Pdv d'Alexandre :
Leslie m'énervais énormément, elle me mettais hors de moi. Je devais l'admettre elle avait du trands de ce pointer là, devant moi...
Je suis rentrée dans la salle où les autres élèves avaient cessé de jouer :
- Maëlle : alors t'a dit quoi!?
Est-elle venu discraitement me dire par derrière... Décidément elles font toute ça:
-dominique : bien sûr qu'il a accepté, tu penses quoi!?
-alexandre : mais de quoi vous parlez !?
-jack: c'est vrai les filles, vous parlez de quoi!?
-iris: ben d'eux deux!!
-manuel : qui et qui!?
-maëlle : bah Alex et ...
-joana : attends un peu... Alex, elle est où Angy!?
Puis les autres ont commencé à ce regarder :
-Jason : c'est vrai ça!! Vous êtes sortis tout les deux nor!?
-alexandre : mais je pensais qu'elle était avec vous!!
-en cœur : comment ça AVEC NOUS!?
-iris: tu lui a dis non!?
-dominique : qu'es ce que tu lui a fait...
-alexandre : j'ai rien fait, elle voulait me parler et puis...
-leslie : d'un ton arrogant, elle est partie en pleurant sa maman, à t'elle dis prenant l'air de pleurer...
-alexandre : qu'es ce que tu fais encore là toi, je crois t'avoir dis de partir.
-leslie : mais je peux pas Alexchou, j'ai décidé de déménager et vivre dans la même ville que toi...
-en cœur : Alex... Quoi!?
Ils devraient éviter de parler en coeur, c'est vachement flippant...
-joana : c'est qui celle là encore !?
-jason : c'est ta copine !?
-leslie : affirmatif beau gosse, a t'elle dis suivi d'un clin d'œil...
-joana : refais encore ça et je te retire l'oeil ...
-manuel : t'a une copine !?
-alexandre : non...
-dominique : mais qu'es ce qu'elle raconte alors celle là ...
-joana : mais dans cette histoire, je voudrais savoir exactement où est Angy...
-leslie : ben je te l'ai dis, elle s'est enfuis en courant celle là, elle a vu qu'elle ne pouvait pas rivalisé avec moi...
-iris : la ferme toi ...
-jack: donc résumons un peu la situation, Angy est sortie avec Alexandre, mais elle n'est pas revenu...
-maëlle : attendé deux secondes... Angy a vu Leslie !?
-alexandre : oui...
-dominique : et lui a parlé !?
-leslie : ben oui, je lui ai remis à sa place celle là ...
-iris : je n'aimerais pas me répéter...
-leslie : okay,... Bande de brute ...
-joana: vous avez aucune idée d'où est Angy !?
-Leslie : puisque je vous dis que non...
-iris : la prochaine fois que tu ouvre ta sale gueule de poufiasse, je t'en donnerai un cadeau spécial à toi...
-maëlle : mais tu l'a pas rattraper Alex!?
-alexandre : j'ai essayé mais elle était déjà parti, j'ai cru qu'elle était avec vous ...
-manuel : attendais que je l'appelle...
Le silence reigna, alors qu'on attendis un vibreux...
-dominique : ça vient d'où ça!?
Après une petite recherche, on a fini par retrouver le sac d'Angela, avec son portable dedans :
-iris : elle a laissé son sac...
-joana : ça veut dire qu'elle ne doit pas être loin, séparons nous, on va la chercher partout...
On s'est séparé et nous nous sommes dis de contacter les autres, dès qu'on n'a du nouveau...
Ça fesait déjà plus d'une heure qu'on cherchait et rien ...
On n'a même a appelé la mère d'Angela pour demander si elle était rentrée, mais rien...
Et soudain je l'ai vu, avec ce crétin que je connaissais toujours pas le nom. Ils étaient occupés à ce que je voyais... ça m'énervais tellement de les voir ensemble, argggg ... Je voulais m'en aller et puis j'ai je me suis stopper:
-Angela : laisse moi Kyle... Je t'en supplie...
Mais qu'es ce qu'il fesait!? Elle n'était pas consante :
-Alexandre : laisse la crétin...
Je l'éloigna de Angela brusquement :
- tu te prends pour qui toi!?
-Alexandre : pour celui qui va te remettre à sa place...
Après ça je me suis déchener sur lui, j'ai vider ma colère sur cette imbécile, mais à vrai dire, il était plutôt balaise. Ses coups m'infligais des dégâts plutôt violents... Angy le tapais avec des escarpins pourtant elle ne tenait même plus sur ses jambes, puis il lui l'a soudainement pousser de manière à ce qu'elle atterrisse au sol...
Mais qu'es ce qui lui prenais lui!? Il est fou!?
J'étais tellement contrarié, que je me suis mis à frapper plus fort, ça ne me dérangeait même pas que le sans lui sorte du nez, il le méritait bien...
Quand il m'a repousser brutalement je me suis arrêtée :
-je n'en ai pas fini avec toi. Tu entendras encore parler de moi... Je serai ton pire cauchemar, n'oublie pas ça,parole de Kyle Miller...
Puis il s'en alla les jambes au cours... Donc il appelait Kyle... Bon c'est pas important... L'essentiel maintenant c'est Angela... Je me suis retournée pour voir si elle allait bien, mais elle n'était pas là...
-Alexandre : mais tu t'amuse à disparaître ou quoi!?
Je me suis levé et me suis précipitée vers la salle de bal pour essayer de l'y retrouver :
-Alexandre : Angela, Angela !!!
Mais à la place j'ai vu Dominique s'approché:
-Dominique : tu l'a vu!?
-Alexandre : oui mais elle m'a semer ...
-Dominique : bon sang... Mais au moins on sais qu'elle est encore là...
-Alexandre : j'en suis pas sûre...
Ai je dis lui montrant mon portable... Il y était écrit :
-iris : les gars, j'ai vu Angy courir à folle allure pour sortir de l'école... J'en suis trop sûre mais je pense que s'était bien sa robe...
-Dominique : mais pourquoi elle ne fait que fuire elle!? Elle nous évite ou quoi!!
Qu'elle veulent nous fuirent ou pas, on dois la retrouver, et vu son état, je suis sûre qu'elle va s'attirer des ennuis...
VOUS LISEZ
Le pacte d'amour
Teen FictionJe vous préviens c'est un carnages de fautes et je suis en pleine correction 😋 -Et si tu jouais le jeu!? -je n'ai pas envie d'être mêlé à ton histoire moi... -Si tu fais ça, tu pourras te débarrasser de Leslie et moi de Kyle, c'est du gagnant-gagna...