?
-Joana : Pour tout dire, on en n'a aucune idée, elle n'a jamais voulu nous le dire, mais elle le portait tout le temps, il doit lui être important...
GLINNNNNNNNNG!!!!
-Maëlle : on doit retourner en cours on en discutera plûtard..
-Alexandre : ( ils ont beau ignoré ce que j'ai dit, mais je m'inquiètais vraiment pour elle, la façon dont elle est partit... Elle ne semblait même pas se soucier de sa blessure, mais de ce bracelet... Que signifiait t_ il? J'avais beau essayé de me retirer ça de ma tête ,mais je n'y arrivais pas... J'avais besoin de le savoir...)
Salut mes loulous, je suis un peu occupée ces derniers temps mais je m'assurerai de vous envoyer au moins 3 chapitres par semaine ( je voudrais en envoyer 5 mais on ne peu pas tout faire)... Donc je voulais juste vous faire un coucou et vous remercier de me suivre... A la prochaine 😘
VOUS LISEZ
Le pacte d'amour
Teen FictionJe vous préviens c'est un carnages de fautes et je suis en pleine correction 😋 -Et si tu jouais le jeu!? -je n'ai pas envie d'être mêlé à ton histoire moi... -Si tu fais ça, tu pourras te débarrasser de Leslie et moi de Kyle, c'est du gagnant-gagna...