l'ange gardien

9 2 0
                                    

Pdv d'Alexandre :

On courait et j'ai vu la ruelle la plus proche possible et nous y avons pénétrer tout en nous rassurant que ses hommes ne nous suivaient pas, après m'être rassuré, je me tournit vers Angela histoire de vérifier si tout allait bien:

-Alexandre : Es que tu va bien !?

Mais pas de réponse, elle semblait inquiète, perturbé et puis elle semblait fatiguée, je fis de mon possible pour ne pas qu'elle s'évanouit mais en vain, elle semblait si pâle et sur le coup j'avais pas d'idée pour nous sortir du pétrin, elle commença à faire de la température, et je me mis à m'inquiéter sérieusement, mon téléphone était à presque a plat et je savais pas quoi faire... Heureusement qu'Angy n'était pas à la maison parce que sinon elle se serait énormément inquiétez, puis je me souvient que je devais prévenir la mère d'Angela, mais j'y pense j'ai pas son numéro, je pris son téléphone et il y avait un mot de passe... Maudit mot de passe

bon je fais quoi maintenant !? Joana, elle dois avoir le numéro de sa mère elle. Je saisis immédiatement mon portable et lui envoya un message,( bah oui, c'est pas évident d'appeller qu'un au milieu de la nuit)

Alexandre : Euh, Joana comment tu vas !?

Joana: cool, et toi!?

Alexandre : super, s'il te plaît tu pourrais me filer le numéro de la mère à Angy!?

Joana: Ouais, c'est quoi !? Y a un problème !?

Alexandre : Non, y'a pas de problème, je voulais juste me rassurer qu'angy était bien arrivé !!

Joana : tu l'a pas déposer !?

Alexandre : si , mais... Juste pour vérifier !!

Joana: ok !!

Alexandre : Merci !!

Joana m'envoya ce numéro, je me sentis un peu mal de lui avoir mentis mais je voulais pas qu'elle s'inquiète. Je regarda Angela, mais je remarqua que la température avait énormément augmenter, je n'eu d'autres choix que de la portée, je ne savais pas exactement où allez mais je savais que je devais partir loin d'ici. J'avancais essayant de trouver de trouver de l'aide mais rien, j'ai fait une centaine de mètres en plus avant de voir une clinique. J'augmentère le pas essayant de ne pas trop derangé Angela, parce qu'elle semblait être entrain de dormir...

J'arrivère à l'hôpital où je deux infirmières m'apercûrent et amena une sivière sur laquelle Angela fut déposé, elle l'amena et j'essayère immédiatement de contacter la mère de Angela:

Alexandre : Allô !!

Récepteur : oui, a qui ai je l'honneur s'il vous plaît !?

Alexandre : êtes vous la maman d'Angela !?

Récepteur : oui!! Pourquoi !? Y a t'il un  problème avec ma fille !? Où es t'elle!?

Alexandre : Désolée de vous dérangez si tard mais pouvez vous venir à la clinique saint Martin, tout de suite!?

Maman d'Angy: Oui,mais où est ma fille!?

J'étais sur le point de répondre lorsque mon téléphone est soudainement arrêter.

Oh mon Dieu, j'espèrais que la mère d'Angy serait venu et n'aurai pas pris mes parole à la légère !!!

J'étais encore dans mes pensées lorsqu'une infirmière s'est approchée de moi et m'a demandé :

-infirmière: Qu'es ce qui s'est passé !?

-Alexandre : on a échappé à une agression et puis elle s'est évanouie, donc je l'es amène à l'hôpital. Tout va bien !?

-infirmière : Tout va bien, t'inquiètes pas , c'est sûrement due au stress ou a la peur, mais rien de grave...

J'étais soulager de savoir quelle allait bien, tellement que je laissa même échappé un sourire :

- infirmière: c'est ta copine !?

-Alexandre : Euh!?

-Infirmière : Tu l'aimes bien, n'es ce pas!?

Je me mis à me sentir gêné comme un idiot, et elle se mit à rire :

-Infirmière : T'a appeler ses proches!?

-Alexandre : Oui, sa mère et je crois qu'elle arrive...

-infirmière : ok, remplit le formulaire puis tu pourras l'a voir, elle est dans la la salle 12, mais elle n'est pas encore consciente...

J'hocha la tête et je me mis à remplir le formulaire qu'elle m'avait donné, dès que je finis je le lui remis et e me rendis dans la salle 12.

La salle était éclairé par une LED, et était toute blanche, je m'approcha de Angela sur le lit qui se trouva au centre de la pièce et je l'observa pendant quelque temps. Je me suis rendu compte de l'intérêt que je lui porter juste au moment que je vis l'heure sur l'horloge au dessus du lit, il était déjà 8 heures passés, mais je me sentais pas trop stressée parce que ma mère était parti en voyage la veille et j'étais seul à la maison, mais à ce moment, je me sentais plus à ma place ici qu'ailleurs.

Il s'était déjà passé une demi heure que j'étais dans la pièce avec Angela avant que la porte ne s'ouvrit:

-femme: c'est toi Alexandre !?

-Alexandre : Oui, mais y a un problème !?

La femme me serra dans ses bras presque en pleurs:

-femme : merci, merci beaucoup d'avoir pris soin de ma fille.

C'est à ce moment que je remarqua les yeux bruns de Angy en elle, je compris que s'était sa mère :

-Alexandre : ce ne rien madame, c'est une amie, je pouvais bien faire ça pour elle.

-Mère de Angela: tu es un bon garçon tu sais !? Elle a de la chance d'avoir des amis comme toi!

Je rougis un peu petit peu avant de reprendre :

-Alexandre : l'infirmière a dit que s'était rien!

-Mère de Angela: je lui ai déjà parlé avant de venir. Elle m'a tout expliquer, du coup comme j'ai su que tu étais là j'ai appelé un Uber pour qu'il te ramène chez toi, t'es parents doivent sûrement s'inquiétés.

-Alexandre : pas vraiment, Ma mère n'est pas là, et je suis seule, donc c'est pas grave si je reste...

-Mère de Angela : mais t'a cours demain n'es ce pas!? Tu dois te reposé !

La mère d'Angela m'a convaincu de rentrer et je l'ai fait. Dès que je suis arrivé je suis monté me jetté sur mon lit tel un sac de patate, ce que j'avais besoin s'etait un bon gros sommeil.

Le pacte d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant