seule

8 1 0
                                    

Pdv d'Angela:

Elle a même pas mes cheveux, et en plus c'est qui elle!?

-Alexandre : tu es venue jusqu'ici!?

-Leslie : bah oui, je t'ai dis que je te ferai une suprise ...

-Angela : euh... Coucou... Leslie c'est ça!? Je suis désolée de déranger t'a suprise... Mais eun, qu'es ce que je voulais dire déjà!?

-leslie : beurk, c'est qui elle!? Elle s'est prise pour une princesse ou quoi!? Regarde elle a même mon ancienne couleur de cheveux, heureusement que je me les suis teinté, il était hideux...

-Angela : se regardant les cheveux, je les trouve beau moi mes cheveux, Alex tu les trouvés comment toi!?

-Alexandre : Angy, c'est pas ça l'important maintenant... Leslie qu'es ce que tu ici et maintenant !?

-leslie : fais d'abord parti celle ci, en plus elle s'est saouler, beurk...

-Angela : lui donnant une gifle, je... Je ne te permet pas, en plus j'étais là la première...

-leslie : se tenant la joue frappée, t'a du toupé, Alexchou c'est qui cette folle!?

-Angela : éclatant de rire, Alexchou, mais t'étais en peugnerie d'idée ou quoi!? Il y a bien mieux comme mieux comme surnom, et puis toi t'es qui toi !?

-leslie : bah moi je suis sa petite amie...

Je me suis arrêtée net de rire, ses mots retentissaient dans ma tête tel un verre après collision au sol: << petite amie>> Alex a une petite amie...

Mais qu'es ce que je croyais, qu'il serait libre on qu'on vivrait heureux pour toute notre vie, je viens de me rendre compte que les compte fée n'existe pas:

-Angela : je... Je suis désolée du dérangement, ai je lâche avant de l'en allé en courant, j'avais les larmes aux yeux, j'entendais Alex m'appeler mais j'avais même plus le courage de le faire...

Je le suis assise dans les couloirs, près des casiers et j'ai pleuré pendant ce qui semblait des heures, je me suis jamais senti aussi triste, c'est vrai pourquoi un mec comme lui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi...

Je me suis emballée dans des pensées aussi sordides les après les autres et n'ai même pas remarqué arrivée de cet abruti :

-kyle: et princesse, tu pleures parce que tu regrettes de ne pas m'avoir embrasser!?

Ce type ne cessera jamais de me surprendre, je me suis levée après beaucoup d'efforts et voulais m'en aller lorsque me tenu fermement par le poignet :

-angela : lâche... Moi ... Tout de suite...

-kyle: avec un petit rictus, sinon quoi princesse...

J'essayai alors de lui donner une gifle comme à la coutume mais il intercepta ma main:

-kyle: ça suffit avec tes gifles, je te laisse toujours faire ce que tu veux, maintenant à mon tour...

Il me coinca contre le casier et me mis des bisous dans le cou:

-Angela : me débattant, mais ... Qu'es ce que tu fais !? Lâche moi tout de suite...laisse moi Kyle...

J'avais les larmes aux yeux et j'avais même plus de forte à dire que mes shots m'ont assommé...

-Angela : laisse moi Kyle... Je t'en supplie...

Je ferais les yeux espérant que ce n'était qu'un cauchemar et que je me réveillerai, mais meme ouvrir les yeux étaient devenus difficile, et soudain :

-laisse la crétin...

Kyle fut séparé de moi et j'ouvrit enfin les yeux :

-kyle: tu te prends pour qui toi!?

-Alexandre : pour celui qui va te remettre à sa place...

Après avoir dis ça il lui donne un coups de poing en pleine figure...

Et la se déclancha une bagarre, j'avais même plus la forte pour tenir debout... Je retire mes escarpins et commence à frapper Kyle avec :

-Angela : laisse... Alex... Tran... Quil...

Et puis il m'a repousser avec une telle force que j'atterris sur les fesses, j'étais fatiguée et voulais rentrer chez moi, je ne devais être un fardaux de toute façon...

J'ai pris mes escarpins et me suis éclipsé, j'ai marché pendant un long moment, le ciel était noir, la lune se cachais derrière les nuages gris qui semblaient ténébreuses... Mais je m'en fichais, je marchant juste puis j'en avais marre et me suis assise sur le trottoir. Je voulais appeler maman mais je me suis rappelé que j'ai oublié mon sac sur le fauteuil ou j'étais...

Pas grave, je continuais seulement à marcher et puis j'ai vu une lumière aveuglante s'avancer vers moi...

Le pacte d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant