Pdv de Joana:
Ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai pas eu de nouvelles d'Angy et pour être honnête Alexandre se fait rare. On n'a pas vu Angy à la fin de cette soirée, Alex nous avez juste envoyé un texto disant :
Alexandre : elle va bien, vous n'avez plus à vous inquiéter.
Et après ça plus rien. On a essayé de faire un chat vidéo ensuite plusieurs fois mais il n'y était même pas. Et Angy avait comme disparu sur la surface du web. Elle ne répondait à aucun texto, appel, rien. J'ai même essayé d'aller chez elle mais sa mère trouvait toujours des excuses bidons du genre: " elle est malade", " elle est chez sa tante"," elle est en montagne".
Après ça j'ai fini par lâché l'affaire. Les autres aussi ont essayé mais sans succès. Les garçons sont même aller chez Alex pour lui en demander plus sur ce qui s'est pas mais, il ne disais jamais rien qui allait avec quelques choses d'autres. Et en plus j'ai suprise cette fille, celle là...euh...Leslie, plusieurs fois devant chez Alex, mais bon ce ne sont pas mes affaires. J'espèrais simplement que tout allait bien pour Angy et que rien de mal ne lui était arrivé.
Pdv d'Angela:
(Le dernier jour des congés)
Ca fait deux semaines. Deux semaines que je suis dans ma chambre entourée de ses pot de glaces à la vanille et que je n'y sors pas. Maman a insisté pour que je sorte voir quelqu'un, mais je n'avais pas envie, je l'ai même menacer de fuguer si elle me forçais trop, donc, elle a arrêté.
Elle m'apportait mes repas dans ma chambre et me consolais, mais je n'avais pas la force de faire quoi que ce soit. J'ai ignoré les messages des copains parce que je voulais pas qu'il me voient dans cet état. Ils sont même passé à la maison mais je n'ai voulu voir personne. La seule personne que j'attendais vraiment était : ALEXANDRE, le seul. Je voulais qu'il me dise la vérité, s'il m'avait déjà porté dans son cœur. Je me sentais déprimé. Je me souvenais de tout ce qui s'était passé ce soir là, absolument tout. Mon premier coeur brisé.
Mais c'est fini tout ça. Je me suis regardais à travers le visage ce matin et je ne me suis pas reconnu.
La fille pétillante qu'on me disait être ne voyait qu'un visage remplis de larmes et aux yeux enflés.
QU'ES TU DEVENUE ANGELA WILLOW !?Ça suffit,
Je ne peux pas tomber aussi bas pour quelqu'un qui ne me mérite pas.Ou peut-être, c'est moi qui ne le méritait pas.
Et puis bof, je dois reprendre ma vie en main. Alexandre liftfoot n'est pas grand chose...
Il ne fait et ne fera jamais parti de ma vie. Plus vite je me suis mise cette idée dans la tête, plus vite je l'oublirai.
Bon Angy, prends donc une bonne douche chaude et commande donc une pizza au péppéroni, histoire de célébrer cette fin de "peine de coeur" comme l'appelle si bien maman.
VOUS LISEZ
Le pacte d'amour
Teen FictionJe vous préviens c'est un carnages de fautes et je suis en pleine correction 😋 -Et si tu jouais le jeu!? -je n'ai pas envie d'être mêlé à ton histoire moi... -Si tu fais ça, tu pourras te débarrasser de Leslie et moi de Kyle, c'est du gagnant-gagna...