le rendez vous

23 5 3
                                    

-Angela : Tu l'as réparé ? Comment t'a retrouvé les perles? Désolée, c'est juste que j'suis un peu étonnée je pensais que je le rêverai jamais...

-alexandre : Euh, je l'ai ramassé après que tu sois partie hier, je voulais te le remettre mais , tu étais... Tu vois de quoi je parle...

-Angela : Oui...j'suis encore désolée pour ça et un grand merci, tu ne sais pas à quel point il compte pour moi ce bracelet, Es ce qu'il y a quelques choses de particulier que je peux fai...

GLINNNNNNNNNG !

-Maëlle : On doit y aller Angy, tu viens ??

-Angela : j'arrive !! Tout à l'heure...

-Alexandre : Okey...

Alexandre vit Angela s'éloigner sans dire un mot... Au fond il savait que le sourire d'Angela était le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait lui offrir...

-Jason : Tu viens mec? On a cours...

-Alexandre : Tout de suite...

........................................................................

En cours

Pdv de Alexandre:

Alexandre était très heureux ce qui attira l'attention de ses amis:

-Manuel : Eh mec, t'a quoi ce matin ?

-Jack : je pensais être le seul à l'avoir remarqué... Qu'es ce qu'il y a?

-Alexandre : Rien du tout, je suis juste heureux, c'est permis à ce que je saches...

-Jack : Peut être, mais pas au cours de maths, qui est heureux au cours de maths ?

-Manuel : Apparemment Alex... Mais je mettrai mon doigt à couper sur le fait que ce soit sa conversation avec Angy qui le rend si heureux, je me trompes?

-Alexandre : Bien sur que non, j'suis juste heureux...

-Jack : j'ai l'impression que ton nez à augmenté...

-Alexandre : Laissez moi me concentrer s'ils vous plaît...

-Manuel : Mais c'est qu'on essaie de faire, on veut te faire oublier Angy...

-Jack : Oui mec, il faudrait que tu te concentres sur le cours plus tôt que de penser à Angy... Il faut que tu fasses le pourquoi on t'envoie à l'école...

- Alexandre : Le problème c'est qu'on ne m'a pas inscrit en classe, mais à l'école , de ce fait je me demande bien ce que je fais en classe...

- Jack: C'est vrai ça, je vais quitter cette salle de classe et ce prof aux boutons...

-Prof : HuHuhum... Je vous dérange ?

-Jack : Euh pas du tout monsieur... Pas du tout...

-Manuel : On discutait juste sur le fait que: (a+b)2 serait plus facile...

-Alexandre : si c'était des chiffres...

-Jack : Oui monsieur, et de toute façon ça doit être égale à C... Toute ses lettres ça embrouille un peu vous voyez ...

- Prof : je l'espère, mais la prochaine fois, c'est une colle directe...

-Jack : Oui monsieur...

Le pacte d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant